Toutes les femmes, ne sont pas bonnes pour une relation durable. Voici néanmoins 6 types de femmes à éviter.

T’as rencontré cette super nana, vous avez échangé vos numéros, tout se passe très bien. Mais, sais-tu quelque chose sur cette femme ?

Cette jeune femme, n’est encore à tes yeux qu’une paire de seins sous une chemise décolletée, qui s’appelle Flana.

Mais il existe des indices, des attitudes qui doivent encourager votre séduction. Et d’autres signes qui doivent la freiner. Dans cet article, vous allez découvrir les types de femmes qu’il faut éviter et pourquoi il ne faut pas les séduire.

Les types de femmes à éviter pour une relation durable.

Bon, si vous êtes un séducteur normal, qui s’y connait un peu en psychologie sociale, qui peut connaitre le niveau intellectuel d’une jeune femme, juste en regardant la manière avec laquelle elle s’est maquillée… je vous dis bravo, c’est une bonne chose.

Il en va de même pour les signes que je m’apprête à vous donner.

Ce qui est bénéfique pour vous, c’est que ces signes apparaissent même avant le premier baiser. Et donc vous pouvez dire BYE à cette jeune femme sans avoir à supporter son cinéma ou ses plans de vengeances enfantines.

C’est pour cette raison que je déconseille.. J’INTERDIS formellement à mes lecteurs les coups d’un soir. Vous passerez une bonne soirée, certes, mais vous allez le payez cher un autre jour, très cher.

Les conseils de séduction que je vous donne, c’est pour trouver une jeune femme qui vous correspond, avec qui vous pouvez vivre une relation durable. Sinon, si vous voulez apprendre à séduire pour baiser une femme et la jeter comme une serviette le lendemain, vous êtes libres de cliquer sur X en haut, et de ne jamais revenir sur Rajelouness.com

1- « Tous des connards, tous les mêmes »

tous les hommes sont des connards
Une femme qui dit que tous les hommes sont des connards, c’est comme un mec qui dit que toutes les femmes sont des putes. Négligeant tout les deux qu’ils incluent leurs propres parents dans cette généralisation.

C’est bien le premier genre de femmes que je déteste. Les pré-féministes.

Elle est bien habillée, calme, mi-souriante, mais vous pouvez sentir une amertume dans son regard. Au fil de la conversation, elle vous lance des généralités négatives sur les hommes. Peut-être qu’elle manque de maturité.

C’est une femme du type à dire ces phrases : tous des connards / infidèles / obsédés / animaux… Elle lance ces phrases avec un air de défi traduisant un « Prouve-moi que j’ai tort« .

Cette attitude chez une femme cache sa solitude, et le fait que les mecs la rappelle rarement après un deuxième Rdv…  Son attitude lui permet surtout d’éviter de se remettre en question et chercher où se trouve le problème en elle, pour éviter de se donner le rôle de victime.

A qui vous avez affaire : Une petite fille. Bâtir une relation avec elle serait comme bâtir une relation avec votre petite sœur de 16 ans qui croit que l’amour c’est Titanic. Elle se cache derrière le douloureux souvenir de son ex qui l’a trompée avec sa prof d’aérobic il y a trois ans.

Pourquoi il faut l’éviter: Si vous avez vraiment envie d’écouter ses lamentations sur le thème de « T’es un salaud ! Vous êtes tous les mêmes » ? Bah vas-y, engage-toi avec elle.

Derrière chaque femme cinglée,
il y a un mec qui l’a rendu comme ça.

2 – « Je cherche quelqu’un de sérieux »

La première chose qu’elle dit pendant le Rdv, elle annonce, toute seule, qu’elle « Recherche quelqu’un de sérieux ».

Traduction : « Je ne suis pas ce genre de filles, bonnes au lit« . En voici une qui se drape dans sa vertu. Elle se pose en « femme respectable ». Le message implicite de cette phrase est « Moi, je suis à épouser sur le champ, et Moi, je ne suis pas comme toutes ces filles sexuellement ouvertes à leur mari. Je veux un homme juste pour devenir maman. »

C’est le genre de femme qui cherche un homme juste pour avoir un bébé.

A qui vous avez affaire : Elle n’est pas très confiante, elle n’estime pas la beauté de son corps, et donc elle joue la carte « Je ne suis pas une femme à baiser, je suis une femme au foyer. » Elle est en train de se vendre en affichant des qualités (autres que physiques) qu’elle croit suffisants pour séduire un homme, mais en fait, les hommes n’ont rien à foutre d’elle si elle sait cuisiner alors qu’elle n’osera même pas la deuxième position de Kamasutra.

Pourquoi il faut l’éviter: Parce qu’en plus, au lit, c’est une huitre qui se ferme, elle n’a pas confiance de dévoiler sa perle entièrement.

NB: Je ne juge pas toutes les femmes au foyer. Pour moi, être une femme au foyer est le métier le plus noble qu’une femme puisse faire, sincèrement, surtout s’il est bien fait.

3 – Elle ne te remercie pour rien.

Je suis une princesse

Une fille à qui vous offrez, par exemple, un dîner ou un Rdv dans un lieu original (VIP) et qui estime que cela va de soi, est une mauvaise idée. Pourquoi ? Parce qu’une fille qui ne vous apporte aucune reconnaissance absorbera tous vos efforts sans jamais vous les rendre.

Pour elle, l’investissement est à sens unique et que vous « payez » le droit d’être vu en sa compagnie.

A qui vous avez affaire : A une Princesse qui n’a jamais travaillé, qui n’a jamais eu à se battre pour obtenir quoi que ce soit. Et qui estime que le fait d’être jolie et d’être là est l’ultime effort qu’elle a à fournir dans la vie. Elle se prend pour un cadeau. Laissez-la à son père.

Pourquoi il faut l’éviter: Parce qu’elle sera aussi passive qu’exigeante. Ne comptez pas sur elle pour vous organiser un anniversaire surprise, ou pour travailler dur pour s’offrir quelque chose par elle-même.

4 – Ses yeux brillent (un peu trop) quand elle voit votre montre

Femme materialiste

Elle siffle quand elle voit votre voiture. Sa question « Qu’est-ce que tu fais dans la vie ? » est immédiatement suivie de « Et ça gagne bien ? »  Elle choisit le menu le plus cher au resto.. La valeur qu’elle vous accordera sera proportionnelle au nombre de zéros de votre salaire. Peut-être même vous le demandera-t-elle directement.

A qui vous avez affaire : Ai-je vraiment besoin de le préciser ?

Pourquoi il faut l’éviter: Vous le savez déjà.

5 – Elle gagne le SMIC et s’habille en Louis Vuitton

femme à la mode

Cela peut signifier deux choses : Qu’elle vit au-dessus de ses moyens et n’a aucun sens de responsabilité. Ou bien qu’elle s’est fait acheter tout ça par une multitude de pigeons avant de croiser votre chemin. Pire. C’est toujours le cas. Mais, quoi qu’il arrive, s’il y a une incohérence entre son style de vie et ses revenus, il faut se méfier…

A qui vous avez affaire : A une irresponsable / une profiteuse.

Pourquoi il faut l’éviter : Parce qu’une relation avec une fille qui n’a pas les pieds sur terre, c’est s’attirer des ennuis.

6 – Elle ne vous pose aucune question sur vous

femme cigarette

Je ne parle pas de timidité ou de pudeur. Là, c’est différent, elle ramène l’intégralité, la totalité de la conversation à elle. Elle n’est même pas capable, à la fin de la soirée, de dire ce que vous faites dans la vie, ni de votre dernier voyage.

Elle ne rebondit pas sur ce que vous lui racontez, vous redemande trois fois le nom du lycée où vous étiez. Elle trouve primordial que vous sachiez que sa couleur préférée, c’est le Fuchsia, que sa mère a été Miss Tahiti 1979, qu’elle a passé son dernier été à Taghazout et qu’elle travaille commerciale dans une boutique de luxe au Mall.

A qui vous avez affaire: A une femme qui ne vous apportera aucun soutien. Elle changera un jour. Peut-être en ce moment elle a tellement de soucis à régler qu’elle n’arrive pas à ouvrir les yeux sur les autres et le reste du monde. Mais, dans l’immédiat, elle n’est pas disponible pour bâtir quoi que ce soit.

Pourquoi il faut l’éviter : Parce qu’à ses yeux, votre plaisir sera facultatif.

D’accord, mais quel type de femme est bon pour une relation durable ? 

La réponse est simple, mais bien avant de vous répondre, il faut que vous sachiez un truc ironique mais vrai sur les relations hommes-femmes.

Si vous voulez garder une fille pour une relation durable, ne pensez jamais au long terme. Vous devez vous concentrer sur le fait de vous amuser dans le moment présent avec elle. Dès que vous vous mettez à parler et prévoir des projets pour votre avenir, le jeu de séduction commence à stagner entre vous deux.

Il faut que vous gardiez les pieds sur terre, gardez votre esprit au présent. Avec toutes les femmes que vous allez séduire, profitez au maximum des moments que vous passerez ensemble.

Gardez celles avec qui le courant passe facilement, mais ne vous attendez à rien. Offrez-vous le luxe de continuer à sortir et séduire d’autres femmes. Avant tout, vous êtes un homme libre de faire ce qu’il veut.

Vous ne saurez qu’une femme est parfaite pour vous qu’après au moins 3 ans que vous êtes ensemble.

Pourquoi 3 ans ? Parce qu’au début de chaque relation de couple, chacun fait en sorte qu’il est parfait, ce n’est qu’après une certaine période qu’on découvre le vrai visage de son partenaire.

Et si cette femme a toujours ces mêmes qualités ci-dessous, après les 3 ans, c’est qu’elle est une perle rare.

Cette femme est: Modeste, loin d’être matérialiste, respectueuse, reconnaissante envers vous, qui ne parle pas vulgairement, qui est toujours prête à vous aider sans contre-partie, qui peut se contenter de peu, mais qui est indépendante, elle assume sa sexualité sans passer pour une salope, elle n’est pas manipulée par les stéréotypes crées par les médias. Une femme qui sait prendre les distances quand vous en avez besoin.

La femme qui ne demande rien, mérite tout.

 

Attends mec ...

... un truc de Ouff cette vidéo.
Techniques de drague illégale.

Mate ce truc de la séduction subliminale.
Lire la vidéo du cours par ICI >>

séduction subliminale techniques

 


 


3 COMMENTAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE