Inviter une fille à sortir avec vous est une étape cruciale dans votre démarche de séduction. Mais comment réussir à séduire une fille au téléphone et l’inviter à sortir ?

inviter une fille à sortir
Texting

Dans les guides de drague qu’on trouve partout, vous trouverez une sorte de règle culte qui dit de ne pas téléphoner à la demoiselle pendant 3 jours… c’est idiot.

En tant que Rajelouness, vous vivez votre vie exactement comme vous l’entendez. Vous faites ce que vous avez envie de faire !

Quand faut-il appeler pour l’inviter une fille à sortir?

Si vous en avez envie, appelez-la.

Il vaut mieux appeler trop tôt que trop tard. Appelez-la le lendemain, c’est parfait. Ainsi, votre rencontre sera toujours fraiche dans son esprit.

Par contre, si vous attendez 3 jours pour appeler une fille et l’inviter à sortir, vous serez déjà oublié. Il se passe plein de choses pendant 3 jours. Donc, le moment parfait pour le faire, c’est le lendemain.

En général, il faut appelez votre future chérie pendant un moment de la journée où elle ne fait rien d’intéressant. Pendant la pause déjeuner, ou le soir entre 19h et 21h.

Lors de votre appel, il vous faut avoir l’air confiant et à l’aise, exactement la même attitude que vous avez adopté pour laborder et prendre son numéro.

Rappelez-vous que vous ne lui imposez rien, vous lui faites l’honneur de lui parler.

barney-téléphone-séduction

Comment éviter d’être nerveux au téléphone ?

Un truc que je trouve utile à faire afin d’éviter de lui paraitre nerveux pendant l’appel.

Ça consiste à faire autre chose pendant la discussion. Appelez-la quand vous êtes dehors avec les amis, pendant que vous bricolez un machin, quand vous jouez aux cartes. Vous pouvez l’appeler pendant que vous faites les courses, ou alors depuis votre voiture (sans que vous vous fassiez prendre par le mec en uniforme).

Si vous lui téléphonez assis chez vous, seul, sans rien faire d’autre, votre esprit aura tendance à se concentrer totalement avec elle, et donc à analyser chaque mot que vous dites ce qui vous rendra nerveux.

Phone_Love_by_OniYon

Personnellement, lorsque j’ai envie d’inviter une fille à sortir avec moi, j’appelle toujours après mon réveil. Il faut que je vous précise que je me réveille rarement le matin, c’est souvent à midi, voir 14h.

C’est mon moment préféré pour appeler une fille et proposer un rendez-vous, pendant que je checke mes e-mails.

Comment inviter une fille à sortir avec vous ?

Chaque personne réagira différemment, ainsi chaque personne séduit différemment.

Ceci dit, il N’y a PAS une règle universelle, descendue du ciel, qui dit « vous devez le faire comme ça sinon ça ne marchera pas pour vous !! « . Cependant, il y a quelques conseils pratiques et efficaces à suivre.

L’objectif de l’appel est, bien entendu, de l’inviter à sortir et fixer un Rdv. Donc vous irez droit au but. Mais pas aussi vite et direct que ça, ce n’est pas un appel professionnel.

Appelez-la pour parler avec elle et faire la conversation, lorsque vous lui parlez au téléphone, ne forcez pas une nouvelle conversation. Au contraire, revenez simplement aux moment où vous l’avez abordée, et parlez de ce qui s’est passé après pour vous ainsi que pour elle. C’est un petit secret que je gardais jalousement pour moi pendant longtemps. Comme ça la conversation décolle plus facilement et fluidement.

Racontez-lui une anecdote de votre journée. Mais surtout, ne parlez pas beaucoup sur vous, sur votre travail. laissez ça jusqu’au jour du RDV.

Votre mission, depuis le début de l’appel et de rester léger et la mettre à l’aise en écoutant votre voix.

Et bien sûr, évitez d’avoir un ton monotone. Votre manière de parler doit être sublime et profonde. C’est votre seul atout dans ce cas. Alors vous devez développer une voix masculine et charismatique.

Après avoir pris plaisir à discuter un moment (maximum 10 minutes), et qu’il vous parait que cette fille est bien qualifiée pour sortir avec vous… il vous sera facile de l’inviter, et donc il faut arrêter de parler au téléphone et laisser de quoi parler au rancart. 

Dites quelque chose comme: « Dans un moment, je serai super occupé… ça serait sympa de se croiser pour prendre un café ou un chocolat chaud dans un endroit sympathique. Alors Flana, t’es libre le vendredi ou le mardi prochain ? » (on est le mercredi)

vivre-avec-la-distance

Pourquoi ça marche ? Analysons un peu les choses !

En séduction, comme en marketing, il faut toujours offrir au client un échantillon gratuit du produit avant de lui proposer de l’acheter. Ainsi, tout le monde est satisfait.

C’est exactement la même chose, vous lui offrez un échantillon de vous, avant de l’inviter à sortir avec vous !

D’abord, vous faites la conversation, vous sympathisez avec elle, vous vous faites plaisir en parlant ensemble pendant plus de 5 minutes, puis vous invitez la demoiselle à sortir avec vous ! C’est déjà un grand plus pour vous.

Donc c’est gagnant-gagnante. 

Ensuite, la manière avec laquelle vous l’invitez à sortir avec vous, est tout simplement irrésistible et galante.

Vous lui dites on va se croiser, vous sous-entendez par-là que vous sous-estimez cette rencontre. Vous n’attendez rien de spécial de sa part au premier RDV. Quand même, vous n’avez pas intérêt à conclure ensemble le premier jour, ça tue le jeu de séduction !

Puis vous lui donnez du temps pour qu’elle se prépare au rancart. Surement, elle a trop de choses à faire, et aucune femme au monde ne sort avec un mec sans passer par le salon de coiffure, ou je ne sais quoi d’autre…

Mais aussi, vous forcez son acceptation en créant deux choix, c’est diabolique, vous dites « T’es libre le vendredi ou le mardi ? » et donc sa réponse sera soit vendredi soit mardi, sinon elle proposera un autre jour. Ainsi, vous diminuez les chances d’entendre un non.

Sachant que vous avez bien suivi mes conseils depuis l’abordage dans la rue jusqu’au moment où vous l’invitez par téléphone. Il est impossible, socio-psychologiquement parlant, qu’une fille célibataire, hétérosexuelle, équilibrée mentalement, sans aucun empêchement physique / vestimentaire / hygiénique, de répondre ‘Non‘ à votre invitation.

Mais Attention !! 

Il faut savoir quoi faire si elle refuse votre invitation !

femme-telephone-annuaire-mobile2

Que faire si elle refuse ?

Ce n’est pas la fin du monde, vous n’irez pas en enfer !

Si elle n’a pas l’air d’être intéressée, ou qu’elle veuille faire entendre qu’elle n’est pas une fille facile, ne vous en faites pas. Au moins, vous avez passé un bon moment à vous entrainer à discuter au téléphone sans l’aide de votre gestuelle et votre langage corporel.

Il faut que vous sachiez aussi que la plupart des filles avec qui je suis sorti, ont répondu « Non » avant d’accepter. Certaines l’ont fait juste pour me taquiner et me faire cette blague, « ..Mais ouiiii voyons ! bien sûr le mardi c’est parfait !« .

Pourquoi elles font ça ? eh ben pour tester notre réaction !

Si elle refuse, dites simplement « Ça a été un plaisir de discuter avec toi Flana, Bye« .

Ne faites pas le mec pathétique ou encore le mec collant en disant « Bon alors, je te téléphone ce week-end pour voir si tu changeras d’avis ! « .

La première phrase donne l’impression que vous êtes une personne qui se fait plaisir et qui profite du moment. Vous gardez toujours l’image de l’homme dominant qui ne fera pas tout pour sortir avec une femme.

Mais aussi, vous confirmez que vous êtes un bon vivant grâce à votre négligence de son refus, vous savez passer à autre chose.

Ne la contactez plus si elle refuse. Après un certain moment, vous seriez surpris de voir un SMS de sa part qui demande de tes nouvelles. 😉

Maintenant, c’est à vous d’inviter une fille à sortir !

J’estime que vous avez déjà abordé une charmante jeune femme dans la rue en suivant mes conseils. Maintenant, vous savez: quoi, quand et comment faire pour inviter une fille à sortir pour un rancart avec vous !

En attendant votre prochain article « Comment réussir le 1er RDV comme un champion« , parlez-moi de la manière avec laquelle vous avez abordé cette fille, comment l’avez-vous rencontrée. Ainsi que les difficultés que vous avez rencontré.

Attends mec ...

Un de mes fidèles lecteurs ma posé cette question :

"Pourquoi proposez-vous de m'envoyer le livre gratuitement, et de me laisser 15 jours pour décider si je veux bien le garder et le payer ?"Marketeur français

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR POURQUOI >>

 

 

Attends mec ...

Un de mes fidèles lecteurs ma posé cette question :

"Pourquoi proposez-vous de m'envoyer le livre gratuitement, et de me laisser 15 jours pour décider si je veux bien le garder et le payer ?"Marketeur français

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR POURQUOI >>

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here