Cet article a été écrit par notre ami Alexandre CORMONT.
Alex est un expert, conférencier et le Love coach #1 en France depuis 2007.
C’est le spécialiste qu’il faut consulter lorsqu’il s’agit de trouver l’amour, sauver son couple ou récupérer une ex.
Aujourd’hui, votre nouveau Love coach vous écrit un article sur comment faire revenir son ex-copine. Pensez à lui laisser un gentil mot et de faire un tour sur son magnifique site.

– Ayoub D.

Quels sont les signes qui ne trompent pas et qui prouvent que votre ex n’a qu’une seule envie : celle de revenir directement vers vous.

– Comment savoir si mon ex m’aime toujours ?

– Comment savoir qu’elle a envie de m’accorder une nouvelle chance ?

Comment la recontacter en toute simplicité et en lui montrant mon changement ?

faire revenir son ex copine

Avant de débuter cet article, je tiens à remercier Ayoub de m’accueillir sur son excellent site internet.

Pour tous ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Alexandre CORMONT, coach en amour spécialisé dans la vie de couple et dans la reconquête amoureuse.

Je souhaite vous guider aujourd’hui pour vous aider à mieux comprendre votre copine ou votre femme et interpréter ses actions ou ses signes.

Vous venez de vivre une séparation mais vous n’avez qu’une seule idée en tête, celle de sauver votre couple. Pour y arriver, vous devrez apprendre à ne pas vous mettre en demande et à retrouver votre charisme grâce à une réflexion performante et des actions ciblées.

La reconquête amoureuse exige de reprendre le contrôle grâce à une prise de distance et à une meilleure interprétation des actes de votre ex. Vous ne devez plus vous demander « Comment savoir si elle veut revenir ? » mais plutôt « Comment lui faire regretter sa décision ?« .

Si vous avez la moindre question ou que vous souhaitez partager votre histoire personnelle, n’hésitez pas à me laisser un commentaire et je me ferai un plaisir de vous répondre. Bonne lecture !

Mon ex a un comportement ambigu : que faire ?

Il arrive très souvent qu’à l’annonce de la séparation, votre ex copine ne sache pas exactement ce qu’elle veut. Vous entendez même parfois « Ce n’est pas de ta faute, mais de la mienne« .

Difficile de s’y retrouver dans ces conditions.

Copine fachée contre moi

La première chose à savoir, c’est que lorsque votre ex a un comportement ambigu, c’est très souvent parce qu’elle n’est pas encore certaine de la décision à prendre. Le revers de cette situation, c’est qu’elle vous considère également comme acquis ou même parfois « needy », c’est à dire trop en demande et trop amoureux.

Finalement c’est comme si elle pouvait faire ce qu’elle veut sachant que vous serez toujours là à l’attendre…

La réaction commune dans ce genre de situation est très souvent de montrer son amour, de la couvrir de cadeau, de lui dire à quel point c’est la femme de votre vie… Et pourtant, c’est tout l’inverse que vous devez faire.

Si votre ex copine a un comportement ambigu et que vous avez l’impression de ne pas réussir à la faire revenir alors c’est le bon moment de prendre une réelle distance, de la laisser respirer et de concentrer toute votre énergie sur vous !

  • Qu’allez-vous changer sur votre image ?
  • Quelles sont les activités que vous allez reprendre pour vous faire du bien ?
  • Vers quelles personnes pouvez-vous vous rapprocher pour retrouver des sorties sociales ?

C’est vraiment le moment de lui montrer ce qu’elle perd pour réussir à lui donner envie de venir à vous sans que vous ayez besoin de vous mettre en demande.

Pour vous expliquer plus clairement, vous devez savoir que lorsque votre ex a un comportement ambigu, c’est qu’elle hésite toujours. Dans ces conditions vous aurez très peu de chances qu’elle prenne conscience de votre valeur. Vous devez lui « imposer » vos envies sans pour autant vous énerver mais tout simplement en augmentant votre valeur à ses yeux.

Quels sont les signes qui prouvent que mon ex veut revenir ?

Au cours de mon expérience, j’ai eu la chance d’accompagner des milliers d’hommes.

Ainsi tant que votre compagne ne revient pas explicitement et accepte d’avoir de nouveau des rapports sexuels alors vous devrez éviter de considérer que la reconquête amoureuse est acquise.

signe interet femme

Le sexe est un facteur très important pour la gent féminine et un indicateur pour savoir si elles sont totalement dans une démarche de remise en couple ou si elles ont encore des facteurs bloquants.

Bien évidemment vous devrez faire attention à ne surtout pas la brusquer et à vous adapter à ses besoins en prenant de la distance ! C’est l’action « magique » pour mettre votre ex copine en demande.

Les autres signes qui peuvent vous aider à être sur la bonne voie sont les suivants :

Est-ce que votre ex-femme souhaite vous revoir et vous propose des activités ?
Une femme qui prend des initiatives c’est toujours bon signe pour nous !

Est-ce qu’elle vous annonce ne plus avoir une autre relation en parallèle ?
Quand vous apprenez que vous n’êtes plus que la seule option c’est que vous êtes de retour dans son esprit.

Est-ce qu’elle voit votre changement et vous en félicite en vous disant qu’elle attendait cela depuis un bon moment ?
Si vous arrivez à lui montrer votre évolution alors elle vous proposera bientôt un rendez-vous à deux.

D’autres signes peuvent sembler négatifs comme les crises de colère alors qu’au contraire l’expression de la colère peut être un bon indicateur si cela vous aide à lui faire « vider son sac ». La colère est un sentiment profond et derrière la haine il y a souvent l’amour…

Comment faire revenir son ex-copine ?

Si vous avez appliqué la prise de distance mais que vous souhaitez désormais la recontacter car les signes deviennent positifs alors je peux vous inviter à réaliser deux actions.

couple heureux

Dans un premier temps vous pouvez lui exprimer votre vision des choses et la compréhension totale des événements dans une lettre écrite à la main afin de toucher son cœur. Attention, ce n’est pas une déclaration d’amour mais bien un outil de lui dire à quel point vous avez réfléchi à votre vie, que vous savez comment vous comporter désormais et que plus jamais vous ne réaliserez les mêmes erreurs.

Vous devez prendre le temps de l’écrire en faisant ressortir le positif et en amenant une conclusion vers une prochaine rencontre vous permettant de retrouver une réelle complicité à deux.

La deuxième option que je vous recommande vivement est de toujours chercher à proposer des rendez-vous uniques, originaux ou qui peuvent lui plaire. Si votre ex refuse alors vous devrez quand même vivre la situation et même en parler autour de vous.

L’effet sera immédiat car elle se rendra rapidement compte de ce qu’elle perd et vous aurez de grandes chances pour que les prochaines fois elle accepte votre invitation !

Vous avez donc le choix entre la lettre manuscrite et la re-séduction par l’action. A vous de choisir.

N’hésitez pas à me poser toutes vos questions dans les commentaires, je serai là pour vous guider à récupérer votre femme même si elle se montre indécise.

Ne perdez pas de vue que la distance et la séduction vous aide à vous mettre dans les meilleures conditions.

Je vous souhaite le meilleur et gardez toujours en tête de vous faire confiance 😉

Amitiés.

Alexandre CORMONT,
coach pour récupérer son ex et la faire revenir à soi. www.AlexandreCormont.com

 

Attends mec ...

... un truc de Ouff cette vidéo.
Techniques de drague illégale.

Mate ce truc de la séduction subliminale.
Lire la vidéo du cours par ICI >>

séduction subliminale techniques

 


 


SOYEZ LE PREMIER A LAISSER UN COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE