Pendant plusieurs jours, tu ne penses à rien d’autre qu’elle. Elle t’a quitté. Plongé dans ton monde intérieur, cherchant à dépasser un chagrin d’amour.

Tu ne veux rien faire que revivre ces petits moments que vous avez vécu ensemble. Chaque nuit,  tes yeux  deviennent humides en pensant à elle, ta gorge qui reste toujours serrée comme une corde nouée, ton corps devient de plus en plus froid et lourd. Allongé dans ton lit, tu te sens enterré vivant dans le noir.

Chagrin d'amour

Si t’es en train de vivre toutes ces choses, c’est que t’es en train de vivre un chagrin d’amour.

Un chagrin d’amour, c’est l’une des choses qui peuvent changer toute une vie. Tout devient noir, tout devient sans gout, amère, mou… La confiance en soi chute, la motivation et l’enthousiasme s’affaiblissent…

Je peux écrire tout un livre sur ce qu’on ressent quand on vit un chagrin d’amour, car je l’ai déjà vécu. Mais ce n’est pas ça mon objectif aujourd’hui, ni ce que t’as besoin de lire pour surmonter ton chagrin d’amour.

Si t’es entrain de lire toujours ces lignes, c’est que tu vis sous l’ombre d’un ancien chagrin d’amour, que tu n’as pas encore digéré, ou bien tu viens de vivre une douloureuse rupture, elle vient de te quitter et tu veux tout digérer avant que le noir et l’amertume envahissent ta vie.

Il n’est jamais trop tard mon ami, et aujourd’hui, c’est ton jour de chance. C’est le temps de te libérer et redevenir un homme. Cette fois-ci tu seras plus qu’un homme, un Rajelouness.

Autrement dit, il est temps de se bouger les fesses, et d’arrêter de pleurer comme une fillette de 12 ans.

Une fille de perdue, c’est toutes les filles qui restent sur terre de retrouvées.

Étape 1: Pour Dépasser un chagrin d’amour

Elle t’a surement dit que vous pourriez rester amis. Ne le fais pas, ne sois pas son ami.

Devenir ami avec la nana que t’as aimé et qui t’a brisé le cœur, n’est qu’un geste de Loser.

Tu ne deviendras pas ami avec une personne qui t’a blessé. On s’en fout de ce qu’on voit dans les films.

Tu n’as rien à foutre de son amitié. Tu coupes les contactes avec elle, ne lui parle plus, Tu fais un Supprimer – bloquer pour elle sur Facebook, bloque-la sur Skype et sur téléphone, ne lui donne plus aucune chance de te revoir ou de te contacter.

Elle ne te mérite pas, elle l’a prouvé, elle n’existe plus pour toi.

Fais-le maintenant avant de continuer la lecture de cet article, supprime-la, ne laisse aucune trace de ses photos, messages, odeur, dans ta vie.

Si tu ne fais pas ça maintenant, pas la peine de lire la suite, ni de revenir sur Rajelouness.com

Prendre du recule, et travaillez sur votre personnalité

Laisse ton coté émotionnel de coté pour une période, et mets toi à 100% sur ton projet, boulot ou études.

Ne fais plus des femmes une priorité dans ta vie, ta carrière est beaucoup plus importante. T’as une vie, un avenir à construire et un grand rêve à réaliser, et ce ne sont pas les femmes qui vont le faire pour toi.

Si tu penses encore que les femmes sont le centre de ta vie, c’est comparable à penser que le système solaire tourne autour de la Terre.

Si c’est le cas, alors, tu n’as rien compris des dynamiques sociales, ni de l’art d’être un homme, ni de l’astronomie.

Le monde tourne autour de Toi, c’est Toi le soleil, c’est Toi le centre de ton univers, Et c’est TOI le putain de mec qui va réussir sa vie, qui réalisera ses rêves et qui fera rêver les femmes.

Et elle, elle regrettera longtemps de t’avoir largué.

Les femmes ne doivent pas être des reines dans ton univers, mais plutôt des princesses que tu invites pour visiter ton merveilleux monde. Tu dois le rendre comme ça ton petit monde, juste merveilleux.

Un chagrin d’amour, c’était un déclic pour plusieurs hommes. D’ailleurs, je dois te féliciter d’être arrivé à ce stade, une fois ce chagrin d’amour guéri, ta vie ne sera que de plus en plus meilleure.

Alors, donne-toi à fond, le résultat ne peut être que positif.

« Construisez-vous d’abord, laissez les femmes pour après. »

Parler à une amie te fera du bien

10246438_1488162924730620_6766606499541464218_nSi tu viens de sortir d’une rupture qui t’a profondément blessé, je te conseil d’aller parler à une amie.

Ça n’a rien de mal d’avoir une amie intime, tant que tu ne sera pas son nounours / son serviteur.

Je ne dis pas qu’il faut pleurnicher dans son épaule, mais de parler et vider ton esprit. Elle comprendra et ça fait du bien. Elle saura quoi dire pour te soutenir, car elle te connait mieux que les autres.

Passe du temps avec elle, baladez-vous ensemble au parc, faites des activités, et parlez de tout et de rien, ne parlez pas uniquement de ton chagrin d’amour, parlez d’autres bonnes chose dans la vie. Passez des moments agréables.

Avoir une amie intime, c’est très important pour un homme. Et j’ai bien dis UNE.

Si tu n’as pas encore cette amie intime, il est très facile de devenir ami avec une jolie fille.

Il suffit de lui dire: « Je ne cherche pas à trouver quelqu’un en ce moment. Je t’apprécie, mais seulement comme amie, d’accord?  » Elle dira oui, et félicitations, vous avez maintenant une jolie fille avec laquelle passer du temps.

Il est important que vous soyez très clair sur le fait que vous ne voulez pas sortir avec elle. Ainsi, elle ne ressentira pas de pression à votre égard.

Changer De Look,

Une chose importante concernant ton apparence, quand un mec est en couple, il commence graduellement à négliger son look.

Parce que la plupart des mecs n’y connaissent rien, ou n’essayent même pas de faire un effort au niveau look. Je ne te demande pas de ressembler à un mannequin gay qui marche comme une pute. Mais bien au contraire, je te demande d’avoir un « look Masculin ».

Sortir, rencontrer des gens & Être un bon vivant

Il est temps de faire ce que tu ne faisais pas étant en couple. T’es libre de faire ce que tu désirs maintenant.

Surement t’as pleins d’activités & passions dans ton esprit que tu ne pouvais pas faire à cause d’elle, maintenant t’as suffisamment de temps pour surfer le week-end, pour jouer des matchs de foot avec tes anciens potes,  aller au karting, faire la fête.

Ça fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes, donc opte pour des activités dont lesquelles tu rencontreras de nouvelles personnes, travaille associatif par exemple.

Fais tout ce qui te passe par la tête, l’essentiel est de ne pas rester chez soi entre 9h et 21h. Car si tu restes chez toi devant la télévision ou Facebook, tu ne feras que penser à elle. Et ceci ne t’aidera pas à surmonter ton chagrin d’amour.

Le soir, il n’est rien de plus beau à faire le soir que de lire un bon bouquin, je n’aime pas les romans, par contre j’ai une bonne bibliothèque de livres que je partagerai prochainement, promis.

Mise à jour: j’ai tenu ma promesse.

Donc, ce que tu dois retenir, c’est que tu dois changer ton style de vie, ton Lifestyle, élargir ton cercle d’ami et apprendre à communiquer parfaitement avec les gens.

Comme je le dis toujours Souriez, Positivez mais surtout faites vous plaisir.

Maintenant, c’est à toi de jouer !

Guérir d’un chagrin d’amour, n’est pas si facile que tout le monde pense. Il faut se ressaisir, et récupérer son sang froid.

Il te faut juste faire ce que je t’ai dis, dès que tu dépasseras les premiers jours, tu te sentiras libérer & léger. Ton chagrin d’amour ne sera qu’un souvenir, une expérience que t’as vécu, qui t’a rendu encore plus fort et qui t’ouvrira d’autres portes afin de devenir meilleur.

Recuperez-Votre-Ex

Remarque : Ceci reste ma propre philosophie. Je sais que vous voulez secrètement récupérer votre ex copine 😉 Je vous propose alors de consulter le livre de mon ami John Alexandrer, auteur du Best Seller Récupérez la Femme que Vous Aimez en moins de 30 Jours.

L’auteur présente dans son ouvage un système étape-par-étape facile à mettre en pratique. Si vous appliquez la méthode de John, à la lettre, vous êtes quasi-sûr de la récupérer. Vous avez ma parole.

A LIRE AUSSI :

2 COMMENTAIRES

  1. Bonjour,

    Merci pour cet article, c’est vrai que ce qui marche le mieux pour surpasser un chagrin d’amour, c’est de continuer à vire et à sa faire plaisir. Il faut sortir et faire tout ce que l’on ne pouvait plus faire avant. Et surtout passé du temps avec sa famille et ses amis.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here