Alors, vous bossez, vous avez moins de temps, le ciel n’est pas encore si agréable pour sortir rencontrer de jolies femmes, vous décidez donc de vous inscrire sur un Site De Rencontre.

Et pour ce faire, il vous faut un profil qui donnera envie aux jeunes femmes de vous découvrir et d’en savoir plus sur vous.

Ainsi grâce à ce profil vous engagerez facilement une conversation avec la demoiselle qui vous plait, et par conséquent, la possibilité de fixer un éventuel rendez-vous.

seduction site de rencontre

Mais bien d’abord, il vous faut construire ce fameux profil !

La séduction sur un site de rencontre est différente.

Tout d’abord, vous devez avoir la meilleure photo de profil, celle qui affichera clairement que vous êtes le mec intéressant, séduisant et rare.

Ensuite vous devez mettre un pseudo et rédiger votre description, vos centres d’intérêt, vos loisirs doivent maintenir cette bonne première impression créée par la photo.

Commençons par le commencement..

Votre photo de profil

C’est l’élément le plus essentiel de votre séduction sur un site de rencontre, votre seul atout doit être, tout simplement, éblouissant.

Et pour cela, il existe des bêtises à éviter, ainsi que de prestigieuses règles à respecter en choisissant votre photo de profil idéale.

A ÉVITER :

Sans titre-1

  • Les photos en noir et blanc, ça fait triste et nostalgique, ce n’est sûrement pas la première impression que vous désirez faire de vous-même.
  • Les photos de studio, bon sang c’est très énervant de voir des profils qui ressemblent à une carte d’identité.
  • Les lunettes de soleil / torse nu vous donnent l’air d’essayer d’être cool.
  • Votre photo au boulot, évitez de mettre ce genre de photos où vous êtes assis derrière un bureau avec une cravate. Ça donne l’air que toute votre vie se résume sur trois mots : dormir – manger – travailler. C’est loin d’être séduisant.
  • Les selfies à la salle de bain, un mec qui se prend lui-même en photo sous-entend qu’il n’a pas d’amis pour lui prendre en photo, et donc un mec pas sociable. (La sociabilité est l’une des fameuses 7 qualités masculines)
  • Photo en groupe, comment doit-on savoir que vous n’êtes pas le plus moche.
  • Avec une bouteille d’alcool / une cigarette / une nana, vous donnez l’impression d’être un alcoolique, ou encore d’un serial dragueur qui cherche une autre cible sur un site de rencontre.
  • La photo d’une célébrité / une voiture / prise par webcam.. alors là c’est sans commentaires.

A FAIRE :

Vous devez choisir une photo (très) naturelle de vous-même, affichez votre léger sourire coquin en regardant nulle part.

Pourquoi pas une où vous êtes en pleine activité pendant un pique-nique, ou bien, celle où vous tenez une planche de surf pendant les vacances, ou celle dans une soirée avec vos amis (à condition de ne voir que votre visage) …

Les photos de vous en train de faire quelque chose qui vous passionne sont les meilleures.

confiance et sourire

Une photo de vous seul dans un beau décor, dans un parc, à la plage, dans la rue avec un truc génial et artistique en arrière-plan. Ce genre de photos fera l’affaire et vous donnera une grande marge d’avance sur les autres hommes.

Le but c’est de sub-communiquer à travers votre photo que vous avez une vie sociale très riche, et que chaque instant est un moment de bonheur, ainsi vous êtes sur un site de rencontre uniquement pour touver la femme avec qui partager ce bonheur.

Après avoir attiré son attention grâce à votre photo, elle lira votre pseudo.

Votre Pseudo

Encore là, j’ai remarqué que beaucoup de mecs foirent et mettent des pseudos ridicules à la Star Trek, des pseudos de Geeks genre « Dr-GaZmoR 69 » et d’autres qui se la jouent les romantiques « Prince Roméo » … c’est vraiment chiant et pathétique de lire des pseudos de ce genre.

choisir-bon-pseudo-pour-site-de-rencontre1

La meilleure chose à faire pour vous démarquer de la majorité, c’est de mettre votre prénom suivi de l’initiale de votre nom.

Si par exemple votre nom est Robert Guy Renard mettez « Roguy R. » ou tout simplement « Roguy ».

Rappelez-vous, la simplicité est un art.

Votre description / Annonce…

Vous devez communiquer vos gouts en écrivant deux ou trois lignes qui montrent à la demoiselle que vous êtes un bon vivant et que vous savez ce que vous cherchez. Cette étape est très importante. Pour Parship, déposer une annonce, qui fait partie de l’étape 3 (nommée mise en place du profil) lors de l’inscription sur un site de rencontre, est définie comme la possibilité de passer avec brio à l’étape 4, qui est celle de la compatibilité.

Utilisez votre créativité et votre imagination pour communiquer que vous croquez la vie à pleines dents.

Les femmes aiment connaitre les gouts des hommes à qui elles parlent. En plus, ces informations-là vous permettront de lancer des conversations plus facilement, surtout lorsque vous avez des centres d’intérêts en commun.

Tout cela doit se décrire dans une description de quelques lignes, sans pour autant renter dans les détails. Rappelez-vous, vous n’êtes pas en train de remplir un CV, alors évitez « Je suis gentil, j’aime le sport, j’adore voyager et écouter Pink Floyd.. ».

Le but c’est de donner à la demoiselle envie de vous contacter.
Et donc, laissez une dose de mystère dans votre annonce.

Parmi les meilleurs annonces que j’ai lu dans un site de rencontre :

Dépêchez-vous, plus qu’un exemplaire en stock sur le site !

Jérémy, bientôt 27 ans, sociable, ouvert aux autres. Compatible à une femme intelligente, ouverte d’esprit, jolie et surtout pleine d’humour. Elle est honnête, détachée des petits soucis du quotidien et elle reste toujours polie avec les serveurs !

En 2002, j’obtiens mon bac et je pars un an en Australie…

Ayant réalisé mon rêve professionnel avec une bonne dose de bonheur, j’ai plus de temps à consacrer pour une relation durable. Je cherche une femme cultivée, intelligente, jolie et ouverte d’esprit. Pourquoi pas une femme bien rangée qui saura faire les valises pour des voyages imprévisibles.

Et pour finir en beauté, voici le profil plus que parfait que vous pouvez trouver dans un site de rencontre.

rencontre15

Attends mec ...

Un de mes fidèles lecteurs ma posé cette question :

"Pourquoi proposez-vous de m'envoyer le livre gratuitement, et de me laisser 15 jours pour décider si je veux bien le garder et le payer ?"Marketeur français

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR POURQUOI >>

 

Attends mec ...

Un de mes fidèles lecteurs ma posé cette question :

"Pourquoi proposez-vous de m'envoyer le livre gratuitement, et de me laisser 15 jours pour décider si je veux bien le garder et le payer ?"Marketeur français

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR POURQUOI >>

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here