ille.

C’étaient elles qui m’abordaient en me croisant dans l’eau, et me disant des trucs banals pour engager la discussion.

D’autres connaissaient déjà quelqu’un dans le « groupe de mecs » , et automatiquement elles utilisaient cette personne pour créer un premier contact avec moi. J’ai volé, en un clin d’œil, toutes les belles filles que ce « groupe de mecs » a probablement passé des heures et à dépenser beaucoup d’énergie pour les plaire.

Étape #3 : Sympathiser avec les filles

J’ai gagné la moitié du jeu de séduction jusqu’ici. Et pour l’autre moitié, j’ai commencé à sympathiser et rigoler avec toutes les filles qui me parlaient. Par la suite, organiser et animer des petit jeux amusants, les filles contre les mecs, pour créer plus de Fun.

Ces petits jeux mixtes attiraient d’autres filles à nous rejoindre, pour passer un agréable moment à leur tour. Ainsi, je rencontrais plus de filles, ce qui se traduit par la hausse de ma popularité & leadership.

En sortant de la piscine, je lance un high-five au maitre nageur et à tous ceux qui me croisaient au bord de la piscine.

Je passe voir le DJ, qui n’a pas manqué de ces yeux l’ambiance que j’ai crée. Je lui demande alors de jouer aimablement No Women No Cry comme dédicace de la part de Ayoub, à tous les jeunes hommes et toutes les magnifiques belles filles de Asilah Marina Golf, qui n’ont pas laissé cette dédicace passer silencieusement.

Tout se passait merveilleusement bien. J’ai marqué mon territoire. Je étais clairement devenu le roi de la piscine. Il ne manquait qu’une reine pour finir tout en beauté.

C’était aussi le temps pour que j’aille m’allonger sur ma serviette orange et me reposer en profitant encore une fois du soleil, tout en écoutant une de mes chansons favorites.

Étape #4 : Jeter l’hameçon à la piscine pour pêcher le gros poisson.

Après une bonne séance de bronzage, et une profonde relaxation, je me suis retourné à l’eau.

Cette fois-ci, non pas pour faire des jeux « débiles », mais pour allonger mes bras au le coin de la piscine calmement. Like a boss, tout en répondant aux petites conversations engagées par les filles et sympathiser avec les autres amicalement.

Après quelques moments, la plus belle surprise de la journée vient frapper ma porte.

C’était le gros poisson qui a mordu l’hameçon, ma canne (à pêche) n’arrêtait de bouger.

Après tous ce travaille, il ne me restait que faire sortir le gros poisson et le cuir.

Une de ces 5 filles sexy que j’ai détecté au début, nagea devant moi en me disant : « Entendre No Women No Cry me fait mouiller.. les yeux.« 

C’était la meilleure et la plus sexy phrase de drague qu’une femme m’a dite de toute la journée.

Avec un léger sourire coquin, je répond : « Je pense que je dois rester à l’eau pour te parler » 

Pourquoi ?

ça commence à devenir dur en dessous ! Avec un petit sourire malicieux

Elle rie comme une fille de 7 ans qui vient d’avoir un iPad en cadeau d’anniversaire. Elle s’est mise à ma droite, et nous plongeons dans la plus profonde conversation possible que deux personnes peuvent avoir au milieu de l’ambiance de cette piscine.

Après quelques minutes d’échanges de phrases farcis de flirt et des mots excitants. Il était temps de passer à la vitesse supérieure.

On sort de l’eau pour prendre nos affaires et passer à l’appartement que j’avais loué, juste à coté,  pour manger des frites et des moules, sagement comme des petits anges. O:)

Mission Accomplie !

La prochaine fois où vous allez seul à un endroit bourré de filles sexy et que vous voulez séduire les femmes présentes. Que ce soit un campus/ une plage/ une piscine/ un camping/ au boulot, ne cherchez jamais à les draguer directement comme le font tous les mecs. Vous risquez de perdre beaucoup d’énergie et endosser des râteaux.

Soyez un homme attirant !

Je vais vous faire une petite confession. Je n’aime pas aborder les femmes comme un dragueur qui harcèle toutes les filles qu’il croise. C’est ridicule pour moi. peut-être que c’est de mon caractère passif. Mais ça me satisfait énormément quand j’arrive à attirer la femme que je désire vers moi, sans que j’aille l’aborder.

Ils sont rares les hommes qui peuvent le faire. Malgré le fait que c’est extrêmement plus facile que d’aller prospecter les filles une à une comme un vendeur de crème solaire en Alaska.

C’est pour ça que je préfère jouer tout mon jeux de séduction, indirectement et passivement. En plus c’est fascinant de voir une femme qui fait presque tout pour vous aborder, surtout pour votre première fois.

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi c’est le plus beau cadeau que je puisse offrir à ma virilité.

Maintenant, c’est à vous de séduire à la piscine !

Pour arriver à ce stade là. Vous devez mettre en place une stratégie similaire à celle que vous venez de lire.

On récapitule un peut:

– Identifiez la fille qui vous plait.  Vous la gardez en tête, comme une carte d’un tour de magie.

– Devenez le Leader de toutes les personnes influentes dans ce territoire.

– Cumulez une solide preuve sociale en bâtissant une réputation d’un homme cool & populaire.

– Flattez, motivez et faites plaisir aux gens qui vous entourent.

– Accueillez chaleureusement votre chérie qui vient vous aborder.

– Offrez-lui le meilleur orgasme de sa vie.

NB: Je n’étais pas le mec le plus beau-gosse, ni celui qui mettait les lunettes de soleil à la mode, ni celui qui avait le meilleur maillot de bain ou la meilleure coiffure. Surement pas le plus musclé (à vrai dire, je suis loin d’être musclé). Mais j’étais le mec qui a séduit la fille la plus sexy de la piscine. Juste parce que j’ai su montrer mes qualités masculines intelligemment.

Rappelez-vous toujours que pendant les vacances
Girls Just Wanna Have Fun (more sex) 😈

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here