Vous étiez nombreux à me demander, via les commentaires et les messages privés, comment sortir de la Friendzone.

La Friendzone, l’enfer des amoureux. Pour ceux qui ne savent pas ce que veut dire « être dans la Friendzone ». C’est le fait d’être amoureux d’une fille qui vous voit comme un simple ami. Ou un gentil frère de coeur.

sortir-de-la-friendzone

Dans cet article vous allez découvrir la méthode que j’ai utilisé pour sortir de la Friendzone.

Mais aussi, vous allez découvrir les maladresses que j’avais commises et que vous avez forcement commises pour qu’elle vous considère comme étant son frère.

Mon Histoire Avant de Sortir de La Friendzone

Note: Le fait de bloguer derrière le nom de plume « Ayoub D. » m’offre plus de liberté pour partager avec vous les erreurs et les expériences folles / intimidantes / osées… que j’ai vécu, et des informations que mêmes mes amis les plus proches n’ont jamais connues.

La Rencontre

Cette fille, je vais la nommer Flana (comme d’habitude). Il y a quelques années, nous nous sommes rencontré dans un évènement culturel organisé dans notre fac, afin de découvrir la culture et les traditions africaines de nos amis étudiants ivoiriens, maliens, sénégalais…

Des événements comme ça, j’y manquais jamais. Non seulement pour améliorer ma cote de popularité à la fac, ou tisser des liens avec de nouveaux amis étrangers, mais aussi parce que j’adore leur gastronomie. – le Bissap est ma meilleure boisson fraiche, pour les curieux –

Revenons à notre sujet.

Flana l’activiste, partageait aussi la même passion que moi (officiellement). Mais officieusement elle était à l’événement pour promouvoir l’image de l’association où elle était membre (bon, faut jamais dire du mal sur son ex, sauf si vous bloguez en anonyme).

Nous étions les seuls « blancs » présents dans le lieu. Donc il était évident qu’on s’abordait pour discuter un peu.

Notre conversation s’était harmonieusement passé. Du coup nous sommes resté ensemble durant toute l’après-midi à danser sous la bonne musique africaine, à déguster des plats que nous ignorions les ingrédients, à aborder les autres groupes de gens et sympathiser avec eux, à s’échanger des mots (insultes) en langue ivoirienne que nous avons appris le jour même… Bref, l’après-midi s’est passé comme un rencart.

Sauf qu’après, j’ai commis les erreurs que vous allez découvrir un peu plus bas. Et donc comme la fin de la soirée s’est présenté, on devait se quitter. Alors on a échangé nos numéros de téléphone, e-mails, facebook, pour garder le contact.

La Reprise du contact

Le lendemain, je me suis connecté sur facebook. J’avais accepté son invitation sur le champ, et cerise sur le gâteau, elle était déjà en ligne.

A partir de ce jour nous avons eu beaucoup de conversations. Au fur et à mesure que le temps passait, on devenait de plus en plus proches, en passant plus de temps à discuter ensemble virtuellement, et (presque) des heures à parler au téléphone.

conversation onligne

Le Coup de foudre

Petit à petit, je voyais en elle la femme parfaite. L’âme sœur dirait l’un de vous. J’étais attaché à elle sentimentalement.

Je passais plus de temps à regarder ses photos sur son profil, j’y étais vraiment accro à elle. En même temps j’étais conscient du fait d’être dans la Friendzone.

Alors, après toute une période d’échange virtuel, j’avais décidé de m’approcher à elle dans le monde réel afin de la séduire plus avec ma manière de parler, mon langage corporel…

Le piège de la Friendzone

J’assistais à des événements (des réunions dans son association) que je n’aimais pas vraiment. Mais juste pour lui faire plaisir et être plus proche d’elle, ça n’a pas marché comme prévu, puisque le « mal » était déjà fait.

Même si je me portais très bien en séduction avec les inconnues, je savais qu’il y avait une forte probabilité d’échec si je lui déclare ma flamme directement. Car j’étais en quelques sortes son confident.

Avec une inconnue si ça marche tant mieux, si ça foire tant pis pour elle je passe à une autre.

Mais là c’était différent il fallait absolument que j’atteigne ma cible avec grande précision. Donc il a fallu trouver un mec expert qui me donnerait des conseils pratiques pour sortir de la Friendzone et séduire Flana, sans entendre un :

« Je préfère qu’on reste amis ! »

Comment j’ai fait pour sortir de la Friendzone

Chaque problème a une Solution…et pour résoudre le mien et convertir Flana en copine amoureuse, j’ai commencé par faire la même chose que vous : Lhajj Google.

langage corporel

J’ai trouvé beaucoup d’articles sur les blogs de séduction qui disaient pratiquement la même chose et partageaient la même utopie. Il me fallait quelque chose plus crédible, un livre qui va me permettre de mieux comprendre la situation et comment ça se passe dans sa tête.

La Solution

J’ai trouvé ce livre, je l’ai commandé, je l’ai lu et j’ai commencé à me rendre compte des erreurs et maladresses qui ont poussé Flana à me voir comme un simple ami. Bien plus que ça, j’ai rechargé ma batterie de confiance en soi et j’ai appliqué la méthode à la lettre.

Résultat, Bye bye Friendzone.
Si je l’ai fait, vous pouvez le faire aussi !

Ce livre n’est autre que Comment Devenir un Mâle Dominant de John Alexandre. Cet e-book je l’ai trouvé instructif et vraiment pratique, c’est grâce à cette méthode que j’ai pu sortir de la Friendzone.

Pour ceux qui ne peuvent pas le commander pour améliorer leur attractivité, je vais partager avec vous ce que vous devez faire pour sortir de la friendzone. Et vivre à votre tour une relation amoureuse avec cette amie que vous aimez secrètement.

Ceux qui vont lire le livre auront, bien sûr, plus d’explications et de détails.

Les erreurs qui vous bouclent dans la Friendzone

D’abord, comprenez ceci, l’attirance sexuelle n’est pas un choix, une fille ne choisi pas d’être attirée par un mec.

rooster_sexually_aggressive_women

Par contre, la Friendzone est un choix. C à d, si vous n’arrivez pas aujourd’hui à sortir de la Friendzone, c’est que vous l’avez forcé à vous voir comme ami.

Vous avez forcement commis certaines de ces erreurs :

Vous êtes son confident (une de mes erreurs)

Elle a pris l’habitude de vous raconter tout sur ce qui se passait dans sa vie, et vous l’encouragiez à le faire. Vous l’écoutez, comme son psy, parler de ses petits copains, de ses exs, et de ses sentiments et problèmes qui sont parfois très banals ou enfantins.

Évitez d’être son confident pour ne pas tomber dans la friendzone. Si vous l’êtes déjà, ne lui accordez plus de temps pour écouter ses soucis. Vous perdez tout le potentiel de devenir son amant en faisant cela.

Dans un de mes anciens articles, je vous ai dit qu’il fallait avoir une excellente écoute pour être son homme parfait. C’est vrai qualitativement, mais pas quantitativement parlant. Tant que cette fille se confie parfois à vous, sans abuser en parlant de ses ex-copains, de ses règles…

hommes et une femme discutent

Mais si vous prenez le rôle du psy qui écoute tout ses problèmes et que toutes les conversations entre vous tournent autour de son passé, ses soucis…

Alors vous devez l’arrêter d’une manière diplomatique bien sur. De sorte qu’à chaque fois qu’elle commence à raconter ses trucs, dites simplement :  » Ça porte malheur de parler du passé, tu le sais ? Tourne la page, ou bien tu sais quoi, déchire-la c’est bcp mieux.. Dis-moi, tu passeras où tes prochaines vacances… « 

Ne soyez plus son confident qui écoutes ses problèmes,
apprenez à la séduire grâce à une conversation coquine (lisez l’article).

Vous avez raté un coup très facile…

Qu’est ce que cela veut dire ?

Vous étiez ensemble, rien que vous deux, dans une atmosphère plongée dans un océan de flirt, tout était clair. Elle a affiché tout ses signes d’intérêt pour vous, elle n’attendait que le premier pas de votre part, et que vous l’ambrassiez… mais vous ne l’avez pas osé.

Aujourd’hui la demoiselle s’est refroidie parce que vous n’avez pas osé. Ce qu’elle a pensé après que vous aviez raté le coup, c’est que vous n’êtes pas intéressé par elle, que vous la voyez comme amie, du coup elle vous a mis à son tour dans la Friendzone.

Si vous êtes intéressé par une fille et qu’une occasion se présente pour ouvrir une nouvelle dimension romantique entre vous deux, prenez l’initiative, ne laissez pas l’occasion, sauf si vous n’êtes pas intéressé par elle. Sinon vous passerez dans la Friendzone. C’est comme ça que la psychologie féminine fonctionne :
{Il rate l’occasion => Il ne veut pas de moi}.

femme-telephone-annuaire-mobile2

Dans ce cas vous devez commencer à ajouter une dose de flirt à vos discussions. Et saisissez toute occasion qui viendra sans rater le coup.

Par exemple, vous sentez la tension sexuelle entre vous deux, vous prenez l’initiative pour l’embrasser, mais elle a rougie et a tourné son visage sans commentaire, c’est un bon signe. Car elle a ressenti aussi cette tension elle a juste besoin de quelques minutes pour l’accepter verbalement. Ainsi, vous l’embrasserez après avec succès au bout de quelques minutes.

Si par contre elle vous arrête en ajoutant « Mais ça va pas la tête, arrête ! » c’est qu’elle n’a rien ressenti envers vous. Eh oui mon petit, la vie est parfois très dure.

Vous êtes le mec gentil avec elle & très disponible.

Elle vous appel vers 2:58am pour vous dire qu’elle est bloquée avec son mémoire, et que vous lui dites que vous allez tout fixer pour elle… Elle trouve ça très « winouuu » et vous lui dites « C’est rien..« 

Mais vous êtes dingue ou quoi ?

Ce type de comportement sous-entend pour elle que vous n’avez pas de caractère, pas de charisme, pas d’estime de soi, aucune personnalité.

Dans ce genre de situation, vous pouvez lui dire un truc du genre : « Vas-y ma grande tu peux le faire toute seule… laisse-moi retourner à mon rêve, j’étais à Las Végas… » Le but est de lui communiquer que vous n’êtes pas né pour la servir.

Ignorez-la délicatement.

Parfois une fille appel en pleine nuit sous prétexte d’avoir un problème, mais en fait, c’est juste pour entendre votre voix, et savoir ce que vous faites. Montrez toujours que vous êtes occupé – dormir c’est aussi être occupé 😈 – . Comme ça vous vous faites rare, ainsi les choses rares ont plus de valeur.. n’est ce pas ? 😉

Si vous faites l’erreur d’être le mec (très) serviable, sympa, toujours disponible vous passerez directement à la Friendzone.

Vouloir séduire, sans avoir un contact physique.

Une des erreurs les plus courantes chez les mecs que j’assiste via le Coaching Man To Man, c’est que la majorité entretiennent une relation virtuelle ou à distance avec la fille dont ils sont amoureux et me demandent débilement :
« Pourquoi le courant ne passe pas entre nous ? »

(eh oui, tu n’es pas le seul à me le demander.)

Pour séduire une fille, il faut miser sur le contact réel, le virtuel c’est pour les nuls.

Conceptual photo of a couple sitting on laptop

Si vous rencontrez une fille sur un réseau social et qu’elle semble intéressée par vous, ne passez pas trop de temps à lui parler, au bout de deux ou trois conversations, invitez-la à sortir pour un café avec vous, et c’est à partir de là que commence le vrai jeu de séduction (c’était une autre faute que j’ai commis avec Flana)

Pour séduire une femme, ce ne sont pas vos mots qui font de vous quelqu’un d’attirant, mais c’est votre manière de les dire, votre langage corporel, et la manière avec laquelle vous la taquinez, sans oublier l’importance du contact physique. Je le dis pratiquement dans tous mes articles au sujet de la séduction.

Grâce à votre conversation vous créez des prétextes pour la toucher, commençant par le fameux « Tape mon 5 » , puis en posant votre main sur son épaule en demandant ce qu’elle désire boire et ainsi de suite jusqu’à ce que le contact physique entre vous devient de plus en plus intime… Touchez-la d’une manière délicate et naturelle sans exagération.

Et donc si vous n’établissez pas de contact physique, vous risquez de vous mettre dans la Firendzone.

Le contact physique c’est tous ce qu’un séducteur apprend à manipuler avant d’apprendre à ouvrir un soutien-gorge.

Sortir de la Friendzone

Bien évidement pour sortir de la Friendzone, il faut arrêter de commettre les erreurs que vous venez de lire.

Changez votre comportement avec elle, devenez plus mystérieux. Ne lui racontez plus votre journée en détail. Veillez à ce que la majorité de vos interactions soient plus tactiles et réelles.

Donc arrêtez de passer de longues heures à discuter sur facebook. Devenez un peu distant avec elle, mais sans exagérer. Appliquez la fameuse règle « Suis-moi je te fuis ». Soyez un mâle dominant.

Mais surtout gardez l’espoir, la Friendzone n’a jamais était une situation de fatalité. Preuve: Le nombre d’histoire d’amour solides qui proviennent d’une amitié. Ce type de couple, on en connait tous, les deux meilleurs amis qui ont fini par tomber amoureux.

Sauf que maintenant, vous êtes le seul amoureux. Il faut séduire votre Flana et la rendre amoureuse de vous grâce aux bons conseils de séduction que j’ai partagé avec vous dans la catégorie séduction et ceux que vous allez découvrir dans les livres que je vous recommande. Ainsi tout se passera bien pour vous aussi.

Attends mec ...

... un truc de Ouff cette vidéo.
Techniques de drague illégale.

Mate ce truc de la séduction subliminale.
Lire la vidéo du cours par ICI >>

séduction subliminale techniques

 


 

Attends mec ...

... un truc de Ouff cette vidéo.
Techniques de drague illégale.

Mate ce truc de la séduction subliminale.
Lire la vidéo du cours par ICI >>

séduction subliminale techniques

 


 


16 COMMENTAIRES

    • Tu m as dit qu’elle aurait aimée une aventure. Mais d un soir ou quelque chose de plus long…? (Desolé pour les 3 messages)

    • Salut l’ami, Je ne peux pas estimer la duré et te dire quel genre de relation elle voulait, mais une chose est sûre elle était intéressée par toi, sauf que t’as foiré… Ne t’en fais pas ce genre de choses nous arrive à tous. Oublie-la pour un moment , ne lui donne plus de tes nouvelles, c’est ainsi qu’un jour tu te trouveras surpris de voir un message de sa part demandant de tes nouvelles, c’est à partir de ce moment là que tu vas lui montrer le vrai toi 😉

      Amuses-toi bien avec les autres filles en attendant !

    • En 28ans c’est la 2eme femme a s interresser a moi. Generalement c’est moi qui m interresse en 1er. Je suis loin d etre un lover… je ne sors pas beaucoup. Elle etait rare et je l ai laissé passer.
      En lisant son message, je l ai débloqué de facebook, je trouvais ca futile.

    • Salut, je suis allé la voir ce matin pour lui dire que j avais tout foiré… Elle m à dit mais de toute façon je ne voulais pas te donner de faux espoir. En gros elle rigolait avec moi tout simplement. Je devais pas lui plaire après tout. Je suis un peu pommé la.

    • salut. C est pour te dire que tu t ‘es trompé…elle n a jamais voulu de moi. On a discuté ensemble et elle m a dit que je m etais simplement fait des idées. Elle s entend mieux avec les mecs c ‘est tout. Pour elle tout ce qu elle m a dit est normal. Juste ami tout simplement. Elle dit surement la vérité…

    • Dacc Naif, Si t’aurais demandé à une prostituée si elle est vierge, et qu’elle te réponde « OUI », tu ferais mieux de la croire aussi.

    • Salut. Voilà 2 semaines que j ai plus de nouvelles d elle. C est court mais ça me paraît tellement long… Je l ai fais fuir à mon avis en étant vrai (sincère) elle me manque. Est ce trop tôt pour reprendre contact, dois je attendre qu elle me recontacte et si elle le faisait pas.. Grâce à toi Ayoub je sais que je lui ai plu, tu crois qu elle pense à moi? Qu elle attend un signe de ma part?
      Merci en tout cas pour ton aide, ça m a permit d ouvrir les yeux sur certains points.

    • Salut Ayoub 🙂 tu vas te dire « ouah con il est testard lui » mais sincèrement je veux pas l oublier cette femme, je suis certain qu elle est différente des autres. D habitude je laisse passer… Mais elle je la veux j en suis plus que certain. Aides moi stp

  1. Salut 🙂 ça faisait 3 semaines que je l avais pas vu (elle était en vacance). Pas de messages rien…Des qu elle m a aperçue, je l ai vu gênée et ensuite elle m a complètement ignorée. Du coup je me suis senti insulté. Certaines femmes ignorent les mecs qui leurs plaît mais à mon avis c est ça façon de me montrer qu il faut que je sorte de sa vie. C est comme ça que je dois le comprendre ?

    • Exactement mon ami. Tout ce que tu dois faire c’est NEXT. Passe à la suivante, ne te casse jamais la tête avec une seule. 😉

  2. Je la pensais différente des autres, sincèrement. Elle a fait pas mal d efforts pour me séduire et comme un con Je voyais rien. Pour en faire autant c est que je devais bien lui plaire. Je sais pas pourquoi mais mon intuition me dit de ne pas abandonner alors qu avec les autres femmes je m en foutais si ça foirait. Putain ça craint…

LAISSEZ UN COMMENTAIRE