En général, le Storytelling est une façon de capter l’attention de l’autre et de stimuler ses sens, le rendre accro à votre histoire, et ainsi devenir intéressant à ses yeux.

C’est une technique très performante en matière d’influence, qui n’est pas seulement réservée à la séduction.

storytelling comment raconter des histoires

Les hommes politiques, les hommes d’affaires, les leaders, les publicitaires … en abuse. Car ils savent que les histoires ont un effet dévastateur sur les auditeurs, surtout si cette technique est bien appliquée.

Un homme qui sait raconter des histoires c’est un homme qui sort du lot !

Si vous avez un excellent sens d’observation, vous remarquez que j’utilise le Storytelling pour écrire vos articles et vous inviter à faire un voyage dans la galaxie de votre imagination.

Apparemment vous les adorez 😉

Vous pouvez vous aussi utiliser le Storytelling pour séduire les femmes et jouer avec leurs émotions, rien qu’en racontant des histoires. Des histoires captivantes.

D’abord, C’est quoi le Storytelling ?

Le Storytelling c’est l’art de donner à un évènement (pas forcement intéressant) une forme séduisante et drôle sans être obligé de citer l’objet de l’histoire.

La morale de cette histoire vient par la suite, quand les yeux de votre chérie seront brillants et les oreilles bien ouvertes n’attendant que le mot de la fin.

storytelling

Cette histoire peut être un événement où vous étiez, une expérience fantastique que vous avez vécu, ou une drôle d’anecdote. 

Voilà comment réussir à raconter une histoire:

 Le Secret du Storytelling

Le secret d’une bonne histoire, c’est de passer par l’émotion pour atteindre la raison.

Les femmes adorent (contrairement à ce qu’elles affirment) les beaux parleurs même s’ils racontent des fausses anecdotes… Elles aiment ça, parce qu’ils savent, au moins, parler en émotions – la langue secrète des séducteurs –  et permettent aux femmes de passer un bon moment d’écoute.

Ce n’est pas la crédibilité de l’histoire qui intéresse les femmes, mais plutôt la manière avec laquelle elle est racontée. C’est pour cette raison que les femmes adorent regarder les feuilletons et les séries…

Donnez plus de détails

Vous devez décrire d’abord le lieu, les personnes, la météo, les émotions de chaque scène de cette histoire.

A chaque fois que vous passez d’une scène à une autre de votre histoire, décrivez bien ces choses-là, afin de la bien mettre en scène dans l’esprit de votre chérie.

L’authenticité de l’histoire

Il est vrai que les fausses histoires ont leurs effets, mais seulement si vous voulez un coup d’un soir (que je vous déconseille).

Si vous désirez bâtir une relation durable avec la jeune femme en question, il vaut mieux raconter des vrais histoires. (avec une légère modification 😉 )

Il est donc préférable d’utiliser une vraie histoire et de la pimenter avec des mots magiques qui déterminent votre style. Et pour avoir des histoires à raconter, il faut sortir les vivre d’abord. Faites des aventures par-ci et par-là. Ne restez pas cloué chez-vous devant cet écran.

Soyez partant pour toute nouvelle expérience !

Que ça finisse bien ou mal, il y a toujours une histoire drôle à raconter à la fin.

N’est ce pas ?

Le Langage Corporel

Dans chaque article sur Rajelouness.com, je ne manque jamais d’évoquer votre gestuelle.

Et je n’arrêterai jamais de l’évoquer.

Vous savez pourquoi?

Parce qu’avoir un excellent langage corporel est une chose primordiale qui reflète votre confiance et votre énergie.

C’est merveilleusement séduisant.

Lorsque vous parlez / racontez une histoire, soyez à l’aise et bougez, faites comme les italiens.

Lorsqu’un italien parle, il utilise ses mains, ses sourcils, sa posture, sa tête, ses expressions faciales… il parle avec tout son corps. Raison de plus pour laquelle ils ont une réputation de séducteurs.

Donc utilisez votre gestuelle pour mieux communiquer le visuel de l’histoire que vous créez dans l’esprit de votre chérie.

Faites un petit exercice pour que ça devienne naturel pour vous d’utiliser vos gestes lorsque vous parlez.

Voilà le petit exercice: pendant quelques minutes de votre journée, lisez un texte, et pour chaque mot prononcé, faites un geste. Vous obtiendrez alors une série de gestes qui aident votre interlocuteur (imaginaire) à mieux comprendre ce que veulent dire vos mots.

C’est fou, mais faites-le quant même lorsque vous êtes seul.

Vous n’aurez plus besoin de faire cet exercice après quelques jours, car chaque mot dans votre mémoire devient associé à un geste. Il devient alors plus naturel pour vous de bouger en parlant, sans même y penser.

Jouez la carte du suspense

Laissez-la sur sa faim, ne dites pas tout, du moins pas au début.

N’hésitez pas à lui dire que vous lui raconteriez la suite de ce qui s’est arrivé une autre fois quand elle sera aussi sage et gentille que ce jour. 😉

A LIRE AUSSI :

Parler aux femmes c’est différent, utilisez la langue secrète.

Les Sujets de conversation pour séduire les femmes.

Comment devenir le leader de votre relation amoureuse.

Attends mec ...

... un truc de Ouff cette vidéo.
Techniques de drague illégale.

Mate ce truc de la séduction subliminale.
Lire la vidéo du cours par ICI >>

séduction subliminale techniques

 


 

Attends mec ...

... un truc de Ouff cette vidéo.
Techniques de drague illégale.

Mate ce truc de la séduction subliminale.
Lire la vidéo du cours par ICI >>

séduction subliminale techniques

 


 


SOYEZ LE PREMIER A LAISSER UN COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE