Montrez-moi votre profil Facebook, je vous dirais qui vous êtes. Vous devez prendre soin de votre profil, car il reflète votre personnalité aux gens.

Avoir un profil facebook séduisant est très important si vous voulez attirer les filles sur ce réseau social.

Il vous faut un profil qui donnera envie aux jeunes femmes de vous découvrir et d’en savoir plus sur vous. La manière avec laquelle vous concevez votre profil, doit refléter vos 7 qualités masculines.

  • Comment rendre mon profil facebook plus séduisant ?
  • Quelles sont les modifications à faire pour améliorer mon image sur facebook ?

Avoir un profil facebook séduisant

Pour Avoir un profil Facebook séduisant

Votre photo de profil, votre photo de couverture, vos interactions sur les publications des amis, votre participation dans les groupes facebook… sont tous des paramètres que vous devez optimiser pour rendre votre profil facebook séduisant et plus attirant.

Commençons par votre photo de profil, puisque c’est la première chose qu’on remarque.

Une photo de profil, naturelle

C’est l’élément le plus essentiel de votre séduction sur un réseau social comme facebook, votre photo doit être, tout simplement, éblouissante.

Pour cela, il existe des bêtises à éviter, ainsi que de prestigieuses règles à respecter en choisissant votre photo de profil idéale.

A Éviter :

  • Les photos en noir et blanc, ça fait triste et nostalgique, ce n’est sûrement pas la première impression que vous désirez faire de vous-même.
  • Les photos de studio, bon sang c’est très énervant de voir des profils qui ressemblent à une carte d’identité.
  • Les lunettes de soleil / torse nu vous donnent l’air d’essayer d’être cool.
  • Votre photo au boulot, évitez de mettre ce genre de photos où vous êtes assis derrière un bureau avec une cravate. Ça donne l’impression que toute votre vie se résume sur trois mots : dormir – manger – travailler. C’est loin d’être séduisant.
  • Les selfies à la salle de bain, un mec qui se prend lui-même en photo sous-entend qu’il n’a pas d’amis pour lui prendre en photo, et donc un mec pas sociable. (La sociabilité est l’une des fameuses 7 qualités masculines que je vous enseigne)
  • Photo en groupe, comment doit-on savoir que vous n’êtes pas le plus moche.
  • Avec une bouteille d’alcool / une cigarette / une nana, vous donnez l’impression d’être un alcoolique, ou encore d’un serial dragueur.
  • La photo d’une célébrité / une voiture / prise par webcam.. alors là c’est sans commentaires.

A Faire :

Vous devez choisir une photo (très) naturelle de vous-même. Affichez votre léger sourire coquin en regardant nulle part.

Pourquoi pas une photo où vous êtes en pleine activité pendant un pique-nique, ou bien, celle où vous tenez une planche de surf pendant les vacances.

Les photos de vous en train de faire quelque chose qui vous passionne sont les meilleures.

Une photo de vous seul dans un beau décor, dans un parc, à la plage, dans la rue avec un truc génial et artistique en arrière-plan. Ce genre de photos fera l’affaire et vous donnera une grande marge d’avance sur les conneries que font les autres sur facebook.

Le but c’est de sub-communiquer à travers votre photo que vous avez une vie sociale très riche, et que chaque instant est un moment de bonheur.

Une sociable Photo De Couverture

Dès qu’on check les photos de couverture que les mecs mettent sur leur profil, la majorité mettent des citations, ou alors une photo d’un footballeur, d’un stade de foot, d’une voiture…

Évitez de suivre la foule, ça ne fait pas original et c’est loin d’un profil facebook séduisant.

Profitez de la largeur de cet espace pour mettre une photo de vous avec vos amis. Ceci démontre que vous avez une vie sociale épanouie. Et que vous ne vivez pas seulement derrière l’écran de votre téléphone ou votre ordinateur.

De généreuses réactions sur les Publications

Vous savez, il y a une sorte de règle culte sur les interractions entre amis sur facebook. C’est plutôt un principe de psychologie sociale, c’est le principe de la réciprocité.

Si vous aimez ou commentez la publication d’un ami, ce dernier va réagir à votre publication suivante. Vous l’avez sans doute remarqué de vous même.

Profitez de ce principe pour avoir plus d’interactions sur vos publications, car ça vous fait gagner de la preuve sociale (un autre principe de psychologie sociale qui part du principe que si plusieurs gens aiment un TRUC, alors c’est forcement un bon TRUC).

Donc soyez généreux avec vos amis, aimez leurs publications, commentez-les avec humour et faites en sorte qu’ils se sentent importants aux yeux des autres. ainsi, ils feront la même chose pour vous.

Une présence remarquable dans les Groupes

Grâce aux groupes facebook vous pouvez rencontrer de nouveaux amis, et donc plus de chance d’attirer les filles.

Réagissez aux publications des autres membres sur le groupe, faites vous remarquer (sans en faire trop) publiez aussi ce que vous aimez, rigolez, réagissez et sympathisez avec élégance.

Je vous recommande de rejoindre des groupes différents de facebook, spécialement les groupes de votre ville / université / centre d’intérêt, car les Admins de ces groupes organisent souvent des Meetings où les membres sont invités à prendre un café le week-end et apprendre à se connaitre dans la vie réelle, loin du virtuel.

Si l’Admin ne prend pas l’initiative de le faire, faites-le vous même et gagnez en leadership.

Profitez de votre présence sur les réseaux sociaux, particulièrement facebook, car il permet de rencontrer facilement de nouvelles personnes et de vous faire connaitre rapidement. Surtout lorsque vous avez un profil facebook séduisant.

Attends mec ...

Un de mes fidèles lecteurs ma posé cette question :

"Pourquoi proposez-vous de m'envoyer le livre gratuitement, et de me laisser 15 jours pour décider si je veux bien le garder et le payer ?"Marketeur français

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR POURQUOI >>

 

Attends mec ...

Un de mes fidèles lecteurs ma posé cette question :

"Pourquoi proposez-vous de m'envoyer le livre gratuitement, et de me laisser 15 jours pour décider si je veux bien le garder et le payer ?"Marketeur français

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR POURQUOI >>

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here