Dans cet Articlouness vous allez découvrir le petit secret que j’utilisais pour séduire un groupe de filles et faire de vous le centre des discussions.

Beaucoup de mecs se trompent en pensant que séduire un groupe de filles est moins facile que séduire une seule fille, en tête à tête.

Vous allez découvrir ça dans cet Articlouness.

Comment aborder un groupe de filles avec succès ?
Comment séduire un groupe de filles ?

séduire un groupe de filles

En fait, plus le nombre de filles augmente, plus il devient facile de conduire la conversation. Ce truc fera de vous le centre d’intérêt du groupe. Les autres mecs présents ne pourront rien faire contre vous. Ils n’auront aucune chance ! 😈

Voyons voir comment ça se fait…

Un Rendez-vous avec un groupe de filles

Un samedi soir, un ami qui s’appelle Reda avait un rendez-vous avec une fille qu’il voulait séduire. Le truc qui le dérangeait c’était qu’elle n’allait pas venir toute seule. Elle allait venir avec ses deux copines.

Du coup il m’avait demandé de l’accompagner pour l’aider et le mettre en valeur aux yeux de Flana. Et peut-être qu’une des deux autres filles me plairait.

Le moment du RDV était arrivé. Nous sommes allés faire un tour au coin tous les deux avant de rejoindre les filles. Histoire de les faire attendre un peu et passer à la pharmacie pour acheter le petit chose.

Un petit conseil : Lorsque vous avez un RDV avec un groupe de filles, n’arrivez jamais le premier ou le deuxième. Jamais !! Soyez toujours celui qui arrive le dernier avec un petit retard de 10 minutes. Ne me demandez pas pourquoi. Faites-le comme ça. Vous serez traité comme le Sauveur qui arrive au dernier moment pour mettre la bonne ambiance.

Quelques minutes plus tard, Flana appelle Reda pour lui dire qu’elles nous attendent toutes les trois à la terrasse du café. Parfait, il était temps de les rejoindre et commencer le jeu.

Le Début du Rendez-vous..

On arrive. On fait la bise et toujours avec un sourire séduisant j’ai demandé leur prénoms. Reda prend les commandes pour faire le chef. Il demanda aux filles : « Comment vous vous êtes rencontrées toutes les trois ? » Excellente question pour commencer à les mettre à l’aise et gagner la sympathie des deux autres nanas.

Les filles nous racontent leur petite histoire et nous demandent à leur tour la même question. Reda répond :  » Je ne me rappelle plus très bien. Je crois que nous nous sommes connu par un ami en commun qui nous a invité à faire quelque chose ensemble…  »

Et hop, c’était la première faute que Reda avait faite. La manière avec laquelle il a répondu à la question était comme une piste qui l’amène directement vers un mur. Du coup il ne trouva rien à dire après. On voyait qu’il était un peu gêné en cherchant une autre question à poser aux filles.

A Lire Aussi : Les sujets de conversation pour séduire une femme >>

Il était bloqué pour un moment. Il ne savait pas comment gérer une conversation pour séduire un groupe de filles. Savez-vous comment le faire, vous ?

D’accord, voilà comment gérer les conversations pour séduire un groupe de filles.

Les conversations pour séduire un groupe de filles

Pour éviter d’en arriver là, posez toujours des questions intelligentes. Du moment où elles demandent « …et vous ? » vous serez toujours capable de rebondir fluidement vers un autre sujet.

L’idéal est d’éviter de faire un match de tennis.
Genre questions-réponses avec un putain « ..et toi ? » entre les deux.

Il était temps que j’intervienne pour lui sauver la face : « Reda gère beaucoup d’affaires dans sa vie. C’est pour ça qu’il n’a pas une trèèès très bonnes mémoire. N’est-ce pas Reda ? » ( il fait un oui et je continue…) « On s’est connu pendant que nous aidions un très cher ami à préparer sa fête de mariage. Il était perdu le pauvre. Heureusement que Reda était-là pour lui filer de bonnes adresses. Le truc, c’est que le mec allait se marier avec une fille qu’il avait à peine connue. Ça ne faisait même pas 4 mois de leur première rencontre. Depuis ce jour, je me demandais si des relations comme ça pouvaient réussir. Pensez-vous que ça peut marcher ? »

Et là chacune des filles essayait de donner son avis. Pendant qu’une autre essayait de lui couper la parole pour nous raconter que la même chose était arrivée à sa collègue.. Une autre qui n’était totalement pas du même avis. Disant qu’il faut plus que ça, voire des années pour mettre de bonnes bases et nanani nanana…

Et Hop ! Le tour est joué

Reda n’avait pas compris du tout comment j’avais déclenché le fameux mode Bla-Bla des 3 filles. Elles connaissaient à peine mon prénom et chacune cherchait à gagner mon attention. Il était bleffé en regardant à quel point chacune était excitée pour nous montrer qu’elle est parfaite et idéale…

Lorsque Reda essaya de trouver un moment pour donner son avis. Il s’est fait interrompre par une des filles. Elle se rappela d’une histoire qui n’avait véritablement rien à voir avec notre sujet de départ. Elle la racontait toujours avec grand enthousiasme.

Je ne faisais que les écouter avec intérêt et sympathie. Les taquiner, les toucher et faire les tape-mon-cinq lorsqu’elles riaient à mort à une de mes petites blagues au style Laurent Baffie (lisez l’article sur l’humour et la séduction par ici)

Sans que j’intervienne une fois de plus pour faire un monologue, je voyait déjà des regards de flirt à droite et à gauche que je retournais avec un petit clin d’œil discret et très prometteur.

Nous avons tous les cinq passé naturellement et fluidement à d’autres sujets totalement différents de celui du départ. On a même commencé à partager des anecdotes cochonnes comme des ados qui jouaient à « Acte ou vérité ». Un inconnu qui nous regarderait de loin aurait juré que nous étions des vieux amis.

Tout cela sans passer par le moindre putain « ..Et toi ?.. Et toi ? »
Comment avais-je fait ça ? C’est simple !!

Abordez des sujets d’ordre social

Il suffit de ramener la conversation du groupe de filles vers un sujet d’ordre social comme :

  • Le mariage entre cousins, est-ce que ça marche, ou pas ?
  • Les relations de couple un peu spéciales, des cas pas très courants.
  • Faut-il pardonner quelqu’un pour avoir fait quelque chose ou pas ?
  • Revenir avec son ex. Dans quels cas c’est toléré, et quand il ne l’est pas ?

Certes, des sujets que chacun à un avis personnel et différent de l’autre. Des sujets qui font parler les femmes.

N’abordez pas directement ces sujets. Faites-le comme moi.

Mettez une liaison entre ce que vous dites comme réponse au départ et votre question d’ordre sociale. Comme ça, vous finissez votre réponse avec une question d’ordre sociale en rapport avec le contexte de votre réponse. Et vous verrez que le groupe de filles n’arrêtera pas de parler pour une éternité 😈 .

Toute fois, évitez à tout prix de parler Politique / Religion. Ne le faites JAMAIS. Si quelqu’un aborde un sujet comme ça, trouvez très vite un moyen de changer le sujet. C’est vrai que ces sujets font parler les gens, spécialement les femmes. L’inconvénient c’est qu’ils donnent toujours naissance à des débats qui finissent souvent mal.

Vous êtes ensemble pour séduire et passer un agréable moment. Non pas pour préparer une manifestation contre Chi Kidar.

Sérieux les mecs !

Comment aborder un groupe de filles inconnues ?

Supposant que vous vous trouvez devant un groupe de filles inconnues. Vous mourrez d’envie de les aborder et les séduire.

Qu’allez vous faire pour séduire ce groupe de filles ?

Ne faites pas le prospecteur commercial en les abordant d’une manière directe qui peut marcher à 20%. Abordez-les d’une manière qui vous garantie à 100% qu’elles ne vont pas vous rejeter.

On ne joue pas au pile ou face sur Rajelouness.com 😉

Qu’elle est cette manière magique d’aborder un groupe de filles ?
Et bien vous la connaissez déjà ! Vous les abordez en demandant un avis ou conseil sur un truc d’ordre social.

Elles n’y peuvent rien contre des sujets comme ça. Surtout si vous sous-entendez que vous avez besoin de leur « expertise » dans la vie pour vous illuminer.

Un exemple pour aborder un groupe de filles

Un groupe de filles très attirantes viennent tout juste d’entrer dans un club. Vous vous dirigez vers elles et vous dites :

« Mes demoiselles !! Je vous trouve toutes très charmantes. Voulez-vous nous rejoindre et passer un bon moment ensemble ? » 

NON !!!

Faites-le plutôt de cette manière-là :

«  Un instant les filles, on veut faire appelle à votre sixième sens pour nous aider à faire une décision importante. Rejoignez-nous pour un moment, juste quelques instants pour avoir vos conseils.  »

Regroupez-les autour de la table. Expliquez-les une situation imaginaire d’un ami imaginaire qui a fait quelque chose d’imaginaire. Et que vous vouliez avoir un avis féminin sur ce qu’il a fait. Demandez-les ce qu’elles pensent de ça.

Un petit conseil : En abordant un groupe de filles, ne demandez jamais ce genre de coups sous forme d’une question. Donnez simplement vos directives avec un grand sourire et personne ne pourra vous résister. Si vous formulez votre invitation sous forme d’une question, vous leur donnez l’occasion de vous dire « Non« .

Laissez-les parler suffisamment pour gagner leur sympathie. Offrez-les quelque chose à boire (comme récompense) sans demander leur permission. Mettez de l’humour à votre discussion pour que ça n’ait pas l’air sérieux. Et faites-les parler d’autres sujets différents de celui du départ sans qu’elles s’en rendent compte.

Plus vous parlez et riez, plus elles se sentiront à l’aise et voudront passer le reste de la soirée avec vous.

C’est ça la méthode RAJELOUNESS pour séduire un groupe de filles.

Maintenant, sortez séduire un groupe de filles !

Vous savez à présent comment séduire un groupe de filles sans jamais vous casser les couilles.

La prochaine fois que vous voulez séduire un groupe de filles. Et qu’il y a d’autres mecs en concurrence. Soyez intelligent et ne passez pas pour un pingouin.

Laissez-les se ridiculisez en ennuyant les filles avec des sujets à la con pour un moment. Jusqu’à ce qu’ils n’aient plus de cartes à jouer. Montrez-les alors qui est le vrai RAJELOUNESS du groupe. Prenez les commandes en abordant un sujet d’ordre social.

Vous verrez très vite l’excitation des filles à travers leur manière de parler.

Au début, elles vont presque se battre pour prendre la parole et vous épater avec leur points de vue. Profitez de certains moment pour rebondir avec humour et glisser des petites phrases sarcastiques. En parallèle, n’oubliez jamais de taquiner et créer un contact physique à travers le toucher. Commencez à les faire parler de leurs expériences personnelles. Et pourquoi pas glisser un truc à connotation sexuelle pour créer une certaine intimité entre vous.

Rappelez-vous toujours de mon conseil : Plus le groupe de filles se dispute pour gagner votre attention, plus elles se voient en concurrence, plus vous devenez le prix !

Votre secret pour en arriver là : Les sujets d’ordre social. Sans oublier l’humour et le contact physique. (sinon vous passerez à la foutue Friendzone)

Attends mec ...

Un de mes fidèles lecteurs ma posé cette question :

"Pourquoi proposez-vous de m'envoyer le livre gratuitement, et de me laisser 15 jours pour décider si je veux bien le garder et le payer ?"Marketeur français

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR POURQUOI >>

 

Attends mec ...

Un de mes fidèles lecteurs ma posé cette question :

"Pourquoi proposez-vous de m'envoyer le livre gratuitement, et de me laisser 15 jours pour décider si je veux bien le garder et le payer ?"Marketeur français

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR POURQUOI >>

 

3 COMMENTAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here