Vous devez éviter de commettre ces erreurs dans un RDV avec une femme. 

Faites-vous ces erreurs dans un RDV avec une femme

  • Qu’est ce qu’il faut éviter de faire dans un premier RDV ?
  • Quels sujets de conversation éviter ?
  • Quelles sont les erreurs fatales à ne pas commettre ?

Vous avez un rendez-vous avec une femme magnifique que vous avez croisé par hasard au café Rajelouness de la ville.

Et comme vous êtes Rajelouness, vous avez alors décidé de suivre les conseils de ce mec qui se fait appeler Ayoub pour réussir le premier Rdv. Alors, le lieu où vous attendiez Flana, était ce parc tranquille au milieu de la ville.

parc couple

Enfin, Flana Arrive, vous pouvez la voir de loin et analyser ses intentions à travers la manière avec laquelle elle s’est habillée. Des talons hauts + une jupe qu’une femme ne pourra porter toute la journée + une coiffure élaborée qu’elle a surement mis du temps à faire tenir.

Ce ne sont que de bons signes pour vous. Flana a beaucoup investie pour ce premier rdv avec vous. Ne la décevez pas en commettant les erreurs que vous allez découvrir !

Voici une petite liste des choses à éviter dans…

Les erreurs dans un RDV avec une femme

Comme vous l’avez découvert dans Développez Vos 7 Qualités Masculines, un homme pessimiste qui ne dégage que de l’énergie négative, repousse les gens et ne séduit personne.

Parler des choses négatives ne fait pas de vous un mec séduisant.

Évitez de vous plaindre !

Un homme qui n’arrête pas de se plaindre offre une image très négative de lui-même.

Encore pire, se plaindre pendant un rendez-vous galant, est loin d’être séduisant. Vous devez passer un bon moment ensemble, et non pas raconter à Flana à quel point vous avez souffert, et comment la vie a été cruelle avec vous.

Évitez de parler de votre passé

Mettons-le bien au clair. Parmi les différences qui existent entre les hommes et les femmes, on trouve ceci,

Pendant que vous cherchez une femme avec un bon historique, une femme cherche un homme avec un avenir prometteur.

Elle s’en fout royalement de ce que vous avez fait auparavant. Comme vous vous en foutez de ce qu’elle fera de son avenir. N’est ce pas ?

first-date

Donc évitez de parler du passé, que ce soit le votre ou le sien.

Concentrez-vous à faire parler Flana de ce qu’elle aimerai faire de son avenir, découvrez ses ambitions, ses projets.. Tout en gardant du mystère sur vous et ce que vous comptez faire après.

C’est déjà trop tôt de révéler vos plans au premier rendez-vous 😉

Encore pire, parler de vos ex…

Pendant un rendez-vous galant avec votre future chérie, évitez de parler de vos anciennes relations amoureuses. que ce soit en bien ou en mal, évitez de le faire.

Si c’est elle qui veut aborder le sujet (ce qui est quasi-impossible) sachez détourner la conversation en changeant de sujet comme un politicien expérimenté.

Évitez les sujets PRS

PRS : Politique, Religion, Sexe. Sans doute, les sujets de conversation qui commencent bien mais qui finissent bien souvent par des disputes et des rancunes.

Comme s’il n y avait que les PRS dans la vie. Au lieu de parler de ça, parlez plutôt de ces sujets de conversation que je vous recommande d’aborder, spécialement pour séduire une femme.

Évitez de lui couper la parole

En fait, il y a deux formes d’interruption :

La plus évidente, interrompre l’interlocuteur au milieu de sa parole en disant « Pardon, je vais t’interrompre »– ne le faites plus, ce n’est pas cool.

L’autre type d’interruption, tout aussi coupable, est souvent commencé par « Cela me rappelle… » ou « A propos de ce que tu viens de dire, j’ai… ».

Vous n’êtes pas en pleine joute politique, en direct à la télé, pour interrompre votre rival. Flana est votre future partenaire, pas une rivale. Il suffit d’attendre qu’elle ait fini de parler pour dire ce que vous voulez.

"T'as toute mon attention, parle-moi plus !"
« vraiment ? Dis-moi plus ! »

Rappelez-vous, c’est un rendez-vous galant, vous devez faire en sorte que Flana parle plus d’elle même pour avoir un max d’info sur elle. Ainsi tu sauras si elle fait partie des 6 types de femmes à éviter.

Lorsque vous interrompez le train de la pensée de l’autre, il vous voit comme étant stupide et grossier. Il suffit de vous rappeler de la dernière fois que quelqu’un vous a interrompu, pour savoir ce que Flana ressentira envers vous !

Evitez L’3ya9a…

L’3ya9a: le fait de se la péter devant les autres pour paraitre supérieur.

Je ne pense pas que vous êtes un de ces mecs qui s’habillent à la Justin Bieber, avec un Slim bien serré, taille basse, les sourcils épilés (comme une pute), avec une boucle à l’oreille et qui change de sucettes rouges toutes les 5 minutes en parlant de ses grosses baskets vertes que sa mère vient de lui acheter de chez… gghhrrr ce genre de créatures est loin d’être Rajelouness.

Celui qui veut se montrer supérieur aux autres en racontant des histoires à la con pendant un rendez-vous galant. Il révèle plutôt son insécurité à la demoiselle.

Ceci dit confiance en soi = 0.

Vous êtes des hommes matures, des Rajelouness, digne de ce nom. Vous connaissez votre propre valeur, vous n’avez pas besoin de dire à quel point vos êtes génial. Car Flana sait que vous l’êtes à travers votre Look Masculin, votre Charisme.

Quand vous parlez à elle, ne dites jamais…

« Est-ce que je vous ennuie ? » « Je vous dérange ? » « Excuses-moi je peux te poser une question un peu perso ? » … Putain de merde, si vous êtes en RDV c’est pour parler perso..

Des phrases stupides souvent utilisées par les mauviettes qui se sentent inférieures aux autres.

Si vous avez lu mon livre Développez Vos 7 Qualités Masculines, vous savez alors la catastrophe provoquée par ces phrases dans le subconscient de Flana!

Flana ne répondra jamais non à ce genre de phrases, mais en fait au niveau subconscient, elle se demandera si elle l’est vraiment. Même si vous n’étiez pas ennuyeux, le pouvoir de la suggestion mentale de votre phrase va planter l’idée dans sa tête. chuchoter a l oreille

Au lieu de sortir ce genre de phrases, glissez plutôt des petites phrases coquines du genre :

« Aaah, qu’on est bien ensemble ce soir ! « 

« Cette coiffure te va très bien. Merci pour cette beauté Flana.. »

« Si on continue à s’éclater de rire, on fera mieux de mettre un sketch duo sur Youtube. » 

« Arrête d’être tout le temps d’accord avec moi, on dirait qu’on fait semblant d’être le couple parfait.« 

Sans oublier de la taquiner de temps en temps 😉

Utilisez mes deux réponses Magiques

Pendant que vous parlez ensemble en plein rendez-vous, Flana va vous poser certaines questions, que j’aime bien appeler des questions pièges.

Car, les mecs normaux, dès qu’ils entendent ces questions ils se mettent tout de suite à répondre en racontant les détails et en montrant à quel points ils sont géniales.

Un Rajelouness qui reçoit les mêmes questions, au lieu de répondre machinalement, il utilise les deux réponses magiques pour faire parler la demoiselle et voir ce qu’elle a dans le crane, mais aussi, pour ne rien révéler sur lui, tout en gardant la parfaite dose du mystère.

Par exemple:

Elle : T’as un très bon look, t’es styliste ?
Vous : Merci ! Pas vraiment.
Elle : Tu fais quoi alors dans la vie?
Vous : Devine… Qu’est ce que j’ai l’air de faire ?
Elle : Blabla bla..

Un autre exemple:

Elle: Qu’est ce que t’as fait hier ?
Vous : Pas grand chose.
Elle : Vas-y dis-moi !!!
Vous : Devine…
Elle : Blabla bla..

Un autre

Elle: Tout le monde te salue, t’es une célébrité ?
Vous : Pas Vraiment.
Elle : Et pourquoi alors ?
Vous : Devine…
Elle : Blabla bla..

Pas vraiment… Devine… Tout en gardant le mystère, au point de la faire supplier pour tirer juste un petit scoop sur vous. 😉

Attends mec ...

Un de mes fidèles lecteurs ma posé cette question :

"Pourquoi proposez-vous de m'envoyer le livre gratuitement, et de me laisser 15 jours pour décider si je veux bien le garder et le payer ?"Marketeur français

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR POURQUOI >>

 

A LIRE AUSSI :

 

Attends mec ...

Un de mes fidèles lecteurs ma posé cette question :

"Pourquoi proposez-vous de m'envoyer le livre gratuitement, et de me laisser 15 jours pour décider si je veux bien le garder et le payer ?"Marketeur français

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR POURQUOI >>

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here