L’un de mes amis m’a parlé d’une étude menée à Harvard sur des commerciaux qui gagnaient plus de $250000 par an avec leur travail. Il m’a dit que les chercheurs avaient découvert que les commerciaux les plus prospères avaient un point commun.

nouvelle idée

Ils le qualifiaient de « vitesse de misse en œuvre ».

Cela signifie que lorsqu’ils avaient une nouvelle idée, quelque chose qui selon eux fonctionnerait mieux, ils la mettaient immédiatement en œuvre.

Ils ne passaient pas des heures à en débattre, ils se contentaient d’agir et intégraient rapidement cette nouveauté à leur comportement.

Ils suivent leur intuition.

La vitesse de mise en œuvre d’une nouvelle idée est essentielle, parce que faire quelque chose de nouveau demande des efforts.. Et plus on attend avant d’agir, plus l’énergie et l’envie initiales se dissipent.

Donc, lorsque vous avez une bonne idée, notez-la, prévoyez la façon dont vous allez l’utiliser, puis commencez (immédiatement) à l’utiliser.

Plus vite vous l’utiliser et plus elle est susceptible de devenir une habitude. Et vous verrez que les résultats s’amélioreront aussi rapidement.

Les Secrets de l’Attraction


attraction

Apprenez à utiliser les pouvoirs de l’univers qui sont déjà cachés en vous, pour votre succès.

A LIRE AUSSI:

♦ Ils m’ont traité de rêveur (cinglé) Mais quand j’ai..

Ne faites pas des femmes votre ultime priorité

Virilité, Quelle est la relation entre la virilité & la musculation

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here