Flirter avec une fille, c’est échanger des mots stimulants, c’est un jeu de mots. Ainsi vous utilisez votre conversation comme moyen pour séduire cette fille qui vous fait rêver et l’exciter sexuellement.

Mais bien avant de commencer à flirter avec cette inconnue qui vous intéresse. Lisez ce qui suit pour être sûr d’avoir toute chance de votre coté quand vous désirez aborder une inconnue.

Comment aborder une inconnue sans passer pour un pervers ?

Que faut-il faire commencer à flirter avec cette fille ?

Voici le guide Rajelouness pour savoir comment aborder une inconnue qui vous intéresse, facilement.

flirter avec une inconnue

Beaucoup d’hommes ne savent pas improviser en parlant à une femme, vous êtes probablement un de ces hommes là, alors comment allez-vous flirter avec une femme, si vous ne maitrisez pas l’art de la conversation ?

Malgré cela, vous avez une grande envie d’aborder cette belle femme au parc pour discuter avec elle et faire sa connaissance. Vous êtes intéressé, presque amoureux d’elle.

En fin de compte, vous n’allez pas lui parler, vous continuez à marcher vers n’importe où parce que vous ne saviez pas quoi dire.

Sinon, si vous vous considéré un mec qui a beaucoup de couilles, vous la draguez avec une phrase débile. Ou encore en sifflant comme si vous appelez votre chien.

Sauf que, dans le dernier cas, c’est vous qui passez pour un chien, un chien qui siffle.

 1 ) Observez avant d’aborder

Une fois que vous voyez une femme que vous voulez aborder, ne soyez pas un chien qui siffle, soyez un homme séduisant.

Je suis là pour vous aider et vous dire ce qu’il faut faire pour la séduire, sans que vous agissez comme un con.

Avant de lui dire quoi que ce soit, observez-la, regardez ce qu’elle fait.

Devinez où elle était avant de venir au parc ? Est-ce qu’elle est là pour faire des rencontres ? Est-ce qu’elle attend quelqu’un ? Est-ce qu’elle est sortie parce qu’elle a besoin d’air ? Quel est son niveau social et intellectuel ?

Vous pouvez avoir une réponse à chacune de ces questions rien qu’on observant ses gestes, ses vêtements, sa coiffure et son comportement.

Tout cela est important à faire avant d’aborder une inconnue, parce que vous êtes biens d’accord avec moi quand je vous dis que c’est facile d’aller lui dire « Salut » mais le plus difficile c’est savoir quoi dire après. 

Tout ce que vous dites/faites après le « Salut«  devrait être basée sur ce que vous remarquerez à propos d’elle à ce stade.

2 ) Le sourire est votre arme secrète

Vous voulez flirter avec cette fille et la séduire, non pas lui faire faire peur ou l’agresser.

Nombreux sont les hommes qui considèrent le sourire comme une faiblesse, ils se trompent. Le sourire est l’arme la plus fatale en séduction.

Au premier contact visuel, souriez. Affichez-votre bonne intention.

Après tous vous n’avez pas l’intention de coucher avec elle pour la jeter comme une serviette le lendemain. Si c’est ça votre intension, je vous recommande de commencer à lire Comment-devenir-mauviette.com

Toujours là !! Content de vous voir.

Les femmes ne savent pas à qui elles peuvent faire confiance entre tous ces hommes qui fixent ses yeux. Donc une fois le contact visuel établi, comptez 1 2 3 et offrez le sourire le plus séduisant de l’univers.

Quoi qu’elle soit sa réaction, ignorez-là !

Allez lui dire « Salut » et là, évidement elle ne se montrera pas très volontaire, ne dites surtout pas que vous la trouvez belle et que vous voulez parler avec elle sérieusement.

C’est très pathétique de dire ça, en plus vous vous faites rejeter par elle, vous gâchez tout en parlant sérieusement avec une femme, parlez avec humour et second degré.

La meilleur attitude à adopter, c’est d’improviser avec humour.

Par exemple, vous pouvez dire «  Salut.. je sais que c’est hyper ennuyeux de rester tout seul, alors je suis venu.. » et enchainez avec une question de ce qu’elle fait ici. 

Ne dites pas « Tu fais quoi ici ?  »  c’est débile.

Admettons qu’il y a des pigeons dans ce parc, alors vous dites avec un ton d’humour: « .. quoi, tu regardes les pigeons danser? » .

Elle sourie et elle vous répond, et voilà, vous pouvez continuer à parler.

Lorsque vous commencez à parler avec elle, n’essayez pas de jouer un jeu pour vous faire passer pour le mec le plus cool au monde. Restez naturel, et parlez normalement comme si vous parliez à une vielle connaissance.

3) Surprenez-la avec votre charisme

 En parlant avec elle, montrez que vous êtes unique, que vous n’êtes pas comme la plupart des mecs qu’elle a rencontré.

Surprenez-la par votre manière de parler, utilisez ce que vous avez appris sur cet article, en parlant le langage secret qui séduit les femmes vous parviendrez à flirter avec elle en installant un bon climat de conversation profonde.

Elle se sentira emportée par vos mots, et n’hésitera pas de s’investir et vous montrer des signes d’intérêts, ce qui traduit que vous êtes dans le bon chemin.

Parlez des sujets qui stimulent sa curiosité, en parlant de ces sujets là, elle aura une seule envie, passer tous le reste de sa vie à vous parler et continuer à ressentir cette vague d’émotions plaisants avec vous. C’est là qu’elle devient irrésistiblement séduite et attirées par vous.

 4) Le courant passe

Durant la conversation, observez ses gestes pour savoir si le courant passe entre vous. C’est grâce à son langage corporel que vous saurez si elle est à l’aise avec vous ou non, si elle est excitée ou froide.

Concentrez-vous sur les messages (inconscients) que révèle son corps, et non pas sur ce que vous voulez faire de son corps.

Le langage corporel dit toujours la vérité, de nombreux gestes dans votre attitude vous trahissent lorsque vous essayez de cacher une vérité.

C’est exactement le même cas chez une femme attirée par vous qui essaye de le cacher, elle ne pourra pas s’empêcher de faire ces gestes là:

– Elle vous regarde droit dans les yeux quand elle parle.

– Elle joue avec sa mèche de cheveux quand elle écoute.

– Son corps est dirigé vers vous.

– Elle tripote un truc pendant un petit moment de silence.

– Elle relance la conversation après.

– Elle a les pupilles dilatées.

Si vous remarquez la plupart de ces gestes, c’est que le courant passe très facilement entre vous deux. Et par conséquent, elle accepte de flirter avec vous.

5) Le contact physique

Si le courant passe magiquement entre vous deux, et que vous parlez harmonieusement pendant un certain temps. Essayez de la toucher sympathiquement, de manière non sexuelle.

Par exemple, engagez-la à parler de sa bague et son histoire, pendant qu’elle parle, demandez à voir sa main pour examiner sa bague et dire quelque chose à propos, un compliment sur son choix, si c’est elle qui l’a achetée.

Ou bien, faites un High five quand vous rigolez ensemble. ou encore même faire un petit coup de poignée de plaisanterie sur son épaule.

L’essentiel c’est de la toucher d’une manière inconsciente, et qu’elle considère ce touché comme innocent. Sans abuser comme un pervers .

Juste le fait de la toucher naturellement, la fera sentir encore plus à l’aise avec vous !

Si vous passez toutes ces étape avec succès, c’est que cette femme qui (avant quelques minutes) chavirait votre cœur, et entrain de flirter avec vous.

Ainsi, vous pourrez vous dire qu’il y aura quelque chose entre vous. 😉

A LIRE AUSSI:

Comment j’ai séduit toutes les filles de la piscine, sans les aborder !

Les sujets de conversation parfaits pour séduire une femme.

Comment séduire les femmes par les mots.. Apprenez ce langage Secret !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here