Un Rajleouness est un homme qui a du caractère. Un homme qui a du caractère, c’est un homme qui garde le sang-froid. Un homme qui prend la vie à la légère, qui ne se prend pas la tête pour des trucs banals.

bill

Naturellement, face à une situation déstabilisante, les gens commencent à paniquer et à stresser, tout le monde a peur, sauf un seul, Rajelouness.

Comment arrive-t-il à garder le sang-froid ? Comment gérer la peur ?
Comment se fait-il qu’il ne tremble pas et ne panique pas face à un danger ?

Eh bien tout se joue dans l’esprit !

Le Secret Pour Garder Le Sang-froid

Vous allez me dire que ça n’est pas facile de garder le sang-froid, dans certaines situations que nous allons appelées Fchkel. Certes, tout le monde ressent cette peur avant de passer une opération chirurgicale, ou bien avant une audience au tribunal, ou encore avant quelques minutes du premier rendez-vous avec une femme, ou un examen (pour les plus sensibles).

Pendant cette situation Fchkel, cette peur deviendra immense et pourrait amener quelqu’un à trembler et transpirer gravement, et probablement échouer à cause de cette peur.

Donc, c’est la peur qu’il faut réduire pour éviter de vous noyer, ainsi LA FOI est votre bouée de sauvetage. Eh oui, je ne vous cache rien: La Foi est la clé du sang-froid.

Imaginez avec moi que cette situation Fchkel tourne mal,
qu’est-ce qu’il y a de pire à encaisser ?

Quelque soit votre réponse, gardez cette phrase gravée dans votre mémoire :

« Au pire des cas, je n’irai pas en enfer. »

A chaque fois que vous commencez à avoir peur face à une situation Fchkel, dites-vous bien que vous n’irez pas en enfer si jamais ça tourne mal.

avoir du courage

Vous avez un examen et vous n’avez pas eu le temps de préparer les deux derniers chapitres ? Pourquoi paniquer ? Au diable les exams, vous n’irez pas en enfer si vous échouez !

Vous avez un rendez-vous, et vous avez peur que quelque chose d’imprévu se passe pendant le rencard ? Au diable … vous n’irez pas en enfer !

Vous avez investi une grosse somme d’argent sur un projet juste avant qu’une crise touche le marcher ? Au diable… vous n‘irez pas en enfer si vous perdez 86 400 €.

Les autorités publiques vous arrêtent pour fraude fiscale ? Au diable… Vous irez seulement en prison, vous aurez suffisamment de temps pour méditer, lire et écrire des dizaines de livres. LOL

Certains mecs trouveront cette méthode débile.

Respect, mais ce n’est pas à eux que je m’adresse dans cet article. Je m’adresse aux mecs qui savent d’avance de quoi je parle, et qui ont eu juste besoin d’un petit rappel.

D’accord, vous avez saisi le truc. Quoi qu’il en soit, vous n’irez pas en enfer si ça tourne mal. Vous garderez le sang-froid car vous avez une bonne foi. 

Soyez audacieux, ayez du courage, foncez vers votre succès, et savourez votre bonheur.

Peace.

1 commentaire

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here