Pour séduire une femme vous devez lui montrer que vous n’êtes pas (juste) un autre mec normal qui aura besoin d’elle. Mais que vous êtes un homme rare, unique et intéressant.

C’est pour ça que les femmes sont naturellement attirées par les hommes qui se portent comme des VRAIS HOMMES.

Dans cet article je vais, enfin, partager avec vous mes secrets pour séduire une femme. Des conseils qui vous seront utiles pour devenir un Mâle Dominant, et les règles du jeu à respecter pour garder une femme sous votre charme.

Êtes-vous un Mâle Dominant qui a ce qu’il faut pour séduire une femme ?
Ou bien, faites-vous (encore) ces erreurs avec les femmes comme Saad, mon cousin au lycée ?

Comment suis-je devenu un homme dominant ?

Il y a quelques années, quand j’avais l’âge de Saad, je faisais beaucoup de fautes, l’une après l’autre en essayant de séduire les belles filles du lycée à cette époque.

Je n’avais pas de repaire, ni un grand frère pour me guider et me dire ce qu’il fallait faire pour séduire une femme. Alors, je ne connaissais pas les règles du jeu !

Je ne savais pas ce que les filles attendaient qu’un mec face,
particulièrement lorsqu’on est ensemble.

Est-ce qu’elles voulaient que je sois un mec gentil qui va l’attendre avec un bouquet de fleurs ? Ou alors, une sorte de vulgaire Bad-boy qui gratte ses couilles et crache partout ?

Heureusement, j’avais la chance d’avoir deux choses pour avoir des réponses à mes questions !

J’avais mes yeux pour observer la démarche d’un mec, et une paire de couilles pour l’essayer sur les filles.

Social-proof

Ce mec que j’espionnais avait du succès auprès des nanas. Il plaisait à toutes les filles du lycée. Et bien évidemment, tous les autres mecs, soit ils étaient ses copains, soit ils le jalousaient.

Moi je ne faisais pas vraiment de la première partie, ni de la deuxième. Il m’inspirait beaucoup. Quand il parlait à une fille, je m’approchais discrètement pour écouter ce qu’il racontait. Ce n’était pas grand chose ce qu’il disait, n’importe quel mec dira la même chose, mais n’aura certainement pas le même résultat (je l’ai essayé).

Ce n’est que plus tard que j’ai compris, que ce n’était pas ce qu’on dit, mais plutôt la manière avec laquelle on le dit qui compte vraiment, en séduction et dans la vie généralement.

CETTE manière-là, c’est la manière du Mâle Dominant .

Lorsque ça a marché pour moi, j’ai commencé à chercher plus, plus de techniques conversationnelles, à lire des livres en psychologie sociale, en communication non verbale, en leadership, en dynamiques sociales, en influence et manipulation.

J’étais et je suis toujours passionné par l’art de comprendre les gens, l’art d’être un homme de valeur (Rajelouness) et l’art de séduire une femme.

Et parmi, les livres que j’ai lus, et que j’étais exceptionnellement en accord avec son idéologie et la validité de ses méthodes:

Comment devenir un Mâle Dominant, si John n’avait pas écrit ce livre, ça aurait certainement était moi qui l’a fait.

Modestie quand tu nous tiens 😉

Dans son livre, John Alexandre, vous révèle de merveilleux conseils pour devenir un Mâle Alpha et développer une personnalité qui attire les femmes, naturellement.

Je partagerai, encore, avec vous quelques uns de ses conseils !

La manière du Mâle Dominant pour séduire une femme

 

Ne la laissez pas diriger les choses.

En négligeant cette erreur, la femme en question perdra tout intérêt pour vous, rapidement ! Aucune femme qui sortira avec vous ne voudra être la meneuse de ce que vous faites, ou de choisir ce dont vous allez parler lorsque vous êtes ensemble.

Même quand il s’agit d’une responsable logistique, c’est votre devoir de prendre les commandes, les décisions et le leadership de ce moment.

Selon Comment devenir un Mâle dominant

Ne soyez pas (tout le temps) disponible.

Certaines femmes adorent avoir toute votre attention.

Le fait de l’appeler plusieurs fois pendant la journée, être impatient de la revoir, et lui faire les yeux doux à chaque fois que vous la voyez, va lui donner un sentiment amer envers vous.

marilyn monroe une femme n'a pas besoin d'un homme qui n'a pas besoin d'elle

C’est ironique, n’est-ce pas ?

Si elle essaye de vous mener par le bout du nez, c’est pour vous tester, c’est pour savoir si vous êtes un mâle dominant ou bien juste (et encore) un mec normal.

Un Homme qui consacre tout son temps et toute son attention à une femme, sous-entend qu’il n’a rien d’intéressant dans sa vie, et que cette femme est le centre du monde pour lui.

Elle se sentira étouffée la pauvre.

Par contre, un Mâle Dominant se concentre sur d’autres préoccupations dans sa vie. Ce qui fait de lui un homme « rare » pour cette femme. Et par conséquent, il aura plus de valeur à ses yeux.

Soyez un homme rare, ayez plus de valeur à ses yeux.

N’achetez pas des trucs…

Dépenser beaucoup d’argent sur une femme qu’il y a à peine un mois que vous sortez ensemble, est la manière la plus parfaite pour la faire fuir, à moins qu’elle soit une pute qui a l’intention de vous vider les poches.

Lisez aussi : Les 6 Types de femmes à éviter pour une relation durable.

Oui, vous pouvez payer des trucs pour vous deux, comme un café ou un taxi… mais n’achetez pas ce collier avec un pendentif en cristal, juste parce que vous trouvez qu’il ira très bien dans son cou.

Ne commencez à acheter des trucs et des cadeaux pour elle qu’au bout d’au moins une année de votre première rencontre. Mais n’achetez pas des cadeaux juste comme ça, faites-le parce qu’elle les a bien mérité.

Et là, quelqu’un parmi vous me demandera : Qui doit régler la facture du premier Rdv ?

Bien-sur, que c’est vous. C’est vous qui invitez, donc c’est vous qui payez !

Selon : Comment devenir un Mâle Dominant

Si la demoiselle insiste vraiment pour payer elle même l’addition, ne l’empêchez pas de le faire. Laissez-la aussi investir dans votre relation.

N’avouez pas votre flamme.

Se précipiter pour avouer tôt votre amour pour elle, n’est totalement pas une bonne idée. Je sais que vous êtes amoureux d’elle et que vous pensez à elle chaque nuit avant de dormir.

Je sais aussi que Hollywood produit certains films romantiques afin créer des illusions dans l’esprit des téléspectateurs, mais ça c’est un auuuuutre sujet…

Vous devez procéder doucement! Vous n’écrivez pas un scénario de film pour Hollywood, vous écrivez votre propre histoire. donc soyez un peu raisonnable.

Dire « je t’aime » trop tôt est une erreur très courante. En général, il ne vous faut pas le dire à une femme avant d’être sur à 100% qu’elle vous répondra « je t’aime aussi » en le pensant vraiment.

En lui faisant savoir très tôt que vous avez des sentiments pour elle, vous la mettez dans la position de pouvoir, et donc, c’est à elle le choix de vous accepter ou de ne pas le faire. Alors que ça ne doit pas se passer comme ça lorsque vous êtes un homme dominant qui veut séduire une femme.

Vous devez créer une sorte de brouillard à propos de votre relation, il ne faut pas qu’elle sache si vous êtes uniquement des amis, ou bien plus que ça. Créez le doute en elle.

Le meilleur moyen de le faire, c’est d’utiliser l’humour et la taquiner souvent.

Prouvez Que Vous Êtes un Mâle Dominant !

soyez un homme alpha

Si vous devez apprendre une seule chose pour devenir un homme dominant, ça sera cela.

Les mecs qui sont en demande envers les femmes, et qui craignent le rejet, ne seront JAMAIS vu comme des hommes dominants, et encore moins, ils ne pourront jamais séduire une femme, sauf si c’est une désespérée.Dans ce livre, vous apprendrez comment éviter cela.

Peu importe leur apparence, ces mecs là, qui ont besoin de dépendre d’une femme pour se sentir acceptés, n’auront aucune chance de coucher avec cette femme, car ils sont dans la Friendzone.

Avoir la personnalité d’un Mâle Dominant n’a aucune corrélation avec le fait d’être musclé, parce que j’ai rencontré des mecs qui passent énormément de temps dans le gym, et encore quand il est question de séduire une femme, ils agissent comme une mauviette et finissent par se faire rejeter ouvertement.

Ceci est le seul élément qui va vraiment vous démarquer des autres mecs et faire de vous un homme alpha. C’est prendre le « risque » d’être indépendant des femmes.

Vous devez être en mesure de lui faire sentir en sécurité avec vous.

Quand je dis que vous devez lui faire sentir en sécurité, la plupart d’entre vous penseront uniquement à la protéger physiquement.

Eh bien, ce n’est pas la seule chose que vous devez faire. Surtout dans cette époque où nous vivons, protéger une femme n’a pas la même signification qu’autrefois.

Il est même loin de le faire physiquement.

Il s’agit de protéger sa réputation sociale, et ses émotions. Un homme dominant comprend les femmes, et sait que pour une femme, la réputation sociale est une priorité. Aucune femme n’aimera être vue par son entourage comme « pute », même les putes n’aiment pas avoir l’image de ce qu’elles sont.

C’est pour ça que vous devez la traiter avec respect devant les autres. Être vu comme une pute pour une femme, c’est l’équivalent d’être vu comme une mauviette pour un homme.

Être capable de protéger sa réputation sociale est le meilleur signe, pour elle, que vous êtes son homme parfait.

Attends mec ...

Un de mes fidèles lecteurs ma posé cette question :

"Pourquoi proposez-vous de m'envoyer le livre gratuitement, et de me laisser 15 jours pour décider si je veux bien le garder et le payer ?"Marketeur français

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR POURQUOI >>

 

Attends mec ...

Un de mes fidèles lecteurs ma posé cette question :

"Pourquoi proposez-vous de m'envoyer le livre gratuitement, et de me laisser 15 jours pour décider si je veux bien le garder et le payer ?"Marketeur français

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR POURQUOI >>

 

5 COMMENTAIRES

  1. J’ai toujours peur qu’un ebook ne soit pas à la hauteur de toute la pub sur le blog, mais le livre du mâle dominant tient vraiment ses promesses. Je l’ai commandé et lu et j’ai été impressionné par le soin et la profondeur avec lesquels il couvre plusieurs des sujets qui définissent vraiment ce qu’est un mâle dominant et un Rajelounes.
    je suis preneur si tu as d’autres excellentes références.
    Félicitations pour ton travail et tes recherches, et continue a nous faire découvrir des nouveautés.

  2. Bonjour! Je suis une jeune femme qui te remercie de donner ces conseils…. Il est incroyable de constater à quel point les hommes semblent perdus et confus à l’idée de devoir prendre la moindre décision! Tous les conseils lus sur cette page me semblent parfaits pour susciter l’attention d’une fille! Ce n’est pas parce que nous sommes devenues indépendantes ou que nous occupons des postes à responsabilités que nous n’attendons plus de l’homme qu’il se comporte en vrai mâle dominant, bien au contraire, on décale juste la barre du jeu de pouvoir 😉 Bonne continuation à vos lecteurs qui je l’espère prendront cet apprentissage au sérieux :p

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here