Pour Embrasser Une Femme, il faut créer une bonne intimité entre vous deux d’abord…

…Et pour créer cette intimité. Vous devez établir un bon contact physique dans votre démarche de séduction afin d’embrasser une femme.

Alors ce que vous allez apprendre aujourd’hui c’est:

  • Comment établir un contact physique pour séduire une femme ?
  • Comment créer cette intimité indispensable à toute relation amoureuse ?
  • Comment embrasser une femme sans se faire niquer ?

le-baiser-robert-doisneau

Donc vous comprenez bien qu’avant de pousser les leviers pour passer à la vitesse supérieure de votre relation, futur couple. Vous devez avoir déjà mis en place un bon climat d’intimité entre vous.

Ce climat d’intimité n’est jamais instauré avec les mots mais plutôt avec le corps !

C’est donc le contact physique qui garantie que ta future chérie te voit comme un potentiel partenaire.

Pas de contact physique = Pas de Sexualisation = Pas De Séduction

Pourquoi Un Contact Physique Progressif

Afin d’éviter de passer pour un salaud de première classe qui se jette comme un fou sur une femme pour l’embrasser. Et pour ne pas tomber dans le harcèlement en cherchant à séduire, il est important de savoir maitriser l’art de toucher une femme sensuellement avant de chercher à l’embrasser.

Tu peux passer des jours, voire des semaines à essayer de séduire cette fille sans contact physique & virtuellement, par des discours touchants et émouvants à la manière des contes de fées, ou en la taquinant et la faisant rire à mourir. ça peut marcher bien sûr, je ne dis pas le contraire (si c’est une désespérée).

Mais ça peut aussi ne pas marcher avec une belle femme que tout les mecs lui cours après. Et tu vas finir comme son nouvel ami tout mignon et si adoré, piégé dans la Friendzone.

Comment Utiliser Le Contact Physique

Commence par toucher ses mains, les bras, le haut du dos, le visage, les cheveux. Puis, les genoux, le bas des cuisses, le haut des cuisses, ensuite les hanches…

Utiliser Le Contact Physique

Mais Attention !

Au début, il faut la toucher sous un prétexte ! Par exemple pour toucher son visage, tu fais en sorte d’enlever un cheveu sur sa joue.

Bon, pour bien vous mettre dans le cadre de l’application du contact physique, on va créer ensemble un petit scénario pratique illustrant la démarche idéale pour créer un bon climat d’intimité qui va finir par embraser la fille.

Exemple : Comment Embrasser Une Femme

Imagine que t’as un rendez-vous avec Flana. T’es arrivé au lieu du RDV à l’heure et t’es en train de l’attendre comme un gentil petit garçon à la sortie de l’école.

Flana arrive, le premier contact physique que vous aurez c’est une bise dans la joue en mettant ta main droite sur son épaule gauche.  +1 !

parc couple

Vous marchez ensemble dans le parc avant de vous installer dans le café sympathique où t’as prévu de passer le Rdv. En marchant ensemble, tu mets ta main derrière elle pour la faire passer en premier par un passage étroit. +1.

Pour traverser la route ou pour l’aider à dépasser un petit obstacle dans votre chemin, tu prends sa main délicatement pour la guider. +1.

Vous arrivez au petit café sympathique, comme vous l’avez appris, vous la faites passer en premier par la porte avec le petit touché sympathique en bonus +1.

Tu choisis une bonne table, vous vous installez confortablement (sans lui tirer la chaise ou autre connerie du genre). En continuant votre conversation, vous faites de temps en temps une petite taquinerie pour casser le rythme de la discussion.

Du genre, tu prends sa main en lui disant qu’elle a de jolis bracelets, en ajoutant avec d’un air moqueur mais sympa que votre grand-mère a les mêmes depuis 20 ans (Taquiner + Contact physique) +2. Elle saisie la vanne et vous fait une petite tape sur votre épaule en disant le fameux « Arrêêêête » +1.

taquine-moi

En continuant à investir dans votre passionnante conversation. Vous enlevez du pouce, un peu plus sensuellement, le peu de mousse de chocolat chaud (imaginaire) sur le bout de son nez +1, ou alors un cheveux qui se pointe au coin de ses lèvres +1.

Remarque: Toutes les filles savent que nous les hommes, on fait semblant d’enlever un truc imaginaire sur leur visage juste pour créer cette intimité. Elles adorent ça ! Pourquoi ne pas jouer cette carte lorsqu’on est en plein jeu de séduction bilatéral. Ce moment-là restera gravé dans sa mémoire. 😉

Revenons au café sympathique ! Toujours ensemble en train de parler autour de la table…

Tu remarques un truc marrant qui vient de se passer prêt de vous. Tu lui fais signe de le regarder en touchant sa cuisse +1. Tu fais un commentaire sur ce truc marrant et ça provoque un fou rire +1. Tu fais le tape-ma-main en saisissant sa main jusqu’à ce qu’elle reprenne son souffle. +2. Et là tu balances encore un petit mot, elle replonge dans son fou rire +1. Tu mets alors ton bras autour d’elle en la secouant et disant « Respire ! Respire.. Ne meurt pas dans mes bras!«  +2… et ça continue.

Il Faut passer un bon moment ensemble, c’est le but ! N’est ce pas 😀

toucher la fille

En continuant à faire tous ça (Parler + taquiner + faire rire + toucher) Tu remarqueras alors que Flana est devenu plus à l’aise avec vous en parlant et en s’exprimant librement. C’est là que vous comprenez qu’elle a enlevé son masque de femme parfaite +5, et qu’elle devient de plus en plus spontanée avec vous.

Taquiner + Faire rire + Toucher = Flana Séduite

Arrivés à ce stade, vous finissez votre consommation. Ne restez pas cloués dans votre place comme deux vieux retraités qui passent leur journée au café.

Tu mets encore ta main sur sa cuisse +1 pour dire « Allez ! Lève-toi ma grande, nous irons faire un tour dans endroit sympathique. Tu vas l’adorer !«

Vous sortez ensemble du café sympathique en la prenant sous votre bras +2. Vous remarquez même qu’elle penche sa tête pour la poser sur votre épaule +5.

Félicitation ! Vous avez crée une bonne intimité entre vous.

En faisant ensemble votre walk dans l’endroit sympathique (ça pourrait être un parc, la cote d’une plage, les petites rues d’une ancienne médina), marchant tout les deux comme un couple qui fête ses douze mois.

Entre vous, ça devient de plus en plus chaud. Elle le sait et tu le sais aussi.

Vous ressentez tout les deux cette tension s’accumuler et devenir de plus en plus fort. Tu caresses ses cheveux en jouant avec une mèche de ses cheveux, elle te laisse faire parce qu’elle accepte d’être avec toi et sous ta protection +5 Dans 3 secondes, loin des yeux du grand public, ça sera le moment de signer le contrat.

Comme je le dit souvent :

En Business, lorsqu’on se met d’accord, on serre la main.
En amour, lorsqu’on s’accepte, on s’embrasse +100.

Faites-le spontanément, dès que tu te tournes vers elle en la regardant droit dans les yeux pour un petit moment et en prenant ensuite sa joue et sa nuque dans vos mains, Et.. Embrasez-vous !

C’est la seule partie de la démarche de séduction qu’un Rajelouness fait comme une scène de film.

Si vous n’embrassez pas votre chérie, précisément à ce moment-là et après toutes les émotions que vous avez eu ensemble. Et bien vous passerez pour le mec le plus lâche de la planète pour elle.

Parce que tu l’avais allumée sans l’embrasser ! Elle verra ça comme une abstinence, alors que ce n’est qu’un manque de courage de ta part.

C’est une insulte envers sa féminité et ta virilité.

Maintenant, C’est à vous de le faire !

Récapitulant un peu l’application de cette technique !

Le but, c’est de la mettre à l’aise en la touchant sous un prétexte qu’elle accepte naturellement. Ensuite, continuer à créer une bonne intimité pour l’embrasser après.

Le fait de la toucher dans un cadre naturel, montre que t’as de l’assurance, de la confiance et surtout de l’expérience. Ça montre que t’es à l’aise avec les femmes et que tu assumes amplement ce que tu fais.

Taquiner + Faire rire + Toucher = Excitation

Une fois que le Contact Physique entre vous deux devient naturel, que tu la taquines souvent, que tu la fasses rire, qu’elle soit sous émotions lorsque tu lui racontes un truc, et elle laisse tomber son masque de femme parfaite en devenant spontanée avec vous…

[box]

A LIRE AUSSI:

[/box]

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here