Il y a quelques semaines, vous viviez une parfaite histoire d’amour, elle vous appelait chaque jour pour parler de tout et de rien, tout en échangeant des paroles d’amour… Tout semblait aller très bien, vous avez même pensé qu’elle sera une parfaite épouse, malgré ça, la rupture vient vous rendre visite vous n’êtes plus ensemble.

 Comment dépasser une rupture

Mais aujourd’hui vous avez le cœur lourdement brisé. Vous n’arrivez pas à comprendre pourquoi elle vous a facilement quitté.

Suite à cela vous pleurez toutes les larmes de votre corps en vous rappelant des bons moments que vous avez partagés avant la rupture. Vous écoutez et réécouter toujours la même musique triste en espérant la reconquérir.

Lors de votre rupture, elle a sûrement balancé des excuses bidons pour qu’elle paraisse raisonnable, en laissant toute la culpabilité sur vous, et parce que vous n’avez rien compris de ces excuses, vous cherchez désespérément à la recontacter…

STOP

Mais c’est quoi cette m**de ?

Arrêtez d’imiter ces sous-hommes (nounours) qui pleurnichent comme une fillette dans les séries turques.

Je le confirme, Moi même j’ai mal vécu une rupture il y a quelques années, j’ajoute même que j’en suis sorti avec une grande haine maléfique envers les femmes. Cœur brisé, tellement brisé que ça m’a pris un an et six mois pour dépasser cela et faire confiance aux femmes à nouveau. Mais ça ne vaut vraiment pas la peine de penser à toutes ces choses après la rupture. Vivez votre vie, et passer à autre chose.

Carpe Diem !!

Ne gaspillez pas de temps pour vivre heureux.

Si vous êtes comme la plupart des mecs après la première rupture, vous ne vous êtes jamais senti aussi déprimé que depuis qu’elle vous a quitté. Vous avez sauté des repas parce que vous ne pouviez rien avaler, vous avez passé des journées à glander devant la télé et des nuits à l’espionner sur Facebook

Malheureusement, cet état émotionnel dans lequel vous vous êtes mis est très peu attirant, arrêtez d’être dominé par elle.

  • C’est ce qu’elle veut, elle veut vous voir déprimé et solitaire, ne lui faites pas cette faveur. Sinon vous allez gaspiller beaucoup de votre temps rien qu’en pensant à elle, alors qu’elle s’amuse avec un autre mec.

Ne vous en faites pas.

Après tout ces mots, je suis là pour vous aider à évoluer et digérer cette rupture.

Il est facile de dépasser une rupture, cette étape de dégout et de déprime, il faut juste se bouger les fesses et redevenir un homme actif dans votre vie sociale.

Vous me suivez toujours ?

Cool, on continue alors !

Comment dépasser une rupture ?

Quand je me suis rendu compte du temps (énorme) que j’ai gaspillé en espérant l’oublier et passer à autre chose.

J’aurai aimé, durant cette période, voir une personne venir et me gifler en me disant « Ayoub, oubli cette fille, et fais ce que je vais te dire «  .

Aujourd’hui, je ne peux pas vous gifler (faites-le vous même à ma place), mais je vais vous dire ce qu’il faut faire.

Premièrement j’ai fermé Facebook, j’ouvris un document texte et j’ai tapé tous ce que je désirais accomplir au moyen terme, des choses comme:

  • Devenir populaire,
  • Améliorer mon style de vie,
  • Apprendre des tours de magie,
  • Me documenter sur la psychologie sociale,
  • Faire sortir l’artiste en moi,
  • Progresser en design & Street-art, …

J’ai fait un planning pour développer chacune des choses qui me passionnait. Bref, j’ai pris la décision de commencer à bâtir mon chemin et construire une vie pleine de bonnes choses.

Deuxièmement, me faire de nouveaux amis, et écarter les autres qui profitaient de ma gentillesse.

Un homme avec des amis de qualité, est plus attirant pour les femmes qu’un homme entouré par des loups. Ainsi j’ai commencé à sortir seul et rencontrer des gens des inconnus, à lancer des petites discussions par-ci et par-là.

Et au fil des jours, j’ai eu un bon cercle sociale dont je suis fier aujourd’hui, et c’est grâce à ces nouveaux amis, que j’ai pu rencontrer de nouvelles femmes, beaucoup plus belles, sexy et intéressantes que mon ex.

C’est simple comme bonjour, aussi bien que cette démarche est la plus efficace.

J’ai mis 2 ans pour découvrir le TRUC, lisez-le en quelques lignes.

Et là j’entends la petite voix au fond de vous me dire:

« Ok c’est bon, maintenant j’ai remis de l’ordre dans ma vie. Que dois-je faire ne plus souffrir d’une rupture ? »

Je vous réponds : Apprenez à avoir le sang froid !

Ce n’est qu’après ces deux fameuses années de céliba’ que j’ai appris le petit secret que tu comprendras dans les lignes en-dessous.

Le Truc je l’ai appris en rencontrant la magnifique Haïti (prénom modifié) avec qui j’étais en couple pendant quelques mois, trois mois pour être précis.

Je ne l’aimais pas vraiment cette fille, je veux dire pas follement, mais c’était pour moi une sorte de preuve que je suis toujours un bon coup pour une femme. Donc, je ne la prenais pas beaucoup au sérieux, de sorte que je ne me voyais pas avec elle en long terme.

Alors qu’avec les anciennes copines, je visualisais tout un film, avec plein de scénarios probables dans ma tête.

Avec Haïti, je me la jouais le mec cool, je la rendais heureuse sans me casser la tête, ni dépenser une fortune, je n’étais plus le psychopathe qui court après sa copine. Au contraire c’était elle qui me courait après.

Le plus cool, c’est que je n’avais jamais eu besoin de rédiger un rapport au sujet de mes sortis avec des amies.
Parfois (à chaque fois) je ressentais la jalousie s’enflammer en elle quand une fille me parle, elle faisait semblant de les ignorer et profiter pleinement du moment avec moi.

Une femme parfaite vous allez me dire, sauf que Haïti ne me faisait pas suffisamment confiance, elle a facilement bu les paroles de ses copines (jalouses), quand elles ont dit que je la trompais, chose qui n’était pas vraie. Et je comprend parfaitement ça, seulement parce qu’avant j’avais une réputation de dragueur, que je ne suis plus.

Il est vrai, qu’en quelques sortes, je l’aimais et je n’avais pas envie qu’on se sépare.

Malgré ça je l’ai quitté sans me casser la tête à essayer de prouver que ses amies avaient tors. Je l’ai quitté sans le moindre sentiment de faire un mauvais pas.

Just Let Her Go.

( Après 2 ans de la rupture avec la première nana qui m’a blessé, elle m’a contacté juste après ma rupture avec Haiti. Elle n’avait aucune chance la pauvre, c’était à elle de passer à autre chose. Et c’est grâce à elle que je suis là, je la remercie bcp)

Par conséquent j’ai compris que pour sortir facilement d’une rupture sans prendre les choses à plein cœur, il faut avoir un état d’esprit Rajelouness. Il Faut Être un Mâle Dominant !!

soyez un homme alpha

Et c’est pour cette raison que j’ai créé ce blog, pour vous aider à faire renaître l’art d’être un Homme Viril.

Comment avoir un état d’esprit Rajelouness & contrôler votre vie ?

Il vous faut être heureux sans conditions.

Bob MARLEY disait « Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toutes façons, on en sortira pas vivant ? »

Lisez aussi : Le Secret du Mâle Dominant pour séduire les femmes

Ne soyez plus soumis… Arrêtez d’être  dépendant de qui que ce soit. Comme je l’ai précisé un peut plus haut, je le précise encore une fois qu’il vous faut être ce mec cool qui rend sa copine heureuse, pas un psychopathe qui lui court après.

Au passage, j’aimerai souligner une idée, car beaucoup de mecs n’ont pas eu une bonne éducation sexuelle, il se peut que vous faites partie de ces mecs.

La meilleure façon d’illustrer la sexualité et de l’installer dans une nouvelle relation, c’est de lui montrer que vous avez « ENVIE » et non pas « BESOIN ».

  • Vous avez ENVIE de l’appeler, et non pas BESOIN de le faire.
  • Vous avez ENVIE de l’embrasser, et non pas BESOIN.
  • Vous avez ENVIE qu’elle vienne chez vous, et non pas BESOIN.
  • Vous avez intérêt à FAIRE COMPRENDRE tt ça, et non pas besoin de le DIRE.

Elle n’arrive pas à comprendre ? Alors ne soyez pas pervers / harceleur.

Et puis renoncez à votre besoin de contrôler votre copine. Acceptez le fait que sa vie lui appartient, et qu’elle en fera ce qu’elle veut. Lorsque vous êtes avec elle, amusez-vous et elle s’amusera, et si elle ne s’amuse pas, ça n’est pas grave.

Si elle n’obéit pas, punissez-la. Non pas en lui faisant la fessée, mais ne lui faites plus l’amour, gardez le sang froid et ignorez-la, traitez-la comme si elle est une petite fille de 5 ans en colère. (Voici tout un article au sujet des punissions-récompenses)

Un autre Truc en bonus.

C’est ici encore une autre des ironies en ce qui concerne les femmes. Si vous voulez garder une fille sur le long terme, il ne vous faut pas penser au long terme.

Gardez-le en tête.

Vous pensez que vous n’avez pas bien lu cette phrase ou qu’il s’agit d’une faute de frappe ?

Détrompez-vous, je le répète : si vous voulez garder une fille sur le long terme, ne pensez jamais au long terme. Vous devez vous concentrer sur le fait de vous amuser dans le moment présent avec elle.

Live the moment and the moment is now.

Recuperez-Votre-Ex

Remarque : Ceci reste ma propre philosophie. Je sais que vous voulez secrètement récupérer votre ex copine 😉 Je vous propose alors de consulter le livre de mon ami John Alexandrer, auteur du Best Seller Récupérez la Femme que Vous Aimez en moins de 30 Jours. 

L’auteur présente dans son ouvage un système étape-par-étape facile à mettre en pratique. Si vous appliquez la méthode de John, à la lettre, vous êtes quasi-sûr de la récupérer.

Vous avez ma parole. Téléchargez Votre copie >>

4 COMMENTAIRES

  1. Merci beaucoup pour votre article, c’est tres motivant,
    « Je n’ai qu’une seule vie à vivre, un seul coup à tirer, et une seule chance à donner. Hasta La Vista, Baby »

    Vous etes un vrai motivateur,
    Merci Ayoub 🙂

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here