Larguer une fille avec qui vous ne vous entendez plus peut lui faire mal, vous pouvez même passer pour un connard !

Parfois, après la séparation, la nana reste attachée et continue à vous harceler avec des textos. Pour éviter que cela ne se reproduise, vous vous demandez..

  • Comment larguer une fille sans passer pour un connard ?
  • Comment larguer une copine sans lui faire mal ?

devenir un mec qu'elle ne connait pas

La technique d’aujourd’hui est diabolique !

Grâce à cette technique vous allez pouvoir larguer une fille sans lui faire mal, mais surtout, sans passer pour un connard.

Tout sera Clean, et sans rancunes. 😉

Mais avant de vous dévoiler cette technique, parlons un peu des dynamiques sociales des ruptures. Plus précisément, de la différence entre un mec qui largue une fille, et d’une fille qui largue un mec.

Une fille qui largue son mec

Socialement parlant, une nana qui largue son mec est vue très normalement. Même si le mec n’avait rien fait de mal, tout le monde pense que la fille avait une bonne raison de le quitter.

Les autres filles vont se dire « Ils étaient beaux tout les deux, mais ça n’a pas marché entre eux  » et d’autres vont se dire « Enfin, ils se sont séparés, il faut que je me jette sur lui avant qu’une autre le prenne. »

En fin de compte, lorsqu’une fille largue un mec, la fille ne ressent pas de pression sociale, personne ne la voit comme victime, parce qu’une fille accorde beaucoup d’importance à ce que les gens pensent d’elle. Alors elle va oublier le mec une bonne fois pour toute, car pour elle, tous les comptes sont soldés.

Le mec, de son coté, ne passe pas pour un connard. On pense seulement que ça n’a pas marché entre eux. Même s’il va devoir surmonter cette rupture comme un homme, s’il était vraiment amoureux d’elle.

Ainsi la vie continue sans problèmes. Mais voyons voir comment les choses se passent lorsqu’un mec décide de larguer une fille :p

Un mec qui largue sa copine

Socialement parlant, le mec qui largue sa copine est sévèrement mal jugé. Quelle que soit la cause, il passe toujours pour un connard.

C’est une loi sociale. Je le répète, c’est indiscutable !

defference entre une fille qui largue un mec et un mec qui largue une fille

Nous, entre mecs on se comprend, car souvent, la nana qu’on a connu au début, change et se transforme en une autre fille très différente de celle sur qui on a craqué au début.

Et même si on essaye de passer la remarque subtilement pour qu’elle reprenne soin d’elle-même, la fille ne comprend rien, du coup elle se met à râler en balançant des phrases du genre « accepte-moi comme je suis »  Et lorsque on ne voit pas de changement, qu’elle commence à dégouter et qu’on ne peut plus vivre avec… on la largue.

En fin de compte, si vous la larguez, vous passerez pour un connard car vous avez demandé votre droit d’avoir la femme qui vous a séduit au début.

Du coté de la nana, les comptes sont toujours ouverts, elle se voit comme victime.

Alors, elle n’arrêtera pas de vous harceler avec des messages. Ses amies entreront dans le jeu. Elles pensent à leur tour que la nana est votre victime, elles cherchent alors à vous faire payer en parlant mal de vous afin de salir votre réputation. « Le salaud, il l’a largué pour se remettre avec ses putes. »

Et c’est là que vous perdez beaucoup de points de votre cotation sociale. Vous passez pour un connard aux yeux de tout le monde !

Alors…C’est quoi la bonne démarche pour larguer une fille sans risquer votre réputation et pouvoir séduire les autres filles de votre cercle social ?

Larguer une fille sans passer pour un connard…
C’est possible !

On a bien vu ensemble que larguer une fille directement va faire de vous un connard. Sauf si vous avez une preuve en vidéo HD d’elle avec un autre mec en pleine action (et même là vous passerez pour un connard, car vous n’avez pas le droit de l’espionner LOL 😀 )

La technique est simple en fait.

Il suffit de faire en sorte qu’elle vous largue de sa propre volonté. 

Même si elle est folle amoureuse de vous maintenant, vous pouvez la manipuler afin de vous larguer, et que tous les comptes soient soldés, sans laisser l’odeur d’une manipulation.

Pour ce truc, il vous faudra un complice, un vrai pote.

J’avais un cousin qui soufrait du même problème. Le mec était un vrai lapin chaud, le Playboy de la ville où il était.

A chaque fois qu’il larguait une fille, toutes les autres nanas qui le connaissaient, l’évitaient à cause de sa réputation. Du coup, ça a toujours été difficile de trouver une fille qui ne connaissait pas sa salle réputation pour sortir avec.

Un jour, pendant que je suis passé par la ville où il était, on a fait un petit café histoire d’échanger des nouvelles… Il m’avait dit que sa copine le faisait bien chier et qu’il aurait bien aimé avoir une baguette magique pour se séparer d’elle sans qu’elle reste collée à lui comme un Chewin-gum.

Alors on avait développé ensemble un plan diabolique. 

On s’est dit, qu’est ce qui fait qu’une nana soit attirée par un mec ?

Si on arrivait à cacher ce truc, alors la donne va changer, ainsi la fille ne ressentira aucune attraction envers le mec, et pensera à le quitter.

Ce truc-là était bien les 7 qualités masculines qui attirent les femmes.

Car pour séduire une femme, il faut avoir ces qualités-là.
Et pour la repousser, il ne faut plus les afficher !

La nana qu’il voulait larguer ne me connaissait pas, moi non plus, mais je savais que mon cousin ne sortait qu’avec des filles qui n’étaient pas bonnes pour des relations durables.

Alors je lui ai dit de faire en sorte que tout se passe bien entre eux, mais cette fois, en se portant comme un lâche. Un vrai lâche qui na pas de couilles. Le mec a due laisser tomber sa virilité pendant qu’il était avec elle, sans leadership, sans look bien soigné, avec une mauvaise hygiène…

C’est bien là que je suis entré dans le jeu. Il me présenta à elle comme étant son nouvel ami, on fait connaissance, le mec continue à faire le lâche, pendant que j’étais en pleine opération séduction.

Première sortie, suivie d’une deuxième le lendemain, la nana m’affichait déjà des signes d’attraction. Il me laissait toucher sa copine, rigoler avec et la taquiner pendant qu’il nous regardait silencieusement et sans la protéger contre mes tentations.

Pendant la journée, il l’appelait a chaque heure pour se plaindre et lui dire qu’il ne savait pas pourquoi il se sentait faible, qu’il avait envie de pleurer sans raison et qu’il avait besoin de la voir.

Si vous avez lu mes anciens articles sur les techniques de manipulation, vous saurez alors  qu’on avait utilisé le principe du contraste comme technique pour manipuler la nana.

Elle voyait bien le contraste devant elle : en couple avec un mec faible qui n’est plus attirant, et de l’autre coté un mec qui l’attire (moi) et qui ne porte pas d’alliance.

Elle n’était pas dans la situation optimale du jeu, du coup elle avait intérêt à se séparer du faible, pour conquérir le plus fort.

Chacun cherche son intérêt personnel comme l’a dit un certain Adam Smith.

Elle m’appela alors pour me voir et me parler discrètement d’un truc important et personnel.

Officieusement, mon cousin était au courant.

On se rencontre tous les deux, elle m’a fait la bise, on s’est installé, j’ai commencé la conversation sur un sujet sympa. Je la taquinais, elle jouait le jeu tout en étant réceptive à mon contact physique.

Après l’avoir bien excitée, j’ai lancé alors le vrai sujet de la rencontre. Elle m’avait dit:

– Flane a changé, il a beaucoup changé pour moi. Est-ce qu’il t’a dit un truc ?
(traduction: il ne me plait plus !)

Non, mais s’il a changé, à mon avis tu dois le soutenir et prendre soin de lui. (les femmes n’aiment pas prendre soin d’un homme lâche)

Oui t’as raison, je dois lui parler. (elle a bien dit « parler » et non pas « l’aider »)

Est-ce qu’il sait qu’on est là ensemble ?

Non, il ne doit pas le savoir (elle sourit)

Sacrée Flana, la prochaine fois je vais t’emmener voir un lieu sympa, très sympa en fait. Tu vas l’adorer… (Je crée des projections dans son esprit, comme quoi j’aimerai bien qu’elle soit avec moi)

On continue notre jeu en ajoutant de plus en plus de flirt à l’échange. Tout en évitant d’aller à fond (l’embrasser) pour qu’elle ne s’attache pas à moi.

Le soir même, pendant que j’étais avec mon cousin en train de négocier les paries sur la situation, elle l’appela pour lui parler !

Et là… je vous laisse deviner.

Biiiim

Elle l’a largué !

Je veux dire, il l’a larguée sans passer pour un connard. En tous cas, j’avais gagné le parie, lui il avait gagné sa liberté.

C’est bel et bien la « Main Invisible » d’A. Smith qui a équilibrer la situation 😈

Le lendemain, j’avais quitté la ville pour éviter de croiser Flana, tout en refusant de répondre à ses appelles.

Quelques jours plus tard, j’apprends de mon cousin que le plan avait bien fonctionné, cela était confirmé parce qu’elle ne l’a plus recontacté après la rupture, et bien plus que ça, elle s’est trouvé un autre mec.

Les comptes étaient soldés pour elle !

Maintenant, vous savez comment larguer une fille sans passer pour un connard

Vous pouvez même le faire sans avoir de complice, seulement en agissant comme un lâche avec elle. Le rôle du complice est d’accélérer la démarche. Et rappelez-vous, si vous voulez larguer une fille, faites en sorte qu’elle vous largue elle même. 

De même avec une fille qui vous drague mais qui ne vous plait pas. Vous faites la même démarche sans complice, et par conséquent, elle vous laissera tranquille.

Sinon, elle t’aura toujours dans le viseur, et ne manquera pas de vous faire chier même si vous lui affichez clairement qu’elle ne vous intéresse pas.

Ce n’est bon, ni pour toi, ni pour elle.

A vrai dire…

Ça parait con de faire toute une histoire. Je vous l’accorde. N’oubliez pas qu’être con c’est un don, mais faire le con c’est un Art.

Attends mec ...

Un de mes fidèles lecteurs ma posé cette question :

"Pourquoi proposez-vous de m'envoyer le livre gratuitement, et de me laisser 15 jours pour décider si je veux bien le garder et le payer ?"Marketeur français

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR POURQUOI >>

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here