L’humour n’est pas donné à tout le monde, pourtant, même l’homme qui a le moins d’humour sur terre a un jour réussi à faire rire une femme.

Faire rire les femmes ou avoir de l’humour est un moyen assuré pour séduire.
Une femme qui rit est à moitié dans ton lit, comme on dit.

  • Comment faire rire les femmes pour les séduire ?
  • Comment améliorer votre humour ?

faire rire les femmes pour les séduire

Faire rire les femmes, c’est séduisant

Lorsque vous êtes avec une inconnue, dès que vous vous mettez à rire ensemble sur un truc, vous avez tout les deux l’impression que vous vous connaissez depuis longtemps.

N’est ce pas ?

Que vous le pensez ou pas, le meilleur moyen de faire baisser les barrières entre deux personnes et briser la glace entre eux, c’est l’humour. Spécialement quand il s’agit d’un premier RDV avec une fille, vous avez intérêt à la mettre à l’aise avec vous.

Alors pourquoi ne pas utiliser cette technique garantie pour séduire les femmes que vous désirez et mettre à l’aise les inconnues que vous croisez ?

Voici quelques conseils pour améliorer votre humour et faire rire les femmes autant que vous le désirez (même-si vous êtes nul à le faire maintenant):

Passer plus du temps avec des gens qui ont de l’humour

Hé oui, c’est évident comme conseil !

Si vous voulez avoir plus d’humour et faire rire les femmes, vous devez passer plus de temps avec des gens qui font rire.

Pourquoi ?
Parce que l’humour est contagieux !

Et puis en parallèle vous observez la manière avec laquelle ils parlent, leur façon de jouer avec les mots, vous mémorisez leurs vannes et vous pouvez sortir après avec une conclusion à partir de votre observation.

En faisant ceci vous commencerez à vous construire votre propre guide des choses à faire et à éviter pour faire rire les gens.

Ce qui fait rire c’est VOUS, pas vos mots

Ce n’est pas la blague ou la vanne qui fait rire, c’est plutôt votre manière de la raconter et le parfait Timing de l’évoquer.

Prenons par exemple une blague ou une vanne qui a fait rire des millions de gens. Apprenez-la par cœur, mot pour mot, et raconter-la à quelqu’un…

Est-ce que ça va forcement le faire rire ?

La réponse à cette question dépend de vous et de la manière avec laquelle vous allez sortir votre blague.

Si vous voulez avoir plus d’humour et faire rire plus de femmes, vous devez procéder comme un humoriste. C à d vous devez préparer votre public à rire avant de leur sortir une blague. C’est ce que font les humoristes ! Ils préparent leur audience avec des petites techniques d’influence avant même de commencer à raconter un truc qui fait rire.

Je ne vais pas vous faire le cours d’un professionnel (car je ne le suis pas) mais voici deux petites techniques efficaces que j’utilise toujours avant de vouloir faire rire quelqu’un:

1 – Le Sourire : Dès le premier contact je lui sourie amicalement. Le mec ou la nana en face de moi se trouve obligé et engagé à me retourner mon sourire (principe de la réciprocité) et c’est exactement ce que je veux, même si ça serait un faux sourire ça agit comme un ancrage qui déclenche une bonne humeur.

2 – Le contact physique : Pour que j’obtienne plus d’influence sur lui, je le touche ! je pose ma main sur son épaule pour lui parler, ou bien je l’engage à faire un tape mon cinq. Le contact physique rime toujours bien avec persuasion, influence et surtout séduction. L’équivalent de cette technique pour un humoriste qui fait un spectacle sans pouvoir toucher son public, c’est qu’il essaye au plus tôt possible de les faire applaudir sans raison. Ce n’est pas pour rien qu’il crie au public « Applaudissez pour vous ! » 😈

Mal interpréter ce qu’elle dit

C’est une technique diabolique, comme celle que je vous ai dévoilé dans l’article sur comment taquiner une femme, ça va dans le même sens.

Le truc consiste à interpréter d’une manière à connotation sexuelle (ou pas) ce qu’elle vient de dire, tout en affichant cette tête naïve et innocente qui dit que vous ne plaisantez pas.

Cherchez toujours des opportunités pour mal interpréter ce qu’elle dit.

Par exemple :

J’étais à deux doigts de réussir !
Je peux te prêter mes deux doigts pour le faire =)

Utiliser des phrases courtes & bien dosées

Pour faire rire les femmes n’utilisez jamais de longues histoires qui finissent avec une chute qui, selon vous, est supposée les faire rire.

Une bonne chute ne donne jamais son pure effet si elle est précédée par une longue histoire. Au lieu de passer une minute à raconter un truc, racontez-le en moins de 10 secondes ajoutez une chute et laissez-les mourir et souffrir de rire.

Donc négligez les détails inutiles, évitez de faire du Storytelling optez pour des phrases courtes mais biens dosées.

Si vous regardez un Stand-up d’Eddie Murphy lorsqu’il était un peu jeune, vous comprendrez mieux la technique. Pour les francophones, Laurent Baffie utilise efficacement cette techniques pour faire rire les gens.

[box]

Voici 3 vidéos qui vont vous inspirer à améliorer votre humour :

  • Stand-up de E. Murphy : https://www.youtube.com/watch?v=SniOXFhwIZ8
  • Meilleures vannes de Baffie : https://www.youtube.com/watch?v=9ySehxS3lRs
  • Voilà une autre de Baffie : https://www.youtube.com/watch?v=vFntuxfhWwg

Bonne rigolade les RAJELOUNESS !!

[/box]

Attends mec ...

... un truc de Ouff cette vidéo.
Techniques de drague illégale.

Mate ce truc de la séduction subliminale.
Lire la vidéo du cours par ICI >>

séduction subliminale techniques

 


 

Attends mec ...

... un truc de Ouff cette vidéo.
Techniques de drague illégale.

Mate ce truc de la séduction subliminale.
Lire la vidéo du cours par ICI >>

séduction subliminale techniques

 


 


SOYEZ LE PREMIER A LAISSER UN COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE