Les 3 étapes à suivre pour Devenir un homme Riche

Les 3 étapes à Suivre Pour Devenir Un Homme Riche

Passer votre vie à travailler pour quelqu’un en contre-partie d’un salaire, ne sera jamais un bon plan pour devenir un homme riche. Même si vous touchez un bon salaire !

Avant de continuer votre lecture. Sachez que je ne suis pas en train de vous faire une promesse du genre « Devenir un homme riche en quelques jours » Parce que, de un, je ne serai pas honnête en le faisant, de deux, c’est possible mais très fortement improbable que M. Toulemonde puisse le faire.

Ce que je vais vous dévoiler dans cet Articlouness Privé, c’est une stratégie en 3 étapes. Grâce à cette dernière, vous pouvez avoir une certaine indépendance financière en commençant avec rien.

En arrivant à la fin de cette page, vous aurez compris toute la stratégie. Ainsi, en appliquant mes conseils et en suivant les étapes, une par une, vous serez dans la bonne voie pour avoir une richesse bien méritée après avoir suivi un plan garanti et en avançant de très petits pas.

Doucement mais sûrement !

Tout dépendra de votre intelligence et de votre degré de persévérance.

Avant de continuer..

Vous devez être persévérant et garder un mental positif à partir de maintenant. Sinon, vous ne réussirez jamais en tant que business-man.

Je dois vous prévenir avant que vous décidiez de continuer avec moi. Vous devez adopter le mental d’un Self made man, Càd, d’accepter d’échouer et de perdre avant de savourer votre réussite. C’est le seul moyen de devenir fort et d’encaisser les coups avant d’attaquer un marché.

Si vous n’êtes pas prêt à sortir de votre zone de confort, ou si vous acceptez de vivre sous les commandes d’un patron, passant 40 heures par semaine à exécuter à la lettre ses commandes… Alors vous pouvez vous arrêter ici.

Par contre, Si vous êtes motivé, et que vous voulez vivre l’aventure d’un self made man ! Alors c’est ici que vous allez vous initier.

Pourquoi vous ne devez pas détester un Boss ?

La plus part des gens n’aiment pas leur Boss.

Pourquoi ?

Parce qu’ils savent qu’ils sacrifient leurs efforts, leur temps, leur week-end et parfois leurs vacances pour le faire gagner une bonne fortune froidement. Alors qu’ils ne touchent qu’un salaire fixe en échange de tous ces sacrifices.

10850204_863513203670173_3022788364785545561_nIls ont conscience qu’ils dépensent beaucoup pour réaliser le rêve du patron ! Tandis qu’ils peuvent dépenser les mêmes efforts et réaliser leurs propres rêves.

Voilà où je veux en venir : Pourquoi c’est lui le Boss et pas vous ?

Qu’est-ce que le Boss a de meilleur ?

Et ben je vais vous dire qu’est-ce qu’il a. Il a plus de couilles que les autres, car il a pris le risque de jouer son avenir un jour.

Il n’avait pas de garanti de succès, et pourtant il s’est jeté à l’eau pendant que les autres de sa promo’ cherchaient à remplir leur CV de stages et à se faire embaucher pour toucher un salaire avec quelques primes, s’ils restent sages.

Ils ont choisi leur vie.

Lui, le boss, il voyait les choses différemment, il savait qu’entreprendre, c’est faire le travaille une seule fois et le vendre plusieurs fois !

Oui, au lieu de faire le même travaille chaque jour et chaque semaine, il l’avait fait une seule fois, au début. Il a gagné un peu d’agent, puis il a embauché d’autres personnes pour le faire à sa place (en contre partie d’un salaire fixe) pendant qu’il encaisse le reste des bénéfices sans rien faire de fatiguant.

Il a tout le droit de faire ça, car il a pris le risque au début.
Comme vous avez le droit de le faire à votre tour.

Êtes-vous capable de le faire ?

Si vous êtes célibataire et que vous n’avez personne sous votre charge, alors pourquoi diable gaspiller ce temps ? Vous devez oser lancer un business aussi avant que ce ne soit trop tard pour vous. Avant que vous vous mariez et que vous n’aurez plus le temps. car vous devriez faire les courses, faire les devoirs avec les enfants…

Comme on dit, si tu veux changer le monde, restes célibataire. Par ce que dès que tu te maries, tu ne pourras même plus changer la chaine de télévision 😀

Non mais plus sérieusement !

La situation optimale pour lancer un business, c’est être célibataire, avoir entre 20 et 40 ans, sans oublier une bonne paire de couilles pour oser marcher vers l’inconnu.

En tout cas, nous marchons tous dans l’inconnu, personne ne peut prévoir ce qui lui arrivera d’ici demain ou seulement après une petite heure.

Soyons réalistes !

Nous finirons tous enterrés dans une tombe. Pourquoi ça ne vaudrait pas la peine d’essayer d’entreprendre ? Pourquoi avoir peur de l’inconnu alors qu’on y vit depuis notre naissance ? Pourquoi avoir peur de perdre alors que nous quitterons ce monde sans emporter avec nous nos richesses ?

C’est ça être RÉALISTE !

Il ne faut jamais avoir peur de la réalité et de l’inconnu. Il faut plutôt avoir peur du jour vous serez assez vieux pour regretter de n’avoir rien fait pour devenir un homme riche.

Voilà, c’est ça le truc !

Commencez par adopter l’état d’esprit d’un BOSS, d’un entrepreneur, d’un aventurier. Plus précisément d’un Self-made man !


Devenez un self-made man

Be-the-self-made-man

Un Self made man, c’est l’homme qui a réussi grâce à ses propres efforts. Un autodidacte qui s’est auto-formé, sans avoir besoin de faire des études pour avoir un diplôme.

  • Qu’est ce qui fait d’un homme un Self made man ?
  • Comment devenir un Self made man ?
  • Quelles sont les qualités à avoir pour vous construire vous même ?

Pour devenir un Self made man, il faut avoir certaines qualités qui vont vous motiver à aller vers l’avant. Mais surtout, il faut savoir ce que vous voulez de la vie.

Je suis un self-made man, je suis un autodidacte..

J’ai choisi cette vie parce que je n’aime pas les formalités du monde de l’entreprise. Je n’aime pas mettre une cravate et partir travailler pour réaliser les rêves d’un patron en contre-partie d’un salaire fixe.

La bureaucratie et la vie de salarier, je préfère mourir que vivre cette vie-là.

J’aime être riche et pauvre à la fois. J’adore gagner une bonne fortune pendant un mois, sans avoir l’assurance que ça sera le cas le mois suivant ! Je kif tracer mon propre chemin et définir mon avenir comme je le veux. Je sur-kif l’aventure et l’incertitude.

MAIS !

Parce qu’il y a toujours un mais. Il faut être capable de mener cette vie. La vie d’un autodidacte, d’un Self made man.

Pour cela , voici les 3 qualités à avoir pour réussir à vivre comme self made man.

1/ Soyez bien Déterminé et Persévérant

Tout d’abord, vous devez avoir une vision claire de votre avenir. Une image bien nette de ce que vous voulez avoir de la vie.

tumblr_m3upvpsrTm1r1xfypo1_500

Un objectif bien déterminé, pour lequel vous serez prêt à sacrifier toutes vos ressources et vos efforts pour l’atteindre.

Vous devez protéger cet objectif comme si c’était l’un de vos enfants. Vous devez accepter d’avoir faim, de faire des économies sur vos dépenses, de vendre vos biens, d’échouer avant de gagner. Vous devez avoir le courage de vivre misérablement avant de frôler votre succès.

C’est ainsi que le jour où vous aurez ce que vous voulez, ces moments chargés de faiblesse que vous avez vécu, deviendront les meilleurs souvenirs de votre vie.

Et c’est là que vous sentez que vous avez bien mérité ce que vous avez gagné.

Vous aurez une intouchable confiance en soi !

2/ Soyez Polyvalent et auto-formez-vous

Intéressez-vous à l’ensemble des domaines qui existent. Ne vous spécialisez pas uniquement dans le secteur où vous avez fait des études. Vous devez être passionnés par toutes les sciences et tous les autres secteurs d’activité.

Si par exemple vous êtes prof de français, sachez que vous n’êtes pas venu au monde avec une étiquette qui indique que vous devez maitriser uniquement la grammaire et collectionner des dictionnaires Larousse et les romans d’Agatha Christie, d’Albert Camus et compagnie…

Ça c’est la profession que vous avez choisi.

Mais en parallèle commencez à vous initier à d’autres domaines qui existent dans ce monde. Passez par des ateliers de peinture, lisez des magazines Business, faites du jardinage, des sports mécaniques, ayez des amis différents (autres que vos collègues)…

Faites tous ce qui n’a rien à voir avec votre profession. Mais surtout, formez-vous à maitriser d’autres techniques.

Never-Stop-Learning

Savez-vous pourquoi les savants arabo-musulmans ont marqué l’histoire de la recherche scientifique ?

A l’époque, il n’y avait pas d’universités, ni écoles d’ingénieurs, ni écoles polytechniques… Et pourtant ils étaient les pionniers de la science.

C’est parce qu’ils s’auto-formaient eux mêmes. Ils lisaient des livres. Ils cherchaient le comment du pourquoi du fonctionnement des choses, du corps humain, de la chimie, du mouvement des étoiles et des planètes, de la magie des chiffres, de la sociologie, de l’économie…

Par exemple:

Averroès : Il était un philosophe, théologien, juriste, mathématicien et médecin. Grace à lui, la science a connu l’algorithme, qui s’est métamorphosé plus tard en langages de programmation d’ordinateurs.

Abbas Ibn Firnas : était un humanitariste, scientifique et chimiste. Il a construit un planeur en 875 et vola avec pendant plus de 10 minutes. Il a fait ça des siècles avant la naissance des frères White. Il a aussi inventé l’un des premiers prototypes de parachute.

Et bien d’autres autodidactes passionnés qui ont réussi à graver leur noms dans l’Histoire.

La polyvalence et la diversification du savoir avait transformé les anciens autodidactes en une source d’inspiration majeure aujourd’hui. Dont tout le monde évoque leur noms, même après des dizaines de siècles après leur mort.

Aujourd’hui, un homme polyvalent, serait un bon entrepreneur.

Vous n’avez pas d’excuses à faire ! Vous avez les mêmes 24h que ces anciens. Vous avez même un grand avantage. Vous pouvez vous auto-former en suivant des cours sur internet, en assistant à des web-conférences, en lisant des livres, en téléchargeant des ebooks et des formations gratuites ou payantes. L’essentiel c’est que les sources existent. Il suffit de chercher l’information…

Tout est au bout des doigts grâce à internet.
Alors bougez bande de 3afarit !

3/ Ayez des Relations & un bon Cercle Social

Pour vous expliquer cette 3ème qualité pour devenir un self-made man. Je vais vous dire comment le fait d’avoir des relations m’a beaucoup aidé à réussir en affaires.

J’ai eu la chance d’avoir une enfance dynamique. Pendant les 20 premières années de ma vie, j’ai fréquenté des gens de classes sociales différentes.

chess-slider-image-cropped-1024x357

D’abord, j’ai fait mes études primaires dans une école privée réservées aux « riches » . Pour le collège, je l’ai passé dans un établissement public avec « la classe moyenne » . Le lycée, c’était pire. C’était dans un pauvre arrondissement où les dealers de Hash faisaient la loi.. J’ai passé cette période en fréquentant « les pauvres » et les petits frères des dealers. A la fac, j’ai fait connaissance avec des étudiants étrangers, de la cote d’îvoire, du Mali, du Niger…

Le truc, c’est que je suis toujours en contact avec tous ces gens-là !

Grâce à ce cursus diversifié, je connais et je comprend les gens de toutes les classes sociales. Je sais comment ils pensent, je sais ce qu’ils veulent avoir, ce qui les motive, leurs ambitions, leurs ruses, et leurs intentions en faisant tel ou tel geste.

C’est la raison principale pour laquelle je m’adapte facilement au milieu d’un groupe. C’est ce que vous devez commencer à faire vous aussi !

Aujourd’hui ces gens-là qui sont toujours mes amis, sont devenus des ingénieurs, des chauffeurs de taxi, des politiciens, des hommes et femmes d’affaires, des barmans, des artistes peintres, des criminels en prison, des mannequins, des agriculteurs, des officiers militaires, des inspecteurs de police, des banquiers, des maçons, des hommes et femmes de droit, des musiciens…

Mon passé m’a donné l’opportunité d’avoir des relations solides avec des gens qui pratiquent aujourd’hui différents métiers et qui sont plus ou moins influents dans leur secteur d’activité.

Voilà où je veux en venir !

Lorsque j’ai une nouvelle idée et que je veux attaquer un nouveau marché, le lancement de ce derniers est pratiquement facile.

Car, j’ai des relations !

Je me tourne vers ces derniers pour recourir à leur expertise avant d’entreprendre dans un secteur relié à eux.

Dans l’autre sens. Lorsqu’un de mes amis a besoin d’un coup de pouce, je trouverai toujours quelqu’un dans mon cercle social qui peut l’aider. Parce que je suis « l’ami de tout le monde ».

On dit que l’ami de tout le monde n’est l’ami de personne.
Ils ont tors, l’ami de tout le monde est un entrepreneur à succès!

C’est comme ça qu’on fait des affaires. C’est comme ça que vous serez un self-made man, et par la suit devenir un homme riche.


Devenir un homme riche, le plan d’action

business-plan

Pour commencer, je vais supposer que vous n’avez rien comme capital. Aucun sou, et que ton compte bancaire affiche les 3 maudits zéros (0.00).

Comment devenir un homme riche à partir de rien, NADA ?

Et bien, on va le faire en trois étapes bien claires.

Première étape : Cumuler le « Mini-capital »

Je vais vous filer un tuyau. Une très bonne opportunité !

Grâce à ce premier truc, vous pourrez gagner environ 100 à 200€ par semaine si vous êtes intelligent. Sans dépenser un sou. Vous comprendrez tout un peu plus loin. Patience !

Vous allez épargner la moitié des gains (pour l’investir après) et dépenser l’autre moitié comme vous le souhaiterez. La partie des gains épargnée, environ 1500 à 2000€, nous allons l’appeler le mini-capital. 

Ça, c’était la première étape.

La deuxième étape : Investir le Mini-capital

Si vous avez déjà le mini-capital en main, vous pourrez alors passer directement à cette étape-là.

Je vous montrerai comment investir ce mini-capital pour générer des profits hebdomadaires de 10% à 60% (voir plus). Il faut juste avoir de bonnes informations pour savoir que c’est faisable.

Cela dit: si vous investissez 1000€ lundi, en fin de semaine vous pouvez sortir avec 1600€ ou plus, et recommencer la semaine suivante avec les 1600€.

Non, je ne déconne pas. C’est faisable et légal.
Vous comprendrez plus tard comment ça marche.

Cela vous permettra d’avoir un capital à 6 chiffres au bout de quelques mois. Cette somme-là, nous allons l’appeler le vrai-capital.

Après avoir eu ce vrai-capital, au lieu de le dépenser en achetant une voiture de luxe pour épater les putes ou faire les clubs comme les fils à papa. Vous devriez l’investir ailleurs.

Mais bon, ça restera votre argent, vous en ferez ce que vous voulez. Je ne suis là que pour vous faire ouvrir les yeux afin que vous puissiez explorer de nouveaux horizons cachés.

La Troisième étape : Rentabiliser votre vrai-capital

Ce vrai-capital, vous permettra ensuite d’investir dans des projets plus solides et plus rentables. Des projets qui vous tiennent à cœur comme :

  • Ouvrir un café-restaurant,
  • Lancer une bonne startup en e-business,
  • Une imprimerie d’affiches publicitaires et flyers,
  • Une société d’import-export,
  • Créer une boite d’événementiel,
  • Location de voitures…

Et vous verrez que l’argent n’est qu’une question d’intelligence, de persévérance et de temps.

Ce n’est qu’après avoir accompli toutes ces étapes que vous pourrez, dans votre esprit, au plus profond de vous même, penser avec toute fierté que vous êtes RAJELOUNESS.

Tu peux tout changer dans ta vie si tu bouges les fesses pour devenir meilleur !

Tu ne deviendras pas riche en attendant qu’une opportunité vienne frapper à ta porte.
C’est toi qui doit créer cette opportunité pour la saisir après.

C’est toi qui décides ton avenir.

Commençons à voir les choses plus en détails…


Première étape : Cumuler le « Mini-capital »

Vous pouvez, à partir de cette semaine, empocher 100€ sans dépenser un seul sou.

MAIS !

Parce qu’il y a toujours un mais.
Il faut avoir des COMPÉTENCES !

La moindre des compétences dont vous avez besoin pour gagner de l’argent sur le premier fameux site (que vous allez découvrir), c’est la créativité !

Le travail le plus facile à faire : Proposer un slogan qui rime pour un nouveau produit. Ou un titre qui colle pour article, ou alors trouver un nom qui sonne pour une nouvelle marque.

Créer le nom d’une marque peut vous faire gagner 100€, parfois même 200€.
Voilà un exemple :

nom de marque

Je vous expliquerai comment ça marche, patience 😉

Bon, pour l’ensemble des catégories des compétences disponibles sur le fameux site-web, n’importe quel jeune homme ambitieux peut trouver un truc à faire, voici la liste :

competences

La bonne nouvelle, c’est que dans ce marché :

  • vous n’avez pas besoin de diplômes,
  • vous n’avez pas besoin de postuler un CV,
  • vous n’avez pas besoin de passer un entretient,
  • vous n’avez pas besoin de vous déplacer,
  • vous n’avez pas besoin de vous réveiller tôt le matin…

Vous devez seulement travailler sérieusement et accomplir la mission que vous choisissez.
C’est tout ce qu’on vous demande de faire !

Comment ça marche sur ce truc ?

Le principe est simple !

Par exemple, lorsque j’ai changé le design de Rajelouness.com, au lieu d’aller voir une agence web qui me facturera plus cher. Je me suis dirigé vers le fameux site.

Je me suis inscrit (inscription gratuite). J’ai crée un concours comme quoi je veux changer le look de mon site-web et voici les critères et les points à respecter. Le prix que je vais payer au gagnant est 300€ (le payement est garanti par le fameux site).

relooking rajelouness

Donc les participants se sont mis à proposer leurs idées. Je ne notais les bonnes, je proposais des modifications à porter sur les maquettes et je retirais ceux qui sont médiocres.

Vers la fin de la durée du concours (fixée d’avance) j’ai choisi la proposition gagnante. La personne qui a fait le travail m’a envoyé les fichiers. J’ai confirmé au fameux site que j’ai bien reçu les bons fichiers. Et ce dernier a passé la transaction des 300€ (que j’avais payé d’avance).

Donc le fameux site (l’intermédiaire) se charge de garantir le payement au mec qui a bien accompli la mission. Et de mon coté, la réception des bons fichiers. Comme ça on évite les arnaques.

Bien sûr, le fameux site prend une petite commission de chacun et tout le monde est content.

Pourquoi je vous dis tout ça ?

Tout simplement parce que c’est une bonne affaire pour commencer à générer vos premiers centaines d’euro. Si vous avez une compétence comme le mec qui a conçu le nouveau design de Rajelouness.com, Vous pouvez alors gagner beaucoup !

Ce fameux site c’est Freelancer.com

freelancer inscriptionInscrivez-vous gratuitement et commencez à participer aux concours et faire vos propositions. Si vous travaillez intelligemment vous empocherez beaucoup.

Comment optimiser votre recherche ?

Dès que vous vous inscrivez, vous devez sélectionner vos compétences. Comme ça, vous n’allez voir que les missions « concours » avec les compétences que vous avez choisi.

Puis rendez-vous à la page d’accueil et choisissez [Projets avec mes compétences] sous [Travailler]

projet avec mes competencesVous serez dirigé vers la page où vous pouvez modifier les critères de recherches de tous les projets ouverts, au moment présent.

Comme vous le voyez sur l’image en dessous, le premier champ est rempli par défaut avec mes compétences, je peux les ajouter / supprimer.

Sans titre-3

En-dessous de ce champ, sélectionnez comme type de projet [concours] et décochez les deux premières cases.

décochez deux cases

Comme ça , vous ne verrez que la liste des concours en dessous.

Un Petit Conseil

Ne participez qu’aux concours qui sont Garantis, cela indique que l’organisateur du concours a déjà transféré le fric au fameux site et qu’il attend juste de voir la bonne proposition pour la choisir.

Par exemple, dans l’image en dessous, le premier concours est garanti, tandis que pour le deuxième, vous risquez de travailler pour rien.

liste concours

Bon, je ne vais quand même pas entrer dans les détails.

L’essentiel c’est l’essentiel.

Vous pouvez facilement vous familiariser avec la plateforme de Freelancer.com

Comment retirer vos gains ?

Dès que vous finissez un boulot sur Freelancer, vous gagnez l’argent que vous méritez. Pour retirer cet argent, Freelancer.com offre 5 méthodes de paiement.

4 d’entre elles sont dites « Aucun frais » .

On vous dit que c’est sans frais.. (Traduction: Freelancer ne vous facture aucun frais pour avoir choisi une méthode de paiement, mais cette « méthode de paiement » elle même vous facture des frais.)

Prenons un petit exemple, vous avez gagné 200€ sur un concours freelancer, vous souhaitez retirer votre argent, Freelancer ne vous facture rien pour avoir retirer votre argent, OK, mais le service qui s’occupe de la transaction (ex Paypal) vous facture une commission de 3.65% (Aout 2017) sur le montant de votre transaction. Dans notre exemple, une transaction de 200€ vers votre compte Paypal vous coute 7,3€.  Ajoutez à ça les frais pour retirer le reste du montant vers votre compte bancaire.

Donc quelle est la méthode qui coute le moins cher pour retirer votre argent avec un minimum de délais ?

Vous êtes chanceux ! Car je vais vous révélez une de mes ruses pour minimiser les frais 😉

retirer

Le meilleur moyen :

  1. C’est de créer d’un coté un compte sur Payoneer (inscription gratuite par ici),
  2. Revenir sur Frelancer.com et Choisir la méthode « Carte de débit Freelancer »
  3. Sur la nouvelle page, Mentionnez le numéro du compte Payoneer sur la zone texte, au lieu de choisir une Carte de débit Freelancer  (c’est ça la ruse 😉 )

Résultat: le transfère de votre paiement vers votre compte bancaire (quelque soit la somme) vous coutera $3 fixe, avec un délais de 4 jours ouvrables maximum ! Et Hop, votre argent est reçu sur votre compte bancaire.

Vous avez donc compris comment avoir votre mini-capital !

Avant de continuer vers la deuxième étape de notre plan d’action pour devenir un homme riche.
Prenez votre temps pour vous inscrire sur ces deux sites :

1) Pour GAGNER votre Mini-capital

2) Pour RETIRER votre Mini-capital

La deuxième étape : Investir Votre Mini-capital

commencer à investir en bourse

Maintenant que vous avez en poche votre mini-capital. Vous devez investir cette somme pour gonfler votre capital.

« D’accord Ayoub, je veux investir. J’ai une modeste somme d’argent, mais je n’ai pas assez de temps pour lancer un projet et le gérer… Je ne sais pas exactement ce qu’il faut faire ! «

Ne vous en faites pas si vous avez la même phrase qui trimbale dans votre tête. Vous ne serez plus inquiet de votre situation financière, à partir d’aujourd’hui.

Tout ira bien ! Parce que pour ce truc, vous n’aurez pas besoin de faire les va-et-vient dans les administrations publiques pour chercher du papier toilette ou je ne sais quoi d’autre…

Vous aurez besoin juste de votre mini-capital + un ordinateur connecté + l’envie d’apprendre de nouvelles petites choses. Vous serez en mesure d’avoir des bénéfices de 80% à 90% sur vos investissements au bout de quelques minutes.

Oui, je pèse bien mes mots !

Ceci dit si vous investissez 100€ après quelques minutes vous aurez 80 à 90€ de plus (180 en total). C’est faisable et légal. Je ne vous demande pas de le croire. C’est évident que vous ne me croyez pas maintenant, car je ne vous ai pas donné assez d’informations et de preuves.

Continuez à lire et prouvez moi que j’ai tord !  😈
Très bien, on commence alors.

Donc voilà ce qu’on va faire

Dans un premier temps, je vais vous expliquer un peu de quoi il s’agit dans ce secteur. Et comment vous pouvez générer des profits et optimiser au maximum votre retour d’investissement.

Ensuite, dans un deuxième temps, je vais vous révéler l’outil que j’utilise personnellement pour générer royalement mes profits dans ce secteur lucratif.

Mais aussi, vous allez découvrir pourquoi vous devez utiliser le même fameux outil et la particularité de celui-ci.

Le Secteur Le Plus Rentable Pour Investir

C’est quoi diable ce secteur juteux ?

C’est tout simplement la bourse.

fortune

La bourse n’est pas un lieu réservé seulement aux financiers, aux grandes entreprises, ou alors aux courtiers expérimentés.

Contrairement à ce que disent les Non-Self-made-man, le marché boursier n’est pas un casino. Ils disent ça parce qu’ils ne comprennent rien au fonctionnement des marchés. Ils pensent que les prix baissent et augment aléatoirement, et que les profits réalisés résultent d’un bon coup de chance.

Les pauvres, ils font tout pour rester pauvres. Ils ont peur du changement.

Si la bourse était un énorme casino, aucun business-man et aucune compagnie multinationale n’investiront leurs milliards dedans. Ils seraient peut-être mieux pour eux de jouer à la roulette.

Ne pensez pas comme ces ignares. Cultivez-vous, et construisez votre propre opinion logique au lieu de prendre celui d’un autre.

La bourse est un marché comme un autre, où chacun est libre d’acheter et de vendre des titres boursiers.

Et ce qui est génial aujourd’hui, c’est que vous pouvez vendre/acheter (trader) les titres tout en restant chez-vous. Devant votre écran.

La bourse n’a rien de compliquer ! Vous pouvez tout apprendre.

Comment le faire, et surtout comment le bien faire ? ( Patience 😉 )

Mais c’est quoi d’abord ces Titres boursiers ?

nostalgie-prop

Dans le marché boursier, il y a 4 sortes de titres :

  • Les Matières premières : L’Or (Gold), l’Argent (Silver) et le pétrole (Oil).
  • Les Actions : les parts du capital d’une société/entreprise.
  • Les Indices : NASDAQ (bourse de NewYork), CAC 40 (de Paris), DAX (Francfort), MASI & MADEX (Casablanca).. ce sont des indicateurs de la performance des sociétés qui ont des actions dans ces places boursières.
  • Les Devises : La valeur d’une monnaie par rapport à une autre. L’euro-dollar par exemple (EUR/USD).

Comment on génère des profits dans la bourse ?

Le principe est simple !

Prenons l’exemple de l’euro-dollar. Le cours de l’EUR/USD est en variation continue. Il y a toujours des hausses et des baisses comme tous les autres titres.

Pour en tirer profit de ces variations, vous devez les Acheter lorsque vous prévoyez une hausse des cours et les Vendre lorsque vous prévoyez une baisse des cours.

decisions vente achat bourse

Je répète,

  • Acheter les titres avant la hausse des cours pour les vendre plus cher après la hausse.
  • Vendre les titres avant la baisse des cours pour les acheter moins cher après la baisse.

Comment Prévoir les Hausses & les Baisses des cours ?

hausse_ou_baisse-460x161

Les prévisions se font en deux façons:

Pour le long et moyen terme : on se réfère aux actualités macro-économiques et géo-politiques. Ça s’appelle l’analyse fondamentale.

Pour le court terme : on se base sur les données du graphique pour estimer l’évolution des cours, ça s’appelle l’analyse technique.

C’est précisément la deuxième façon qui nous intéresse : L’analyse Technique !

Ne vous en faites pas si vous ne connaissez rien en analyse technique maintenant, tout s’apprend. Et ça ne demande qu’une semaine pour tout comprendre. Deux semaines pour les moins intelligents 😈 (tout dépend de votre motivation et votre intelligence).

Comment Devenir un Trader à Succès ?

static-02799233834825023489

La Magnifique Particularité de ce truc

Ce qui m’a séduit sur ce domaine va surement vous surprendre aussi :

Le bénéfice minimum sur chaque trade gagnant est de 80%

Ceci dit, si vous investissez 50€ sur un trade, et que votre position est gagnante, alors vous gagnez au minimum 40€ (80%) après 60 secondes. Donc vous entrez avec 50 et vous sortez avec 90€ dans moins d’une minute, et vous pouvez continuer autant que vous le voulez.

Mais attention !! Si vous ouvrez une position perdante, vous perdez alors le montant investi sur l’opération en question. D’où l’utilité d’apprendre l’analyse technique et de vous auto-former pour ouvrir des positions gagnantes.

La 2ème particularité de ce truc

C’est que vous pouvez vous pouvez apprendre & appliquer en mode Demo

Même si vous n’avez pas d’argent pour commencer, on vous donne un capital virtuel pour vous entrainer, tester vos performances et voir combien on peut gagner sur chaque opération.

Je vous recommande vivement de vous inscrire et  d’utiliser le mode Démo avant de passer au mode réel pendant au moins un mois.

Comme dans la formation des pilotes d’avions. On leur apprend à piloter des engins de simulation avant de passer aux vrais avions. Comme ça on évite les catastrophes.

De même pour vous. Je ne veux pas que vous gaspillez votre mini-capital suite à une petite erreur banale. Grâce au mode Démo vous pouvez appliquez ce que vous allez apprendre en analyse technique, ainsi vous allez vous former en pratique plus qu’en théorique.

Donc, voilà les avantages pour vous

1 – Dès votre inscription (simple & gratuite) vous trouvez des petites vidéos utiles pour savoir comment utiliser la plateforme, que même un enfant s’en servirai facilement. Ces vidéos sont pour ceux qui touchent à un ordinateur pour la première fois.

2 – Formation trading gratuite après inscription. Vous n’avez pas besoin de payez quoi que ce soit pour avoir accès à une formation de A à Z en trading. Sous forme de videos sympas, offertes gratuitement dès votre inscription.

Ainsi, vous apprendrez à placer des trades gagnants au cas où vous n’y connaissez rien.

3 – Bénéfice minimum est de 80%. Oui, je ne l’ai pas cru lorsque mon ami me l’avait dit aussi. Dans ce truc, lorsque vous ouvrez un trade, soit vous gagnez 80% de votre investissement, soit vous ne gagnez rien. Peu importe l’écart entre l’ouverture et la clôture. L’essentiel c’est que ça soit en dessous/ en dessus, selon votre position.

4 – Mode Démo pour tester votre performance. Vous pouvez vous entrainer autant que vous voulez dans le mode Démo, pour ainsi tester votre performance sur les marchés et voir combien vous pouvez gagner réellement.

5 – Le minimum pour commencer à trader est d’un seul 1€. Grâce à un seul investissement d’un seul euro, vous gagnez au minimum 0,80€ (1,8€ en tout). Donc 10€ vous rapportent 8 (18€ en tout). Et 200 vous rapporte 160 (360€ en tout), et ainsi de suite.

Allez-y , qu’attendez-vous ?
Prouvez-moi que j’ai tort, et vérifiez vous même dans le mode Démo

Que faut-il avoir pour commencer ?

Bien évidement, vous devez avoir un mini-capital +un compte bancaire pour recevoir les virements de vos profits.

Mon Petit Cadeau pour vous =)

Je ne veux pas que vous ratiez un bonus offert spécialement pour vous qui lisez ces lignes.

Pour votre tout premier dépôt, on vous offre un bonus de 25% de plus sur votre portefeuille réel de trading. (une démarche marketing pour fidéliser les nouveaux qui s’inscrivent via mon lien) 😉

bonusSinon le montant minimum que vous devez déposer pour commencer à investir dans votre compte réel est de 10€.

Laissez-moi vous révéler un truc sur moi !

Depuis que j’ai commencé à investir sur ce truc, j’ai arrêté mon activité professionnelle.

Même si je gagnais pas mal en tant que concepteur-rédacteur indépendant. Je ne me sens plus soumis à mes clients. Je ne me fatigue plus à me creuser la tête pour innover un nouveau concept pour une marque. Mais le plus important, je ne passe plus des nuits blanches pour finir un projet avant la fin du délai.

Aujourd’hui, je me sens plus libre qu’avant !

Je peux maintenant consacrer tout mon temps à mes loisirs et mes passions. Plus de temps libre pour vous écrire des articles sur Rajelouness.com… Tout simplement parce que je gagne plus sur le marché boursier.

Voilà, c’est un outil fiable qui vous permettra de rentabiliser votre mini-capital. Et par conséquent, avoir un Vrai-capital pour passer à la troisième et dernière étape de notre plan pour de venir un homme riche.

Vous savez maintenant comment augmenter votre mini-capital de 80% chaque jour pour avoir un Vrai capital !

Avant de continuer vers la troisième étape de notre plan d’action pour devenir un homme riche. Prenez votre temps pour vous inscrire rapidement via votre lien
(lien du bonus 25% intégré) :

La Troisième étape : Automatiser votre Vrai-capital

moulin qui tourne seul

Nous voilà donc arrivées à la troisième et dernière étape de notre plan pour devenir un homme riche.

Après avoir cumulé votre « Vrai-Capital », un montant à 6 chiffres. Il sera temps de le rentabiliser à son tour. Mais cette fois-ci, ça sera en lançant une affaire qui vous tient à cœur. Grâce à votre business, que vous allez mettre en place, vous allez pouvoir gagner des revenus passifs.

Prenez votre business pour une machine

Vous devez faire en sorte que votre business marche tout seul au final. Comme une machine autonome qui génère de l’agent pendant que vous faites votre tour du monde avec votre chérie.

Mais bien avant d’arriver à ce stade là, vous devez construire cette machine. Et comprendre comment vous allez la mettre en place. Ainsi découvrir les nouveaux paramètres à prendre en compte :

Les autres self-made man

Ça ne sera pas facile à faire car beaucoup d’autres mecs cherchent à mettre en place leurs propres machines. Ils sont motivés et déterminés pour dépasser les mêmes obstacles que vous allez rencontrer.

Ils ont aussi une rage qui les pousse à réussir, tout comme vous. Ils sont aussi prêts à vous battre pour que leur machine soit bien meilleur que la votre.

Ce sont vos concurrents.

Les magasins de pièces

Vous devez acheter les pièces de votre machine avec un prix idéal, de la meilleure qualité pour un bon délai de livraison. Donc vous devez bien négocier afin de choisir les meilleurs magasins pour acheter les pièces et pour l’entretient de votre machine.

Ce sont vos fournisseurs.

Votre nouveau Boss

Sachez que même si vous êtes le boss de la machine, vous avez en dessus de vous beaucoup d’autres boss. Vous avez intérêt à en avoir un maximum. Car tout ce que votre machine produit appartient à eux. S’ils ne sont pas heureux de vos produits, alors vos produits ne vaudront absolument rien !

Ce sont vos clients.

Vos camarades…

Ayez des amis de qualité qui vous aideront à faire tourner votre machine. Rendez-les heureux de la maintenir en excellente forme. Offrez-les des opportunités pour apprendre à mieux faire tourner votre machine en les envoyant fréquenter des experts.

Plus vous avez de bons amis, plus votre machine générera d’argent.

Ces amis-là sont vos salariés.

Votre meilleur ami

J’aimerai dire que c’est votre poche, mais ce n’est pas ça. Car plus tard, lorsque l’un de vos amis comprendra parfaitement tous les rouages et les engrenages de votre machine, vous ferez de lui votre fidèle et meilleur ami. Il s’occupera de tout à votre place pendant que vous veillez sur le tout de loin.

N’ayez pas une confiance aveugle, parce que votre meilleur ami (en business) restera votre poche 😉 . Souvent, les trahisons viennent des meilleurs amis sur qui nous avons confiance. Donc méfiez-vous de ce mec, en même temps offrez-lui une place privilégiée.

Ce meilleur ami est votre gérant.

Il existe un système d’exploitation

Il ne s’agit pas d’un Windows, d’un Linux ou d’un Mac. Votre machine est construite sur un territoire. Elle fait partie d’un système (d’exploitation) 😈 qui garantie votre sécurité et celle de votre machine.

Ce système vous fourni, au minimum, une certaine stabilité et une plus ou moins bonne infrastructure. Il a « besoin » de votre aide pour maintenir cette stabilité et ce bon climat d’affaires.. donc un meilleur pouvoir d’achat des clients, et par conséquent, un parfait fonctionnement de votre machine.

Peu importe si d’autres ont le système d’exploitation Panama. Tant que vous n’avez qu’un Windows, soyez optimiste et reconnaissant en payant votre part de cotisation (vous avez intérêt).

Ces cotisations sont la TVA et les impôts.

Avant de construire votre machine, faites le Plan..

Il est bien évident qu’avant de passer à la création, il faudra passer dans un premier lieu par un plan, un business plan. Pour y parvenir vous devez faire une petite étude de marché qui vous permettra ensuite de mettre en place une stratégie.

Dès que vous avez en main l’étude du marché + la stratégie, vous avez alors un business plan.

Connaissez la couleur du slip de votre Cible

Déterminez d’abord votre cible. Dessinez soigneusement le profil de votre client idéal. Puis vérifiez si votre cible existe. Si elle désire satisfaire le besoin que vous promettez de satisfaire. Si elle a le pouvoir d’achat et qu’elle est prête à acheter ce que vous allez produire.

Leur tranche d’âge, leur sexe, où se trouvent-ils? Combien sont-ils prêts à dépenser? Quelle est leur habitude d’achat ?

Qui sont vos concurrents ?

Ensuite passez aux concurrents. Ces gens qui produisent déjà un produit comme le votre destiné à la même cible. Identifiez les leaders du marché, leur santé financière, l’offre qui se vend comme des petit-pains pour eux. Étudiez leur points faibles et leurs points forts.

Écoutez aussi ce que la cible dise sur eux, et essayez de faire de leurs points faibles votre force et votre avantage sur eux.

Étudiez vos futurs fournisseurs

Qui sont-ils ? Qu’elle est leur proximité ? Qui sont les plus reconnus pour leur qualité de service ? Contactez-les et demandez des devis. Comparez ces devis afin de trier ceux qui ont les meilleurs conditions d’achat et de règlement, leurs délais de livraison, leur service après vente, leurs garantis. Cette comparaison vous aidera à avoir une idée sur votre budget d’approvisionnement.

Consultez un conseiller juridique

Un avocat ou un de vos amis qui a suivi une formation en droit des affaires vous sera utile. Cela vous permettra d’optimiser votre manière de travailler en toute légalité avec un minimum de dépenses au niveau fiscal.

Vous corrigerez aussi des idées ou pratiques qui vous paraissent normales mais qui sont parfois sanctionnées par la loi. Mais aussi pour connaitre les procédures légales à suivre dans tel ou tel cas.

Un peu d’espionnage à la James Bond 

Avant de lancer quoi que ce soir, arrangez-vous pour passer des stages chez vos (futurs) concurrents. Pas pour ajouter une ligne à votre CV, mais pour avoir des informations sur eux.

Informez-vous sur le matos qu’ils utilisent, leur management, leur fournisseurs, les démarches de production, leurs tactiques pour économiser les frais. Profitez aussi de votre place pour avoir un contact direct avec les clients afin de mieux les connaitre.

Tissez des liens avec leurs partenaires et les différentes administrations et services avec qui ils travaillent. Jetez un coup d’œil sur les profils des salariés embauchés et leurs formations.

Prenez votre temps à le faire, et surtout, n’oubliez pas de bien noter leurs astuces.

Estimez votre investissement et passez à l’action

Pour finir votre business plan, vous devez avoir en fin de compte une idée claire sur le montant à investir, sur votre stratégie et votre marché. Ainsi que les ruses utilisées par vos concurrents que vous pouvez utiliser à votre tour.

Contactez un ami comptable ou notaire qui s’occupera des formalités de la création d’entreprise. Servez-vous de votre cercle social pour avoir les ressources humaines à embaucher à partir de vos amis. Trouvez un locale à proximité de votre clients et vos fournisseurs. Passez commande du matos.

Prenez votre paire de couilles.
Lancez votre affaire.
Trouvez des tuyaux. Et baisez le marché 😉

Un ami comptable m’avait dit un jour : « Créer une entreprise c’est comme un mariage. Tout est beau au début, la nuit de noce, la lune de miel… Ce qui est difficile, c’est de vivre avec et passer ensemble par des périodes difficiles, d’éviter de s’attirer des problèmes avec la belle-mère (le fisc). Mais le plus pire, c’est le divorce… On vous arrache tout ! « 

Je ne vous dis pas ça pour vous décourager. Car je sais que vous êtes déjà RAJELOUNESS et que vous comprenez parfaitement ma philosophie « Au pire des cas, on n’ira pas en enfer« .

Je sais aussi que vous allez exploiter tout le bagage et votre savoir-faire en Séduction + Influence que vous avez apprises avec moi pour devenir un Riche RAJELOUNESS.

Maintenant, c’est à vous de devenir un Riche RAJELOUNESS

Vous savez à présent comment commencer à partir de rien (0.00) en poche. Pour en suite devenir un homme riche. Étape par Étape :

Pour avoir votre mini-capital !

Prenez votre temps pour vous inscrire rapidement sur ces deux sites :

1) Pour GAGNER votre Mini-capital

2) Pour RETIRER votre Mini-capital

Pour avoir votre Vrai-capital !

Inscrivez-vous rapidement via votre lien du bonus 25% :


PS : si vous êtes tombé sur cette page directement ou par hasard, inscrivez-vous par ici au CERCLE RAJELOUNESS pour avoir accès à beaucoup d’autres Articles Privés. Vous aurez mon guide de séduction comme cadeau en plus 😉