Il faut toujours taquiner une femme, qu’elle soit votre sœur, votre mère, votre épouse, votre cousine, votre collègue…

TAQUINEZ-LA !

Taquiner une femme

Pendant la récréation de l’école, les petits garçons ont pour habitude de taquiner les petites fillettes de 8 ans, et elles continuent d’aimer cela à 28 ou 48 ans.

Ça pourrait être des petites phrases du genre:

« Elles sont jolies tes boucles d’oreille… ma grand-mère a les mêmes, tu sais !« 

Par contre, il existe différentes manières pour taquiner une femme. En général, c’est de faire un compliment, et de casser ce compliment avec une petite remarque innocente avec un air sérieux.

Le genre de phrases que vous dites et qu’elle vous répond « Arrêêête !  » avec un sourire discret et un petit coup sur votre épaule.

taquine-moi

Cette démarche fonctionne bien avec toutes les femmes, sauf que tous les hommes utilisent la même méthode. Alors vous devez vous démarquer, car vous êtes Rajelouness.

Mon meilleur truc pour taquiner, c’est de découvrir un « truc » secret sur elle pour lequel elle ne se sent pas en sécurité, et de m’y amuser sans qu’elle sache si je suis sérieux ou pas.

Vous devez l’essayer aussi, cela fonctionne aussi bien que d’appuyer sur un interrupteur pour allumer la lumière.

Lisez bien la suite pour comprendre le principe de ma manière.

Comment je fais pour Taquiner Les Femmes

L’exemple le plus hallucinant:

Un week-end, j’avais un Rdv avec une charmante demoiselle, Flana. C’était notre deuxième Rdv.

Je la rencontre, on fait la bise et on continue notre chemin vers un café sympathique.

En marchant dans le parc, deux petits bonhommes qui jouaient ont shooté le ballon vers elle par maladresse. Pour éviter le ballon, elle a sauté. Le moment où elle a sauté, sa veste et son top en dessous ont remonté, du coup j’ai vu la couleur jaune de sa culotte.

On arrive au café, on s’installe confortablement dans nos places, je commande un café expresso pour moi (Que je déteste par l’occasion).

Je lui dis : « Normalement la mousse d’un expresso tend vers le marron, celle-là est jaune, j’aime bien le jaune, tu le trouves comment toi ? … Bon dis-moi, tu penses qu’il faut enlever ce truc jaune, ou alors mettre un peu de sucre et tremper la cuillère sur ce truc jaune ? « 

Je change de sujet de conversation pour ne pas en faire trop avec le jaune dès le début.

Certes, le petit démon au fond de moi a trouvé de quoi s’amuser. On sort du café, on passe à côté d’un magasin… Et ça continue 😀

« Un instant, je veux prendre des chips (que je déteste aussi, mais il faut jouer le jeu!) j’aime bien les chips, tu vois elles sont bien jaunes et croustillantes. (elle tend sa main pour prendre un peu, et avec humour je dis) Mais fais attention ! Ne prends pas beaucoup, tu risques de changer tes sous-vêtements, cette taille te va très bien pour l’instant.  » 

On parle d’un truc qui vient de se passer au coin, et je continue mon jeu :

« Tien, jette un coup d’œil sur le Packaging du chips, lorsque le fond est rouge, la typographie doit être jaune, comme ça, les mots ressortent plus en couleur jaune qu’avec une autre… ( un peu plus tard, elle raconte une drôle d’anecdote) Si tu m’avais raconté ce truc en texto, j’aurais mis trois lignes de ce Smiley jaune. Elle est vraiment captivante cette couleur, je ne sais pas pourquoi je l’adore ce soir ! »

hankcalifornicationToute la soirée, je ne faisais qu’évoquer la couleur jaune avec un air sérieux. Elle était vraiment contrariée, je le voyais sur son visage.

En parallèle de mes taquineries jaunes, j’ai fait un excellent job de sexualisation grâce au Contact Physique (on en parlera). ELLE était vraiment CHAUDE.

Vers la fin de la soirée, Flana a fini par comprendre où je voulais en venir, en me disant « Il y a un autre truc jaune dans ma voiture. Tu veux le vérifier ? « 

Je fais l’innocent: « Malgré le café j’ai sommeil. Je veux me coucher. Mais si c’est intéressant, volontiers ! « 

Pas la peine de vous faire un dessin de ce qui s’est passé dans sa voiture. C’était le souvenir le plus jaune.

Parfois il faut être un bon observateur pour séduire.

Le principe pour taquiner une femme

Donc, vous comprenez maintenant le principe.

Parlez toujours en métaphore, ne parlez jamais directement, envoyez des messages mélangés. Mais surtout, ne souriez pas lorsque vous le faites (C’est essentiel ! )

Habituez-vous à taquiner toutes les femmes que vous connaissez. Comme ça vous serez plus à l’aise avec celle que vous désirez. Ce type de comportement renforce le flirt. Pour elle c’est magique qu’un mec remarque un truc discret (sexy) et la taquine avec.

Lisez l’article sur comment faire rire les femmes pour les séduire (C’est par ICI).

Voilà tout, c’est un autre secret que je gardais pour moi pendant longtemps. C’est à vous maintenant de l’utiliser pour taquiner une femme et flirter avec elle progressivement.

 

Attends mec ...

... un truc de Ouff cette vidéo.
Techniques de drague illégale.

Mate ce truc de la séduction subliminale.
Lire la vidéo du cours par ICI >>

séduction subliminale techniques

 


 

Attends mec ...

... un truc de Ouff cette vidéo.
Techniques de drague illégale.

Mate ce truc de la séduction subliminale.
Lire la vidéo du cours par ICI >>

séduction subliminale techniques

 


 


3 COMMENTAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE