Avant même de vous parler, quand elle vous voit, elle se fait de vous, une première impression, un jugement inconscient, sans qu’elle s’en rend compte.

La bonne nouvelle c’est que vous avez les moyens d’influer sur la première impression que vous donnez !

Et donc, Le véritable jeu de séduction, commence bien avant la phase de l’abordage !

Dans cet article vous allez apprendre à connaitre les moyens d’influer sur l’impression que vous donnez aux femmes. Si vous vous demandez :
• Comment draguer une femme sans ouvrir la bouche ?
• Comment faire une bonne première impression pour séduire une femme ?
• Qu’est qu’il faut faire pour laisser une bonne première impression ?

Laisser Une bonne Première ImpressionCette première impression que vous offrez et qui va se fixer dans l’inconscient de la femme qui vous observe. Elle est composée d’une multitude de choses qui vont transmettre un message positif sur vous, ou pas.

Influez la première impression par : Le Look

Pour laisser une bonne première impression, misez sur un Look Masculin pour séduire les femmes.

avoir un look masculin

Votre look sera une preuve d’intelligence sociale. C’est-à-dire qu’il doit être adapté au contexte dans lequel vous vous trouvez.

Un costard blanc avec un col pelle-à-tarte pour aller présenter un cours à la fac, n’est pas le choix le plus pertinent. A l’inverse, un survêtement adidas noir dans une soirée étudiante n’est pas une bonne idée. Parce qu’un survêtement n’est une bonne idée nulle part, sauf pour faire du sport.

Chaque vêtement possède une zone dans laquelle il est autorisée. Porté en dehors de cette zone, dénoterait d’un manque d’intelligence sociale. Et par conséquent vous ne laisserai pas une bonne première impression.

Une chemise cintrée : accompagnée d’un pantalon de costume en semaine, et d’un jean au-delà de 19h. Inapproprié le dimanche, quoi qu’il arrive, non négociable.

Le bermuda: Lors d’une forte période de chaleur, et à proximité d’un point d’eau. Sinon c’est un mauvais choix ailleurs.

Le T-shirt à manches longues avec des inscriptions dessus: Dans une grotte, sans lumière, où personne ne peut vous voir.

LIRE AUSSI :

Comment choisir une bonne chemise ?
Comment choisir un bon jean ?

Privilégiez la propreté et la bonne tenue de vos vêtements : un jean et un T-shir propre, bien repassés et bien coupés feront plus d’effet que le costume gris. Une hygiène impeccable, des dents blanches, des cheveux sans huile, des fringues sans auréoles, ni trous, ni odeurs suspectes.

C’est valable aussi pour vos chaussures (+). ça parait évident comme ça, mais croyez-moi, beaucoup de mec foirent ici et se plaignent de ne pas savoir donner une positive première impression.

Montrez une Excellente Attitude

Tenez-vous droit, une personne qui se tient droite, avec les épaules en arrière, a plus de chance d’attirer l’attention d’une femme qu’une personne avec le dos voûté.

avoir de l'attitudeOn ne vous demande pas de gonfler vos pectoraux pour une compétition bodybuilding, mais juste de faire preuve de confiance en vous.

La direction du regard est aussi très importante. Quand vous ne regardez rien de particulier, votre regard doit se tenir au dessus d la ligne d’horizon. Une femme a beaucoup de mal à accorder de l’attention à un mec qui s’adresse à elle en regardant le sol. Un mec comme ça donne l’impression qu’il n’est pas convaincu de ce qu’il raconte, comme s’il avait peur de cette femme.

Vous n’êtes pas un ados dont les parents viennent de découvrir son historique de navigateur internet, alors, pourquoi diable regarder en bas comme une victime !

Prenez l’habitude de regarder les gens dans les yeux quand vous avez une conversation. Les femmes qui vont vous remarquer parler à quelqu’un d’autre d’une manière très confiante, se feront de vous une bonne première impression.

Être Confiant & Souriant

Le sourire et la confiance en soi sont capitales pour laisser une bonne première impression.

confiance et sourire

Affichez donc votre confiance en soi à travers votre langage corporel (+) et votre manière de parler et de sourire. Des mouvements fluides traduisent une certaine sérénité à l’inverse des mouvements rapides qui signifient un manque de contrôle de soi.

Dans le même esprit, cette jambe qui remue sans cesse ou ces doigts qui jouent avec les clés dans votre poche.. Tous cela n’affiche pas une personnalité Rajelouness, ça ne cadre pas avec l’attitude de l’homme confiant.

Votre voix doit être claire – votre débit de parole lent – et doit véhiculer de l’optimisme.

Et puis personne n’est mort, Souriez !

Si vous n’avez pas encore lu : Comment séduire une fille qui vous regarde ?

Je vous invite vivement à le faire !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here