L’une des plus grandes peurs de l’homme, depuis la nuit des temps, est de ne pas passer pour un homme viril. Et d’être vu comme une mauviette – une tapette.

Suite à leur éducation, certains hommes n’ont pas développé les bonnes habitudes et qualités pour être un homme viril.

Là, je fais référence aux hommes qui ont adopté un caractère et une façon d’agir féminine (tics féminins, façon de parler féminine, langage corporel, vocabulaire, voix, …)

La bonne nouvelle pour vous, c’est que tout cela peut se changer !

Il est possible de se muscler, de prendre du poids, de changer son langage corporel, sa voix, son style… Mais l’essentiel dans tout cela, ce n’est pas améliorer votre apparence seulement, mais votre personnalité aussi.

homme virilhomme viril musculation

homme viril

Ce qu’une femme désire chez un homme viril

Soyons d’accords, que nous les hommes, nous sommes attiré par l’apparence physique en premier.

Quand on voit une femme, la première chose qu’on juge, c’est soit son cul soit ses cheveux soit ses seins. C’est le premier filtre à passer, la première épreuve. Ensuite, le deuxième filtre c’est sa personnalité. (certains hommes n’ont pas le deuxième filtre, j’espère que vous n’êtes pas un)

Chez les femmes c’est complètement différent. Les femmes jugent en premier votre personnalité, ensuite votre apparence.

Pour simplifier les choses ici, l’essentiel pour un homme c’est d’avoir une belle femme. Et dans l’autre coté, l’essentiel pour une femme est d’avoir un homme avec une forte personnalité, un homme viril.

C’est comme ça que nous sommes créés, c’est la base de note attirance sexuelle et notre nature, et on l’assume parfaitement.

Les femmes aiment les hommes sûrs d’eux même, elles sont sexuellement attirées par les hommes virils, les hommes qui pourront leur apporter de la sécurité.

Tandis qu’elles préfèrent garder les tapettes et les mecs sympas qui font le clown, juste comme des toutous qui vont leurs acheter des cadeaux, les faire rire et les distraire…

Elles se servent des mauviettes comme une serviette, car une mauviette ne pourrait jamais dire non à une femme.

Et ensuite, quand elles auront fini, elles reviennent à l’homme viril, car lui seul peut la faire mouiller et réaliser ses fantasmes.

Vous l’avez sans doute remarqué. Les hommes qui manquent de virilité et de charisme, sont justement ceux qui sont toujours dans la Friend-zone.

Quel rapport avec la Musculation ?

L’un des problèmes majeurs du manque de virilité vient principalement de la confiance en soi, en effet un homme qui est très peu sûr de lui, n’apparaitra jamais aux yeux de la société comme un homme viril.

Certains hommes n’ont pas été gâté par la nature (visage féminin, voix aigue…) suite à cela ils ne sont pas très confiants, et donc ne sont pas virils.

On peut être considéré comme homme viril en étant tout maigre (avec un torse et des avant bras poilus, voix grave…) , votre forme physique (musculature) ne dépend que de vous.

Si vous vous trouvez sexy comme vous l’êtes, tant mieux, car c’est votre confiance en soi qui compte en premier aux yeux des femmes.

Si, par contre, vous pensez avoir besoin de vous muscler, afin d’être plus confiant, tant mieux aussi.

Je vous encourage de le faire.

Améliorer votre forme vous apportera une grande valeur ajoutée, vous serez un homme encore plus viril.

Votre posture deviendra plus droite, votre ventre s’aplatira, vous verrez vos abdos se dessiner. Alors vos muscles prendront du volume sur tout votre corps.

Grâce à la musculation vous vous sentirez encore plus séduisant.

Cela demande forcément des efforts, mais croyez moi, ça vaut la peine !

La Musculation Sans Matériel


la-musculation-sans-materiel-livres-pour-c3a9voluer

  • Vidéos pour plus de 110 exercices
  • Musculation complète pour chez soi
  • La Nutrition musculaire naturelle

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here