Lorsqu’on parle d’aller aborder une femme dans la rue, le premier sentiment que vous ressentez: la peur de vous faire ridiculiser devant les gens.

Beaucoup de mecs commencent à stresser juste à l’idée d’aller aborder une femme dans la rue. Ils ont peur du rejet.

aborder une fille dans la rue

Quand ils croisent une belle femme dans la rue, ils ont envie d’aller lui parler, mais ils commencent à se faire des excuses pour ne pas y aller. Ils se disent : « Peut-être qu’elle a un mec » , « Peut-être qu’elle n’est pas intéressée par moi« … et autres stupidités du genre.

Comment surmonter cette peur pour aborder une femme dans la rue ?
Comment réussir à prendre son numéro ?

Pour commencer, il faut d’abord dépasser cette peur de l’inconnu. Cette peur de se faire rejeter, et d’entendre « Non ». Car vous n’entendrez jamais un « NON » si vous suivez bien mes conseils.

En fait, une fois cette peur dépassée, vous pouvez faire des merveilles. C’est le seul obstacle que vous devez dépasser pour séduire celle que vous désirez. La suite est relativement simple.

Ne plus avoir peur d’aborder une femme dans la rue

La seule solution, c’est de vous entrainer pour gagner plus de confiance en vous.

« C’est en forgeant qu’on devient forgeron« 

Habituez-vous à engager des petites conversations avec des personnes inconnues qui vous entourent. Pas forcement des filles, mais tout le monde, au supermarché, dans une salle d’attente, avec le chauffeur de taxi, avec la caissière, avec tout le monde quoi !

 sociable et populaire

Au bout d’un certain temps, cette angoisse de l’inconnu disparaitra.

Et vous commencerez à prendre beaucoup de plaisir à aborder et parler avec des inconnus. Car, par expérience, vous saurez que les gens ne réagiront jamais d’une manière négative à vous.

Pourquoi ?

Parce que dans votre esprit, quand vous abordez et engagez une conversation avec quelqu’un, vous n’attendez rien en retour. Vous discutez, vous prenez plaisir et puis c’est tout. Et généralement, après une bonne petite discussion, au moment où chacun doit prendre son chemin, vous ressentez tout les deux cette envie de vous revoir un autre jour afin finir la conversation. Et c’est là que vous échangez vos contacts.

C’est l’état d’esprit que vous devez adopter pour aborder une femme dans la rue. Sauf que c’est un peu différent, mais rassurez-vous, c’est le même principe.

Si vous l’abordez en ayant des arrières pensées, ça se verra clairement dans votre langage corporel. Et vous savez bien que les femmes analysent dix fois mieux le langage corporel que nous.

Parlez normalement, évitez les phrases de dragues que vous trouvez dans les blogs de drague, car vous ne serez pas vous, mais aussi vous êtes Rajelouness. Vous êtes un homme naturel, authentique, intéressant et vous savez que les mots ne valent rien, c’est la manière de les dire qui compte.

Le processus est simple ! C’est d’ailleurs la meilleure démarche.

Imaginez que vous marchez dans la rue, et que vous voyez, là devant vous, une femme magnifique marchant vers vous et vous avez envie qu’elle soit avec vous…

Le Contact Visuel

Le regard est très important en séduction, c’est l’équivalent de l’hameçon en pêche.

Pour réussir à aborder une femme dans la rue, vous devez faire en sorte qu’elle vous regarde sans que vous fassiez un signe, d’où l’utilité d’un look élégant et original mais aussi, et surtout un langage corporel viril. Vous devez laisser une bonne première impression.

avoir un look masculin

Elle jette un petit coup d’œil sur vous, ne détournez pas le regard.

Fixez ses yeux, puis ajoutez un petit sourire coquin. Un regard déterminé, franc, mais surtout pas harceleur, + un léger sourire confiant.

Souriez en fixant ses yeux 2 à 3 secondes, puis détournez votre regard vers d’autres occupations.

Voilà, cela est suffisant à vous faire remarquer par elle, et qu’elle y repensera en vous croisant.

Elle se demandera même pourquoi vous avez coupé le contact visuel après le sourire. Elle pensera qu’elle a peut-être quelque chose qui cloche en elle et qui vous a désintéressé. Ce sentiment de doute en elle-même, jouera en votre faveur.

Vous suivez bien ?
On continue alors.

Vous vous croisez, vous la laisser marcher un peu derrière. Puis 1 2 3 vous revenez l’aborder.

Comment Aborder cette femme & quoi dire ?

Rassurez-vous tout ira bien, vous avez ma parole.

Si

{ vous avez un bon look
+ un bon langage corporel
+ avoir fait ce que je viens de dire
= Impossible qu’elle vous rejette; }

Ne l’arrêtez pas tout de suite, marchez avec elle, et dites Bonjour/ Salut, peu importe, mais dites le d’une voix posée et masculine. Gardez un regard normal, ne souriez pas pour justifier votre approche, c’est débile, puis parlez avec une confiance lente et mystérieuse.

« Salut ! …

Je t’ai vu il y a un moment, et jme suis dit que ça serait agréable de te connaitre. Bon, là on m’attend pour une conférence à l’université.. Je m’appelle Ayoub, et toi ? … Ravi Flana,

Écoute Flana, j’aimerai bien te revoir bientôt autour d’une bonne tasse de chocolat chaud, laisse-moi ton numéro pour qu’on puisse communiquer…

Bonne journée, au plaisir de te revoir Flana.« 

Simple et Efficace. Pourquoi ?

D’abord, vous ne faites pas le clown. Je sais qu’on vous dit de faire rire la fille, machin Nanani Nanana… Non, ne le faites pas. Restez direct, vous êtes un homme viril.

Puis vous sous-entendez que vous êtes quelqu’un d’important, c’est aussi pour ça que vous ne ferez pas le clown, on vous attend quelque part (peu importe où vous allez) créez cette contrainte temporelle qui fait que vous ne serez pas là les 30 secondes qui suivent et qu’elle doit vite décider. Avec la première impression que vous avez laissé, impossible qu’elle vous ignore.

Vous avez remarqué que je n’ai dit aucun compliment.

Évitez les compliments quand vous voulez aborder une femme dans la rue. Pour la simple raison :

#3« J’aimerai bien te revoir bientôt autour d’une bonne tasse de chocolat chaud » Là je joue avec son imagination, je fais en sorte qu’elle se projette dans l’avenir en ma compagnie avec un chocolat chaud, (s’il fait chaud, dites le nom d’une boisson fraiche, ou une glace de chocolat). En plus, vous vous associez dans son subconscient au chocolat, que toutes les femmes en raffole. Elle commencera à saliver, effet garanti. 😉

Vous remarquez aussi, j’ai utilisé le prénom de la fille en question plusieurs fois. Il faut le faire, mais pas d’une manière excessive. Le prénom est le mot le plus adoré au monde. Utilisez son prénom pour, soi-disant, flatter son égo.

Simple mais efficace.

Voici ce qui tournera dans sa tête:

« Ohlala il vient me parler, je dois rester calme… mince il n’a pas beaucoup de temps, il est sûrement quelqu’un d’important… il ne faut pas que je le rate…  autour d’une tasse de chocolat chaud… Quel délice ce Ayoub…  En plus, il n’a pas l’air d’un dragueur qui ne m’appellera pas après le premier soir… j’espère qu’il m’appellera d’abord pour sortir… Vite Flana ! Fais-lui la bise… Oh que j’adore son parfum …« 

Pendant toute la journée, ça continuera comme ça dans sa tête.

Ne te complique pas la vie en apprenant des phrases de dragues tirées de nul-part. Ce que vous dites importe peu, c’est la manière qui compte, votre charisme et votre influence sur son subconscient.

avoir de l'attitude

Alors, tu vas l’aborder sans chercher des excuses. Et tu viendras me raconter comment ça s’est passé.

En attendant que tu réussisses à avoir un numéro après avoir abordé une fille dans la rue. J’écrirai le prochain article:

Comment Séduire une femme au téléphone & l’inviter à sortir avec vous !

Comment éviter d’être Nerveux pendant le premier Rdv ?

Attends mec ...

Un de mes fidèles lecteurs ma posé cette question :

"Pourquoi proposez-vous de m'envoyer le livre gratuitement, et de me laisser 15 jours pour décider si je veux bien le garder et le payer ?"Marketeur français

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR POURQUOI >>

 

Attends mec ...

Un de mes fidèles lecteurs ma posé cette question :

"Pourquoi proposez-vous de m'envoyer le livre gratuitement, et de me laisser 15 jours pour décider si je veux bien le garder et le payer ?"Marketeur français

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR POURQUOI >>

 

1 commentaire

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here