L’homme qui a su devenir un leader, est l’homme qui gagne facilement le respect et la reconnaissance des autres facilement.

Les leaders ont toujours eu accès au meilleurs ressources. Ils ont toujours séduit les plus belles femmes du monde. Les hommes qui n’étaient pas des leaders, ne trouvant pas de femmes avec lesquelles s’accoupler, ont vu leurs gènes disparaitre.

Cette attraction des femmes envers les leaders est aussi forte aujourd’hui que par le passé.

Par exemple une étude réalisée il y a quelques années a démontré que les femmes ont 7 fois plus de chance de coucher avec leurs boss qu’avec un homme qui est leur inférieur hiérarchique.

Si vous aviez déjà vécu au contact d’un leader, vous auriez été ébloui par le nombre de jolies filles qui l’entourent.

Dans la vie,
Le leader se tape la fille,
Le suiveur rentre chez lui.

Vous voyez, ça rime.

Quand est-ce que vous êtes un Leader ?

Lorsque vous parlez, les autres (surtout les autres hommes) écoutent, vous avez du pouvoir & de l’influence sur les autres. Et le plus important c’est qu’ils aiment le fait que ça soit vous qui commande. Quand les autres ont confiance en vos décisions, c’est là que vous êtes leur leader.

Les femmes adorent ce genre de personnalité, elles ne sont pas obligées de se casser la tête et faire la différence entre le bon et le mauvais choix, elles n’ont qu’à s’éloigner et vous laisser prendre les commandes, sans commenter, sans râler.

J’adore quand une femme se tient calme et souriante à mon côté en attendant impatiemment ce que je vais faire par la suite.

Et parce qu’un Rajelouness est un Leader, il reste concentré sur Sa Propre Réalité. Un leader est celui vers lequel les autres se tournent en cas de problème. Car il est le seul homme, calme au milieu de la tempête, qui sais prendre les bonnes décisions.

La psychologie du Leader

Voilà un point que j’adore. Il y a des milliers de livres écrits sur le sujet, mais d’une manière intéressante, il est possible de ramener ce qui fait de vous un bon Leader (mais surtout un Rajelouness) à une seule chose :

Vivre dans Votre propre Réalité

Lorsque vous vous concentrez sur votre propre réalité plutôt que de dépendre de celle de quelqu’un d’autre, vous êtes alors un Leader.

Quand quelqu’un d’autre dépend de la votre, alors vous êtes son leader.

Donc pour devenir un leader, il faut que les gens autour de vous dépendent au maximum de votre réalité (et non l’inverse), et vous serez leur leader.

Cela ne veut pas dire qu’il vous faut dominer chaque personne et chaque conversation. Un homme ne peut être un bon leader que lorsqu’il a une bonne écoute, et excellente compréhension des autres autour de lui.

Pour ce faire, votre observation des dynamiques sociales doit être intelligente, et votre conversation doit être bonne d’une manière qualitative plus que quantitative. Le leader est détendu et laisse chacun s’exprimer. Puis, lors-qu’enfin il ouvre la bouche, tout le monde l’écoute avec attention.

Silence is golden.

Devenir un leader grâce à « Votre réalité »

C’est quoi votre propre réalité ?

C’est tout simplement…leader

– Votre personnalité;

– Votre look masculine;

– Votre façon de parler;

– Votre langage corporel;

– Votre vision du monde;

– Votre charisme;

– Votre sang-froid;

– Votre bonne intention;

– Votre sagesse & attitude;

– Votre empathie & écoute ;

– Vos idées & ambitions;Gandhi

– Votre virilité & masculinité;

– Votre présence relaxante;

– Votre respect;

– Votre confiance en soi;

– Votre Humour;

– Votre communication;

– Votre courage;

– Votre naturel;

– Votre style de vie.

Rappelez vous, lorsque les autres réagissent en fonction de vous et de votre réalité, cela signifie que vous êtes leur LEADER.

Alors séduisez les gens, et invitez-les à venir vivre dans votre propre réalité.

Vous comprenez par là, qu’il ne faut pas changer votre personnalité. Mais plutôt évoluer & développer vos qualités masculine.

A LIRE AUSSI:

Les précieux Livres Que Chaque Grand Homme & Leader ont Lu.

Attends mec ...

Un de mes fidèles lecteurs ma posé cette question :

"Pourquoi proposez-vous de m'envoyer le livre gratuitement, et de me laisser 15 jours pour décider si je veux bien le garder et le payer ?"Marketeur français

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR POURQUOI >>

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here