Le Marketing c’est l’art de séduire les clients, les satisfaire et les fidéliser.
La Séduction c’est l’art d’attirer une femme, l’impressionner et la garder sous votre charme.

Dans cet article, vous allez découvrir :

♦ Comment les éléments du marketing, peuvent-ils vous aider à devenir un séducteur remarquable ?

♦ Comment maitriser ces éléments afin de bien vous positionner, là où vous êtes, et vous forger une forte image auprès des femmes que vous allez rencontrer ?

Marketing & Séduction
Marketing & Séduction

En étudiant le marketing, j’étais toujours fasciné par les techniques & les innovations utilisées pour séduire les clients et associer leurs émotions positives avec l’image de la marque en question.

J’ai remarqué qu’il y avait un rapport très solide entre ces deux domaines qui me passionnaient, à savoir; Le Marketing & La Séduction. Et donc, j’ai commencé à déceler ces liens et ces rapports entre eux, pour enfin conclure que :

Marketing = Séduction.

C’est la même équation, il faut juste remplacer les 4 variables du marketing par des variables propres à la séduction.

Donc voilà ce que nous allons faire. Dans un premier temps, vous allez comprendre les variables du marketing mix (Les 4 P) que vous connaissez peut-être déjà. Ensuite, vous allez découvrir l’équivalent de ces 4 P en séduction.

Les 4 P du Marketing mix.

Les 4 p c’est l’ensemble des outils complémentaires dont l’entreprise dispose afin d’atteindre ses objectifs auprès des clients.

Ces outils sont :

Le Produit, Le Prix, La Place ( lieu de vente) Et la Promotion ( publicité).

4 p

1 – Le Produit

C’est la première et primordiale composante du marketing mix pour une raison claire, l’expérience montre qu’on peut rarement compenser l’inadaptation d’un produit à son marché à l’aide des autres composantes, car on peut rarement faire du bon marketing avec un mauvais produit.

2 – Le Prix

Le prix constitue la valeur de la contrepartie que le client doit « sacrifier » pour bénéficier de la satisfaction qu’il attend du produit.

3 – La Place

La place (distribution) d’un produit consiste à l’apporter au bon endroit et au bon moment pour que le client puisse l’acheter. C’est tout simplement le moyen utiliser pour mettre le produit à la disposition des clients potentiels.

4 – La Promotion

Autrement appelée, la communication. Le marketing va au-delà de l’élaboration du produit, du choix de son prix et du lieu la vente. On doit aussi communiquer avec ses clients actuels et potentiels, afin de les informer, stimuler leur intérêt à travers des publicités qui renforcent l’image de la marque et améliorent les chances de vente.

Marketing séduction

L’équivalent des 4 P en Séduction

Les choses commencent à devenir de plus en plus clairs pour vous. C’est pourtant très simple de trouver le rapport entre le marketing et la séduction.

4p seduction

Le Produit: C’est Vous, vous devez être « un produit efficace de bonne qualité » , vous devez être un bon coup, Mais aussi avoir une forte personnalité, votre réputation, votre virilité, votre look (votre packaging), vos qualités masculines, Doivent être au top.

Le Prix: Ce sont les critères qu’une femme doit avoir pour pouvoir sortir avec vous. Tout ce que vous exigez chez le genre de femmes que vous voulez séduire. Ça pourrait être une caractéristique physique, un trait psychologique, son niveau intellectuel ou une qualité qui vous attire généralement.

Vous n’allez tout de même pas sortir avec n’importe quelle femme.

La Place: Le lieu où vous allez rencontrer votre genre de femme. Vous n’allez pas séduire le genre de femme que vous désirez en restant chez-vous. Vous pouvez rencontrer plein de femmes sur internet, mais rien n’est plus merveilleux que de les rencontrer et avoir un premier contact en face à face.

Si par exemple vous préférez les femmes intellectuelles qui lisent beaucoup de livres, passez plus de temps dans les bibliothèques, allez à la Fnac… Bref soyez intelligent et apprenez à savoir où se trouvent les femmes de votre genre.

L’essentiel c’est de sortir de chez vous et de vous approcher du « client » .

La Promotion: C’est la manière avec laquelle vous communiquez et vous diffusez votre charisme, c’est votre popularité.

Quand vous êtes une personne charismatique, les gens parleront souvent de vous. Vous serez sans doute plus populaire là où vous êtes. Et par conséquent,  Ils font de la pub pour vous. Ce qui vous donne une preuve sociale et fait de vous un homme plus séduisant aux yeux des femmes.

 Maintenant, c’est à vous de jouer !

Ce ne sont pas des choses difficiles à comprendre ! Mais si vous comprenez la base du marketing, vous comprendrez facilement la démarche du séducteur pour enchainer ses conquêtes.

Attends mec ...

... un truc de Ouff cette vidéo.
Techniques de drague illégale.

Mate ce truc de la séduction subliminale.
Lire la vidéo du cours par ICI >>

séduction subliminale techniques

 


 

A LIRE AUSSI:

Comment adopter une Attitude séduisante et Attirer une femme

La Preuve Sociale – l’Art de séduire les femmes sans ouvrir la bouche.

Laisser Une Bonne Première Impression & Attirer l’Attention des Femmes

Séduire Une Femme Grace aux Secrets du Mâle Dominant

 

Attends mec ...

... un truc de Ouff cette vidéo.
Techniques de drague illégale.

Mate ce truc de la séduction subliminale.
Lire la vidéo du cours par ICI >>

séduction subliminale techniques

 


 


SOYEZ LE PREMIER A LAISSER UN COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE