De nombreux mecs sont les champions des premiers rendez-vous, mais dès qu’il s’agit de revoir la fille pour un 2ème rendez-vous, ils ne savent plus quoi faire !

  • Quand et comment reprendre le contact avec Flana ?
  • Combien de temps faut-il laisser après le 1er rdv pour la recontacter ?
  • Quelle attitude faut-il adopter ?

comment réussir 2ème rendez-vous

Un petit rappel : Les conseils de séduction que je partage avec vous, ont pour but de trouver une femme qui vous convient, avec qui vous pouvez vivre une relation durable. Si vous cherchez à devenir un éternel célibataire qui enchaine ses aventures, cet article n’est pas écrit pour vous.

Après le premier rendez-vous, vous voilà en train de penser à Flana. Vous avez beaucoup appris sur elle (elle aussi d’ailleurs). Vous la trouvez intéressante et vous voulez avancer et l’inviter pour le 2ème rendez-vous.

PARFAIT !

Mais bien avant, apprenez ces choses-là.

Que faire après le premier Rendez-vous ?

Après ce fameux premier RDV, les mecs normaux, par défaut, commencent à envoyer des sms et à essayer d’entrer dans la vie de leur princesse brusquement. Comme ça, (ils pensent) qu’elle ne leur oubliera pas.

Non, ne le faites pas !

Ne la contactez pas pendant les premiers jours qui suivent ce premier RDV.

Pourquoi ?

Pour garder le mystère sur vous, il faut qu’elle ait le doute sur le fait que vous allez vous revoir.

couple heureux

Si c’est elle qui prend l’initiative de vous contacter, répondez-la aimablement, mais ne prolongez pas la discussion. Ne passez pas des heures à discuter virtuellement sinon vous finirez dans la Friendzone, surtout que vous n’avez pas encore installé une certaine intimité entre vous.

Cette intimité-là, vous allez l’instaurer durant le 2ème rendez-vous 😉

Si elle joue le jeu, et qu’elle ne vous contacte pas aussi. Après environ 3 ou 4 jours, envoyez un petit texto pour la soulager et lui faire comprendre que vous ne l’avez pas rejeté. Un truc simple comme « Comment ça va Flana ?  » c’est tous. Si elle essaye de prolonger la discussion après ce petit texto, dites « Ça fait plaisir de te parler, mais je suis hyper occupé pour l’instant. A bientôt Flana « .

Si par contre, elle ne répond pas à votre avance. Et bien oubliez-la, car elle n’est pas intéressée par vous. Ne soyez pas un harceleur texto de plus sur cette planète.

La vie est parfois dure mon ami, passe à autre chose !

Après ce bref contact, un ou deux jours après, vous allez continuer le jeu, rien de nouveau pour vous, vous allez simplement refaire la même démarche, Càd l’appeler pour l’inviter à sortir à ce 2ème rendez-vous.

vivre-avec-la-distance

Je n’aime pas vous dicter la duré en jours entre une étape et une autre. Car chaque situation est unique, et donc vous devez vous adapter à votre propre cas intelligemment.

Je vous rappelle que les démarches de séduction ne sont pas descendues du ciel. Si quelqu’un vous dit qu’il faut absolument respecter les 3 jours chrono, sachez qu’il ce n’est pas un séducteur, mais un robot.

Le truc c’est de ne pas la contacter tôt, pour ne pas afficher votre demande. Il ne faut absolument pas que vous envoyez l’image du mec désespéré… ce n’est pas séduisant.

Comment réussir le 2ème Rendez-vous ?

Maintenant qu’elle a accepté de sortir avec vous une deuxième fois, cela veut dire beaucoup de choses. Cela veut dire primordialement qu’elle vous accepte comme étant un potentiel petit ami.

parc couple

C’est la belle vie.

Vous voilà donc en train de vous préparer pour aller voir votre princesse pour un 2ème rendez-vous.

MAIS…

Il faut avancer et continuer votre opération séduction. Ce n’est pas encore fini !

Il y a quelques années, j’avais lu une phrase dans un livre de séduction. Dès que j’ai commencé la rédaction de cet article, mon subconscient n’arrêtait pas de répéter cette fameuse phrase à sa manière.

« Celui qui n’embrasse pas la fille au premier Rdv est un RAJELOUNESS, celui qui n’embrasse pas la fille au 2ème rendez-vous est une mauviette.« 

Eh bien pour réussir votre 2ème rendez-vous, vous devez l’embrasser. Et pour l’embrasser vous devez instaurer une intimité entre vous deux.

Et pour instaurer cette intimité-là, il faut apprendre à toucher cette femme d’une manière sexuée, sans être harcelant !

Pourquoi installer cette intimité ?

Je ne vous le cache pas.. moi aussi quand j’ai commencé à sortir avec les femmes, le 2ème rendez-vous était un vrai calvaire pour moi.

Je ne savais pas ce qui clochait dans ma démarche. Je faisais tout comme il falait avec la demoiselle. Je la taquinais, je la faisais rire, je maitrisais l’art de la conversation… mais dès que ce moment vient, ce moment où je ressent ma tension augmenter, le moment où je désire l’embrasser. Hop elle tourne le visage !

Je n’arrivais pas à avoir les resultats que j’attendais.

J’allais presque abandonner !

Un jour,  j’ai croisé quelqu’un avec une fille, ce mec avait une réputation de séducteur dans la ville à l’époque. Apparemment, ils venaient de se connaitre. Alors j’ai fait l’espion. Je les ai suivi, juste pour voir comment il faisait pour conclure.

Je n’avais rien compris !

J’avais tout comme lui (humour, bonne apparence, sociable…) ce n’est que plus-tard que j’ai compris qu’il avait un truc que je n’avais pas…

Le Contact Physique !

J’ai pu comprendre, ce soir-là, pourquoi les filles tournaient leur visage lorsque je voulais les embrasser. Tout simplement parce qu’elles n’étaient pas aussi chaude que moi.

contact physique

Et pour la rendre aussi chaude que moi, il faut transmettre cette « chaleur » à travers le Contact Physique !

Tout a changé depuis ce jour. c’était le petit détail qui a tout changé.

Comment installer cette intimité ? 

Comme vous venez de le savoir, vous allez installer cette intimité pendant le 2ème rendez-vous, grâce au Contact Physique.

Afin de ne pas passer pour un salaud de la première classe, il est important de savoir toucher Flana avec modération, ainsi, maîtriser l’art de toucher une femme sensuellement.

toucher la fille

Faites-le progressivement. Commencez par toucher ses mains, les bras, le haut du dos, le visage, les cheveux. Puis, les genoux, le bas des cuisses, le haut des cuisses, ensuite les hanches…

Mais Attention !

Au début, il faut la toucher sous un prétexte, par exemple pour toucher son visage, vous allez faire en sorte d’enlever un truc ou un cheveu sur sa joue…

  • Pour commencer, lorsque vous faites la bise, posez votre main droite sur son épaule.
  • Pour toucher sa main, prenez-la et dites qu’elle a de jolis bracelets (et que votre tante de 65 ans a les mêmes) 😉
  • Pour son dos, vous mettez votre main derrière elle, un peu au-dessus des fesses, pour la faire passer en premier.
  • Pour son avant-bras, si vous traversez la route, guidez-la par son bras délicatement.
  • Pour les cuisses, lorsque vous êtes assis tu tapes alors sa cuisse pour dire « Allez ! Lève-toi ma grande, nous irons à un endroit sympathique. Tu vas l’adorer ! « 
  • Pour progresser avec les cuisses, vous poserez votre main quelques secondes pendant que vous lui poser une question.

L’essentiel au début, c’est la mettre à l’aise en la touchant sous un prétexte qu’elle ne pourra refuser. Ensuite, continuer à progresser.

Le fait de la toucher dans un cadre naturel, montre que vous avez de l’assurance, de la confiance et surtout de l’expérience. Ça montre que vous êtes à l’aise avec les femmes et que vous assumez amplement ce que vous faites.

Une fois que le contact physique devient naturel entre vous deux. Alors vous avez créée une bonne intimité entre vous deux.

Vous laissez ensuite un blanc dans votre conversation, regardez-la dans les yeux, et approchez-vous doucement… puis embrassez-la en prenant sa joue avec votre main.

le-baiser-robert-doisneau

Ne sautez pas sur elle, faites-le délicatement !

Ne vous compliquez pas la vie.

Faites-le comme si vous jouez un rôle dans un film.
C’est ça l’attitude qu’il faut avoir lorsqu’on commence en séduction.

A LIRE AUSSI :

Attends mec ...

Un de mes fidèles lecteurs ma posé cette question :

"Pourquoi proposez-vous de m'envoyer le livre gratuitement, et de me laisser 15 jours pour décider si je veux bien le garder et le payer ?"Marketeur français

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR POURQUOI >>

 

Attends mec ...

Un de mes fidèles lecteurs ma posé cette question :

"Pourquoi proposez-vous de m'envoyer le livre gratuitement, et de me laisser 15 jours pour décider si je veux bien le garder et le payer ?"Marketeur français

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR POURQUOI >>

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here