De nombreux hommes se ont des blocages pour séduire. La vraie cause de ces blocages c’est qu’ils ont de fausses croyances en séduction.

Pour mettre les choses au clair, et éliminer vos blocages pour séduire les femmes, voici les fausses croyances en séduction les plus souvent rapportées de la part des hommes que j’ai aidés à devenir meilleur.

fausses croyances séduction

J’ai décidé de les publier car vous verrez, ces éléments sont également des croyances que vous pouvez avoir, peut-être même sans jamais connaitre la vérité à leur sujet.

Fausse Croyance En Séduction #1 :
Les femmes n’aiment que les connards

C’est une phrase que l’on utilise souvent en voyant une femme se barrer avec un autre. Mais c’est faux. Les femmes n’aiment pas que les connards.

Qu’est-ce qu’un connard ?

  • Un homme qui ment un peu trop à une femme,
  • Un homme qui trompe sa femme,
  • Un homme qui maltraite une femme, il est irrespectueux envers elle.
  • Un homme qui ferait semblant d’être amoureux pour pouvoir coucher avec une femme.

Ne concluez pas trop vite en lisant cette affirmation. Car les femmes n’aiment peut-être pas seulement les connards, mais certainement pas le garçon trop gentil. Vous le savez déjà, les connards ont sans doute plus de sexe, et le garçon trop gentil, plus d’amies.soyez un homme alphaLe type d’homme adoré par les femmes est le Mâle Dominant.

#2- On gagne le cœur d’une femme avec des fleurs et des cadeaux !

J’ai éliminé cette fausse croyance de mon esprit à l’age de 13 ans.

Quand j’étais au collège, il y avait une fille dans ma classe que j’admirais beaucoup, et avec qui je désirais sortir le week-end au parc. Du coup, j’étais prêt à tout faire pour satisfaire mon désire.

Alors, j’ai demandé conseil auprès d’une grande cousine, elle m’avait dit de lui acheter des petites choses, genre un petit bracelet pour qu’elle souvienne de moi, offrir du chocolat, faire ses devoirs… Mais lorsque j’ai appliqué ces conseils-là, j’ai su que les femmes donnent de mauvais conseils aux hommes pour séduire.

C’est sans doute la plus pire des fausses croyances en séduction.

Cette fausse croyance a une équivalente chez les femmes :

« On gagne le cœur d’un homme par son estomac »

Vous êtes des hommes, vous savez que c’est faux, et nul besoin de vous faire un dessin de ce qu’une femme doit faire pour gagner votre cœur ! 😉

#3 – Pour lui plaire, il faut toujours être d’accord avec elle.

Naturellement, avec les femmes qui vous intéressent, vous agissez différemment par réflexe. C’est un signe que vous pouvez remarquer par vous-même.

Si vous êtes toujours d’accord avec elle, vous lui renvoyer son image.

Elle vous fera très vite confiance mais vous considèrera comme ami, puisqu’elle n’y voit rien à découvrir en vous, ni un défi à relever pour vous convaincre (séduire).

Ne soyez jamais totalement d’accord avec une femme que vous désirez séduire… tout de même, n’abusez pas de votre désaccord, vous n’êtes pas un politicien qui fait tout pour s’opposer à son rival. Le juste milieu serait d’être vous même, d’être le plus honnête possible par rapport à vos propres opinions.

Naturellement, vous aurez entre 50% et 70% d’accord avec elle. A 100% il est peut-être trop tard pour vous avec cette femme.

#4 – La séduction, ça ne s’apprend pas !

C’est le plus beau mensonge masculin du XXIe siècle. La richesse ne s’acquiert-elle peut être pas ?

Vous avez bien appris à aller aux toilettes, à nager sans bouée et à tartiner votre beurre en étant tout petit !

Imaginez ce que vous pourriez faire maintenant que vous êtes plus mature.

La séduction est un peu comme un sport, prenez un athlète qui réussit sa carrière à fond… Vous pensez qu’il est né champion ? Qu’il n’avait pas besoin d’entraînement ?

Tout s’apprend.

Ce beau site-web (Rajelouness.com) que vous suivez depuis des mois, est la preuve la plus tangible, je l’ai construit tout-seul, sans avoir une formation particulière en informatique. Je me suis formé moi-même.

Laissez-moi vous dire une chose, n’ayez jamais ce blocage qui dit que si vous êtes diplômé scientifique alors vous n’arriver jamais à apprendre des choses artistiques, et vice-versa.

Apprenez à faire tout, y compris la séduction, la mécanique, la cuisine, la peinture, le design, la chimie … Soyez polyvalent, soyez Rajelouness.

La séduction, ça s’apprend, et ce sont généralement les moins bien disposés qui réussissent le mieux !

La motivation & le désire sont la clés de tout succès !

#5 – Les femmes n’aiment pas le sexe !

Combien d’années j’ai pu, moi aussi, avoir cette conviction, que les hommes sont plus sexués que les femmes. Les femmes aiment autant le sexe sinon, plus que les hommes. 

Elles ont été conformées dans une attitude « du gentil petit ange » par leur éducation (et la religion), mais elles gardent au fin fond d’elles, leurs fantasmes sexuelles.

Croyez-vous encore que vous êtes le seul à penser souvent au sexe pendant la journée ?

Doublez le temps que vous passez à penser à cela et vous aurez la section du cerveau féminin axée sur le domaine. C’est énorme !

femmes adorent sexeLes hommes en parlent seulement plus souvent. Mais demandez à vos amies si elles parlent souvent de sexe entre elles et vous verrez que je ne parle pas à travers mon chapeau.

#6 – Lui dire « Je t’aime », augmente mes chances qu’elle m’aime aussi.

J’entends souvent cela. J’ai fait des études en droit, et je ne me souvient pas d’avoir lu quelque part un texte qui vous oblige de dévoiler vos sentiments !

Qui dicte cela ? Personne !

Par contre, il y a une exception, où avouer votre flamme pourrait fonctionner, si la femme est déjà folle de vous par exemple.

Mais 9 fois sur 10, si vous tentez le coup sans prendre en compte la précédente exception, vous mangerez amèrement le refus.

La règle masculine de la divulgation des sentiments est d’attendre qu’elle fasse les premiers pas.

Vous pouvez aisément lui faire sentir que vous l’appréciez sans être direct. Avec une séduction plus Rajelouness, vous pourriez même prévoir le moment où elle dévoilera sa flamme.

Vous garder votre attitude Rajeluness et vous serez surpris de recevoir un sms de sa part comme celui-là » Je ne sais pas si je dois te le dire ou pas, je suis vraiment amoureuse de toi ! Je ne doit pas te le dire pourtant… bla bla « 

#7 – Je dois attendre qu’on se connaisse bien avant de l’embrasser.

Faux. Encore un de ces fausses croyances en séduction qui vous sabote.

Comme nous l’avons vu avec l’envie sexuelle, toutes les filles ont potentiellement l’envie d’embrasser même si il n’y a pas présence de sentiments.

Parfois on veut baiser ou embrasser une fille même si on est pas amoureux d’elle. Idem pour les femmes. On ne peut pas, malgré tout, l’embrasser n’importe quand sans savoir si la situation le permet.

Voilà un article sur comment embrasser une femme >>

#8 – Plus je lui parle sur internet, plus j’augmente mes chances que cela fonctionne entre nous!

Logiquement Oui … Pratiquement Non !

Il existe plusieurs barrières qui donnent peu de chances de survis à une telle rencontre. D’abord les photos sur facebook sont souvent prises dans des conditions qui avantagent grandement les personnes. 

A ce moment là, les deux se font une image idéalisée de l’autre. La femme, en revanche se crée beaucoup plus d’attentes. Ce qui provoque sa déception, puisque vous n’aurez ni l’aisance, ni le physique qu’elle s’était tant imaginée de vous.

Dans le même ordre d’idées, vous serez la plupart du temps aussi déçu qu’elle, ce qui ne vous laisse pas grande chance de survis, à moins d’être un séducteur accomplis.

Rencontrez-la le plus tôt possible, vous éviterez ainsi bien des soucis et aurez plus de choses intéressantes à dire.  Avant 3 semaines si possible. Vous vous en porterez bien mieux pendant le premier rendez-vous car en face à face, vous êtes bien plus séduisant.

#9 – Je téléphone souvent, je suis toujours là pour elle.

Voici le meilleur conseil qui existe … Pour se loger dans la Friendzone !

Si vous suivez cette tactique vous êtes pratiquement assurés de la perdre comme potentielle copine ou partenaire. Si vous êtes à sa disposition tout le temps, et que vous jouez les confidents, ouvert d’esprit, à la première occasion, vous devenez alors son séchoir; un simple outil à sa portée.

Les femmes n’ont pas d’amour passionnel pour les objets qu’elle possède.

C’est la raison pour laquelle il faut, à chaque fois, vous montrer détaché. Il vous faut en donner juste assez pour qu’elle revienne vers vous d’elle-même.

#10 – Pour séduire, il faut être beau, riche et musclé.

Pour séduire, il ne faut, ni être riche, ni être beau, ni être musclé. Bien sûr que cela peut aider, mais en aucun cas ce sont des prérequis.

La séduction ne prend aucun talent de base, seulement assez de confiance en soi et de couilles pour appliquer tous les conseils au mieux possible, en dépassant les fausses croyances en séduction qui vous bloquent la route.

confiance et sourire

En règle générale de séduction quelque soit vote apparence physique :

Un homme confiant = un homme séduisant

Maintenant, c’est à vous de jouer !

Tous ces points sont les fausses croyances en séduction les plus répondus chez des lecteurs comme vous, qui sont bloqués par ces convictions.

Des convictions qui disqualifient totalement leurs chances avec les femmes. J’ai posé ici les 10 qui me semblaient les plus récurrentes, et j’espère bien que je vous ai aidé à les dépasser.

Attends mec ...

Un de mes fidèles lecteurs ma posé cette question :

"Pourquoi proposez-vous de m'envoyer le livre gratuitement, et de me laisser 15 jours pour décider si je veux bien le garder et le payer ?"Marketeur français

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR POURQUOI >>

 

Attends mec ...

Un de mes fidèles lecteurs ma posé cette question :

"Pourquoi proposez-vous de m'envoyer le livre gratuitement, et de me laisser 15 jours pour décider si je veux bien le garder et le payer ?"Marketeur français

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR POURQUOI >>

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here