Les pubs de parfums nous montrent souvent un mec qui met deux gicles d’un flacon magique.. et Paff, les nanas se jettent sur lui !

En regardant ceci vous vous demandez surement s’il existe vraiment un parfum qui attire les femmes et qui fait tomber les anges du ciel.

La réponse est :

NON, Pas au point de se jeter sur toi;
OUI, ça attire le désir des femmes.

parfum qui attire les femmes

  • Qu’est qui fait d’un parfum une arme secrète pour séduire les femmes ?
  • Quels parfums choisir pour attirer les femmes ?

On ne parle pas souvent de l’efficacité des parfums en séduction. C’est pour ça que j’ai décidé d’aborder le sujet avec vous.

Un Parfum qui attire les femmes, comment ça marche ?

Un parfum pour homme ça attire le désire des femmes. D’ailleurs, ils sont conçus pour ça. De même pour les parfums pour femmes. Dès que nous sentons le parfum de celle qui vient de nous faire la bise, on a envie de lui croquer le coup. N’est ce pas ?

Bande de vampires dirait une femme qui lit cet article 😈 !

La réelle utilité d’un parfum, c’est d’exciter le sexe opposé et de l’attirer vers soi. Car un bon parfum attire le désire sexuel. Oui, un parfum c’est ce qui existe de plus performant pour déclencher le désire sexuel d’une femme.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que la voie olfactive est l’unique canal sensoriel qui ne passe pas par le traitement conscient du cerveau. ça passe sous le radar, ça touche directement l’inconscient.

Lorsque c’est une bonne odeur, on ressent directement une bonne impression. Par contre, si c’est une mauvaise odeur.. alors c’est une mauvaise impression, ce n’est pas séduisant !

Les Parfums en Marketing

Avant, pour s’identifier, les marques utilisaient des moyens visuels et auditifs comme les logos, la typographie, les couleurs, les petites compositions musicales…

Désormais, elles utilisent l’identité olfactive, grâce aux études et expériences en neuromarketing, les chaines de grande distribution et les multinationales utilisent aussi des parfums conçus spécialement pour laisser une bonne impression dans le cerveau du client.

Vous l’avez surement remarqué, dans tous les McDo du monde, on sent la même odeur. Cela se remarque aussi chez les autres marques internationales.

Où je veux en venir ?

Ces grandes marques ne sont pas maladroites pour dépenser des millions d’euros sur des parfums juste pour laisser une bonne impression.

Ils le font parce qu’ils savent, que s’ils veulent déclencher le désire de consommer (acheter) chez le client, il doivent passer par un canal sensoriel spécial: l’odorat… ça touche directement l’inconscient, je vous dis !!

Résultat : Les clients ressentent instantanément un fou désire de consommer !

Les Parfums en Séduction

Le truc c’est que ça marche exactement comme ça en séduction. Vous mettez un bon parfum pour hommes, et les femmes qui se trouvent à vos côtés auront tendance à s’approcher de vous. Car votre parfum attire les femmes inconsciemment.

On ne peut pas se priver de sentir un bon parfum, c’est irrésistible !

Comme je l’ai dit un peu plus haut, ça passe sous le radar. Dès qu’une femme identifie la source de ce parfum qui titille son désire, elle s’approche de la source pour rester proche aussi longtemps qu’elle peut.

Et comme le client qui ressent le fou désire de consommer, elle ressent à son tour son fou désire de … de vous désirer 🙂

Les femmes qui lisent : Ne vous en faites pas, ça s’applique aussi aux hommes. Vous voulez séduire un homme, mettez un parfum qui lui donnera le fou désire de vous désirer.

J’ai 5 flacons de parfum…

Investir sur un bon flacon de parfum est un investissement très rentable. Même si ça coute parfois cher, sa durée de vie est assez longue pour tenir des années.

D’ailleurs les parfums que j’utilise moi même sont loin d’être chers. Depuis plus de trois ans, je possède toujours les mêmes 5 flacons de parfums. En somme, ça m’avait couté pas plus de 80 € (réparti en 3 ans ça fait 26€/an)

Comparé aux millions d’euros dépensés par les grandes marques… c’est rien.

J’utilise les 4 premiers flacons de parfum saisonnièrement, à tour de rôle selon la saison, et le 5ème je le laisse pour les occasions spéciales. Oui, vous l’avez deviné 😉 le cinquième est mon Joker pour les soirées chaud-bouillantes. 

Le cinquième flacon est très spécial pour moi, non seulement parce qu’il est mon joker, mais parce qu’il contient des phéromones. C’est mon fidèle parfum qui attire les femmes.

Qu’est ce que c’est que les phéromones ?

Les phéromones sont des substances chimiques que notre organisme sécrète de façon naturelle, en ayant pour but d’activer les stimulants sexuels. Les parfums aux phéromones sont synthétisées et sélectionnées dans un laboratoire pour une meilleure efficacité.

En gros, un parfum aux phéromones est un parfum qui attire les femmes. Il est spécialement conçus pour ça.

Mais attention, les phéromones ne font pas naitre l’amour et n’hypnotisent pas les femmes à se jeter sur vous comme la pub des anges qui tombent du ciel. Les phéromones aident simplement ces dernières à se sentir plus naturellement attirées par vous et désirer rester avec vous.

Vous allez simplement avoir ce petit truc de plus, qui vous rend plus attirant qu’un autre mec. Cela ne vous dispense donc pas de continuer à travailler sur votre personnalité et votre charisme.

Si ça vous intéresse d’avoir un parfum qui attire les femmes, un parfum aux phéromones, Vous pouvez faire le tour du web pour trouver des sites e-commerce qui les proposent à la vente. Mais faites attention aux arnaques. Lisez soigneusement les commentaires des utilisateurs, et ne passez pas des commandes à grande quantité, histoire de tester le produit et son efficacité avant d’y accorder une confiance aveugle.

Notre partenaire Phiero Cosmetics fait de très bons parfums aux phéromones pour hommes ainsi que pour femmes. Vous pouvez faire votre Shopping ICI >>

parfums aux phéromones

SOYEZ LE PREMIER A LAISSER UN COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE