Sortir avec une fille pour la première fois, est toujours un véritable challenge pour certains mecs. Ils ne savent pas gérer leur stress.

Dans cet article je vous dévoile Comment Arreter D’être Nerveux Au Premier Rendez-vous.

Je prenais tranquillement mon café hier soir à la falaise, quand je fus presque choqué par l’attitude d’un mec dans la table d’à côté.

Comment Arreter D’être Nerveux Au Premier Rendez-vous

Dès que je me suis confortablement installé à côté de sa table, j’ai instantanément remarqué que quelque chose n’allait pas très bien dans son rendez-vous avec la nana. Il était nerveux, stressé et mal à l’aise. 

A chaque fois qu’un petit silence s’installe dans la discussion, il parlait en disant des trucs banals d’une manière bizarre. La fille ne le calculait même pas, elle répondait par des petites phrases en regardant ailleurs, espérant que quelque chose se passe pour qu’elle se sauve de ce Disaster Date. Elle tenait son Galaxy S4 elle regardait l’heure, puis le poser, et le prend encore une fois pour envoyer un texto (surement pour appeler les secours). Elle a clairement regretté d’avoir accepté le rendez-vous. 

C’était l’enfer pour le pauvre mec aussi !

  • Il avait une voix agité
  • Un débit rapide
  • Le dos courbé vers la table
  • Ses jambes n’arrêtaient pas de bouger
  • Il tanspirait
  • Il était nerveux
  • IL AVAIT PEUR.

Mais mon dieux ! Qui est diable cette femme pour laquelle il était nerveux ? Kim Kardashian ? Cameron Diaz ? Si je devais noter la beauté physique de cette fille j’aurais donné un 4/10.

Il est clair que, même pour la énième fois, on fait toujours des erreurs pendant un rendez-vous avec une nana. On est tous d’accord sur ce point là !

Mais arriver jusqu’à ce niveau de stress, veut dire qu’il faut faire quelque chose pour changer ! 

L’importance du Premier Rendez-vous

Il est très important de réussir le premier rendez-vous avec une fille afin d’établir des bases solides pour votre future relation avec la princesse que vous voulez séduire.

Si vous savez vous montrer un homme intéressant et séduisant pendant ce premier rendez-vous, soyez sûr et certain que vous êtes dans le bon chemin avec cette fille. Par contre si vous foirez le rendez-vous, comme ce mec, tout bêtement, soyez sûr que cette fille ne sortira jamais encore une fois avec vous.

La vie est dure parfois, mais c’est comme ça.

Lorsque vous êtes nerveux en compagnie d’une fille, quand vous êtes stressé, et vous vous cassez trop la tête à trouver de bons sujets de conversation pour briser le silence et épater la fille. Vous vous ridiculisez !

La fille en question vous prendra pour un incapable, un mec raté…

Comment voulez-vous qu’elle accepte de sortir avec vous, alors qu’elle n’est même pas si sûre si elle est avec un homme ?

Comment voulez-vous qu’elle accepte de vivre avec vous, alors que vous la mettez terriblement mal à l’aise ?

La Peur pendant un RDV est contagieuse

Avez-vous déjà remarqué que lorsque vous vous apprêtez à passer des examens, il se trouve que vous êtes entouré par des étudiants nerveux et qui n’arrêtent pas de raconter à quel point ils sont stressés en jetant un dernier coup d’œil à leurs polycopies.

Comment vous vous sentiez ? Surement vous avez commencé à avoir peur aussi !

Si par contre vous faites comme je le faisais, le jour de l’examen je ne laissais en ma compagnie que les cancres, qui s’en foutent qu’ils réussissent ou non. Tout ce qui les intéressent, c’est trouver de quoi faire des blagues et rencontrer des nanas. Comment allez-vous vous sentir après ?

Surement plein de confiance en soi, pourquoi ?

Parce que vous savez que vous n’irez pas en enfer si vous ratez cet examen.

Ça se passe de la même façon quand vous êtes en rendez-vous avec une fille.

Je vais être honnête avec vous les gars… moi aussi j’étais nerveux quand je m’apprêtais à sortir avec une fille. Je ne savais pas trop où aller, quoi dire, ni de quoi parler. Quand nous nous assoyons dans un café, et que je ne trouvais plus quoi dire, mon cœur battait la chamade, je posais des questions bizarres … Ça me faisait terriblement chier ce moment. Mais aujourd’hui, à cet instant là où j’écris ces mots, ça me fait tellement plaisir de penser à quel point j’étais con 🙂

Il fallait donc que je trouve une solution pour neutraliser cette peur, et me sentir de plus en plus calme & relax. J’aimerai bien que ce jeune homme d’hier soir puisse lire cet article, mais bon !

Rassurez-vous, ça ira pour lui un jour !

Mon petit secret pour arreter d’être nerveux

Le stress qu’on ressent lorsqu’on est en plein rendez-vous est due à une mauvaise préparation (pas des examens). Vos muscles sociaux ne sont pas réchauffés et donc vous ne pouvez pas trouver de quoi parler facilement pendant la conversation. Du coup, vous perdez votre naturel, et par conséquent, vous commencez à stresser. 

Pour vous mettre dans l’ambiance et éliminer la peur, il faut se préparer en faisant un petit réchauffement de vos SocioCeps. (oui, ça existe 😎 )

Comment se préparer pour un rendez-vous amoureux ?

En fait, vous devez sortir avec une fille, avec qui vous êtes vraiment pote, et qui est bavarde, avant de partir au rendez-vous avec votre vraie princesse.. Ou bien juste l’appeler et parler avec elle un peu au téléphone.

L’objectif, n’étant pas de lui raconter que vous allez sortir avec Flana, mais d’activer vos talent du charmeur qui choisi bien ses mots. Et donc, de vous mettre à l’aise et éliminer cette foutue de peur..

Parlez, parlez … et parlez !

Si vous n’avez pas une amie pour faire ça avec vous. Faites-le avec n’importe qui ! L’essentiel est de ne pas rester dans votre petit coin à penser et repenser au rendez-vous !

Vous devez sortir une heure avant le rendez-vous et partir voir vos potes. Passez une bonne séance de rigolade avec eux, ça vous mettra de bonne humeur, et ensuite, vous serez plein d’énergie positives au cours de votre premier rendez-vous. 😉

Arrêtez d’être nerveux et suivez les conseils de tonton Ayoub.

A LIRE AUSSI :

Attends mec ...

Un de mes fidèles lecteurs ma posé cette question :

"Pourquoi proposez-vous de m'envoyer le livre gratuitement, et de me laisser 15 jours pour décider si je veux bien le garder et le payer ?"Marketeur français

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR POURQUOI >>

 

Attends mec ...

Un de mes fidèles lecteurs ma posé cette question :

"Pourquoi proposez-vous de m'envoyer le livre gratuitement, et de me laisser 15 jours pour décider si je veux bien le garder et le payer ?"Marketeur français

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR POURQUOI >>

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here