Il y a quelques mois, on a parlé du fameux eToro.
Le leader mondial du trading social.

Grâce à eToro, certains parmi vous ont pu réaliser d’excellents bénéfices comme Rachid.

Je sais que vous vous inquiétez toujours pour votre situation financière et que vous vous demandez pourquoi des idiots profitent des plaisirs de la vie plus que vous, alors que vous travaillez dur sans jamais arriver à le faire à votre tour.

rejoignez la révolution du trading socialAujourd’hui vous n’avez plus le droit de vous plaindre !

Vous n’avez plus le droit de vous plaindre de votre sort chaque soir avant de trouver votre sommeil, pour vous réveiller tôt le lendemain et sortir bosser pour un mec chiant, et que vous devez respecter en plus !

Croyez-moi…
Ce n’est pas comme ça que ça marche.
Et ce n’est pas ce que vous voulez faire de votre vie.

Vous n’êtes pas obligé de travailler dur pour améliorer votre situation financière,
Désormais, vous devez travailler plus intelligemment.. Grâce au marché boursier.

En fait, la bonne nouvelle c’est que vous pouvez générer des profits dans le marché boursier, même si vous ne connaissez rien en économie, en finance ou en bourse !

Vous pouvez investir en toute confiance dans les marchés financiers, sans avoir forcement des connaissances techniques.

Comment cela est-ce possible ?
La réponse est le Trading social.

Le trading social c’est le fait de COPIER, automatiquement, les opérations faites par les traders expérimentés qui font des analyses à votre place via un réseaux social consacré aux traders.

Inscrivez-vous Gratuitement par ICI

En vous connectant à d’autres traders plus expérimentés et en utilisant la fameuse technique de trading pour les copier automatiquement. (comme vous l’avez découvert dans la vidéo en haut)

Je vais vous révéler un truc sur moi !

Quelques semaines après avoir commencé à investir dans ce fameux trading social, j’ai arrêté mon activité professionnelle.Même si je gagnais pas mal en tant que concepteur-rédacteur indépendant.

Grâce au trading social, je ne me sentais plus soumis à mes clients, je ne me fatiguais plus à me creuser la tête pour innover un nouveau concept pour une marque. Mais le plus important, je ne passe plus des nuits blanches pour finir un projet avant la Deadline.

Aujourd’hui, je me sens encore plus libre !

Je peux maintenant consacrer tout mon temps à mes loisirs, mes passions, à vous écrire des articles ici sur Rajelouness.com, et faire de chaque jour de la semaine un dimanche. Tout simplement parce que je gagne suffisamment sur le marché boursier.


Je vous ai dis que votre situation financière n’est plus un soucis dans votre vie 😉

Et qui sait !

Peut-être qu’après 2 mois de maintenant, vous achèterez une nouvelle voiture.
Et que dans 6 mois, vous penserez aussi à démissionner et ouvrir un vrai business.

Il faut juste oser faire le premier pas,
C’est comme ça qu’on se forge pour devenir un entrepreneur à succès.

[box]

Qu’attendez-vous pour prendre le taureau par les cornes ?

Rejoignez les 4.5 millions traders qui gagnent leur vie intelligemment,
en copiant automatiquement les experts.

Rejoignez maintenant

[/box]

3 COMMENTAIRES

  1. Hello La team Rajelouness,

    au fait, ce n’est pas pour remettre en question votre crédibilité, mais j’ai essayer Etoro surtout en mode virtuel et ça m’a rien donné. pourtant j’ai bien suit des consignes (formations, …) sur le net, j’ai fait des copie sur des personnes bien classées ..en vain

    Je ne sais pas ce que j’ai loupé, mais en tout cas il me manque qlq chose.

    est-il possible d’avoir des REX ? comment vous avez faire pour procéder? vous vous êtes basés sur quoi pour commencer? comment choisir un tarder pour le copier? on peut gagner combien par jour?…

    Peace ^^

    Votre fidèle lecteur Yassine

    • Hello Yassine,
      En trading, il y a des fois où on gagne beaucoup, mais on peut pas gagner tout le temps, et, on ne peut pas continuer à gagner sans avoir fait quelques pertes au début. Et y a des fois où on perd beaucoup, et on essaye de jeter la responsabilité sur les autres au lieux de se remettre en question et voir où ça cloche en nous.
      Je te félicite Yassine, Tu dis que t’as dû loupé un truc, et qu’il te manque qlq chose. Je vais partager avec toi ma stratégie de trading sur Etoro.

      Avant de répondre à tes questions, il faut que je te dise qu’en trading, il ne faut pas laisser de place aux émotions. Lorsqu’on perd deux positions de suite, ne cherche jamais à te « venger » du marché, tu devras prendre un peu de recule et te calmer pour analyser la situation plus logiquement. Car le marché reste toujours le plus fort. Nous en tant que traders, on ne fait que le caresser au sens du poil.

      Je te conseille de lire « La psychologie des grands traders » de Thami Kabbaj, ça va t’aider à bien gérer tes émotions en trading.

      Il est possible de gagner des retours allant jusqu’à 200% en une seule position, comme il est possible de tout perdre en une autre. Le truc c’est qu’il faut utiliser le bon effet de levier + avoir les bonnes informations + ouvrir et fermer la position au bon moment.

      Comment arrive-t-on à faire cela ?

      Eh bien c’est en analysant nous même le marché (au long-terme + au court terme), en tenant compte des actualités économiques et en définissant leur influence sur le marché en question. En finissant de faire cette analyse, on aura une conclusion (hausse / baisse / stag), c’est là qu’on se tourne vers les experts du marché en question pour vérifier leurs positions et leurs spéculations sur le marché en question. S’ils ouvrent des positions au sens de votre conclusion, eh bien là mon cher Yassine tu dois l’ouvrir au plus tôt possible avec un bon effet de levier. Sinon, s’ils investissent en contre sens, tu restes qd-meme fidèle à ton analyse et tu ouvres deux positions contradictoires avec un petit effet de levier (un jeu à somme nulle).
      C’est comme ça que je me sert des experts sur Etoro, non pas pour les copier directement et automatiquement (les copier c’est bien, mais devenir toi même un expert c mieux), mais en consultant leur portefeuille et en ouvrant manuellement les mêmes positions (que je trouve compatibles à mon analyse) avec le même effet de levier, même Stop Loss et le même Take Profit qu’ils ont choisi.
      C’est ça mon secret Yassine.
      C’est une stratégie de trading qui se résume comme suit :
      Analyser –> Conclure –> Comparer –> Ouvrir la position.

      Peace et bon courage pour le reste Yassine. 😉

  2. Merci ayoub pour cet article , car souvent on est incités à suivre la  » Work hard  » theory comme des agneaux . En ce moment j’essaye de sniper le bon timing pour la fermeture même si ça m’echappe : des fois je rate des opportunités en ferman la position trop tôt , d’autres fois , en esperant que ça continue a monter je me retrouve avec des pertes , peux tu me dire comment reglais tu ce truc ? Merci 🙂

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here