Découvrez les magnifiques bouteilles de mon bar, ainsi que mes meilleures recettes pour faire de bons cocktails de Rajelouness. L’Alcool des hommes Viril…

cocktail_glass-wide

Je vous arrête tout de suite, ce n’est pas ce que vous croyez.

En fait, je commence à recevoir du n’importe quoi comme emails. Et quand un des lecteurs de Rajelouness.com me demande « Quel genre d’alcool faut-il boire en soirée pour avoir l’image de l’homme viril ? » ça me rappelle une période de ma vie où je voulais tout faire pour avoir cette image-là.

J’étais à côté de la plaque.

Le truc, c’est que je n’agissais que sur des choses superficielles de mon identité pour avoir l’image de l’homme viril. Des choses qui ne font pas de vous un homme viril. Et en laissant de coté le vrai truc qui fait d’un homme , un homme Viril ( lisez l’article par ici)

Je vais vous raconter comment ça s’est passé, comment ces choses ont failli ruiner ma vie. Et pourquoi VOUS devez éviter de faire ces choses-là.

L’histoire de ces choses-là…

A cette époque, je vivais sauvagement. Je négligeais ma santé en pensant que je serai en parfaite santé toute ma vie. Ma vie quotidienne se résumais à un cycle de vie garni de mauvaises habitudes.

mauvaises habitudes

Je travaillais freelance, je fumais beaucoup, je dormais presque toute la journée pour trouver le calme de la nuit et bosser tranquillement et sans distractions.

Il se trouve qu’avec ce rythme-là, je ne mangeais pas asses bien, puisque tous les magasins du coin fermaient la nuit. Donc je ne mangeais que ce qui trimbalait dans le frigo, et quand je ne trouvais rien, j’allumais une cigarette en prenant quelques tasses de café.

Lorsque je finissais le projet, et que je touchais mon pognon. Je me reposais à ma manière en voyageant vers une ville pleine de gonzesses, tout en dépensant la moitié de ma fortune sur l’alcool et tout ce qui va avec l-Galsa.

Je me voyais comme l’homme viril, en vivant cela, comme si j’avais tout au bout des doigts. Mais en réalité, j’étais à coté de la plaque.

Je ne me suis rendu compte, que lorsque je suis tombé malade, très malade! Vous savez, lorsqu’on tombe malade, d’un seul coup, on déteste la cause qui nous a fait ça. C’était le style de vie que je menais.

J’étais très faible. J’avais le pré-sentiment d’avoir une anémie. Je savais que je n’arriverai jamais à m’en sortir tout seul, et que si personne ne vienne m’aider, je mourrai dans mon lit, seul. Ajoutez à cela le fait que je déteste les médicaments.

Heureusement que ma famille était proche, et que ma douce mère prit soin de moi comme un bébé. J’avalais ce qu’elle me préparait avec grande difficulté. Au menu il n’y avait que la soupe de légumes et les jus de fruits, je me battais contre le goût affreux de la soupe pour m’en sortir. J’ai pris donc de l’énergie, alors j’ai pu me mettre debout sur mes pieds et sortir m’exposer au soleil et respirer de l’air frai.

Dieu merci, je m’en suis sorti après une quinzaine de jours. Deux semaines qui se sont passées comme deux mois !

Aujourd’hui je mène un rythme de vie équilibré. Même si je fume toujours, j’ai diminué ma dose de consommation à un maximum de 5 cigarettes par jour. Mais à part ça, tout est bio, tout est sain.

Après mon rétablissement, j’ai arrêté le café, ça me dégoutait, l’alcool aussi, je n’y touche plus. Ma dernière bière remonte à longtemps !

En m’éloignant de l’alcool, cela n’a laissé que des effets positifs sur mon corps et sur mon mental. Mon corps est plus énergique et plus vivant que dorénavant, et cela est grâce au rythme de vie que je vais partager avec vous, et que je vous recommande de suivre.

Vous vous sentirez mieux dans votre corps !

Dormez bien !

Votre sommeil est plus important que vous ne le pensez. Dormez suffisamment d’heures pour vous réveiller avec une bonne énergie.

Il existe une différence interessante que j’ai constaté. Lorsque vous travaillez la nuit, et que vous dormez pendant le jour, même si vous dormez suffisamment d’heures, vous vous réveillerez toujours en ressentant un manque quelque part, toujours avec un mal-aise.

fe0dd96753c6152762be50cf5e26c0dd

Par contre, pour le sommeil de la nuit, j’ai constaté que je me suis toujours senti prêt et motivé le matin (après un bon dodo) de faire mon boulot. La seule différence c’est que les autres gens sortent pour aller travailler et chercher un taxi, alors que moi, je sort faire un tour matinal en les regardant, tout en pensant que je suis chanceux d’avoir construit ma vie comme je le veux. Après ce petit tour, je retourne chez-moi pour commencer tranquillement à faire ce que je devais faire.

La qualité du travail que je faisais pendant deux nuits est équivalente à l’effort que je fais maintenant entre 9h et midi. Juste parce que je me suis réveillé en me sentant harmonieusement bien.

Donc adoptez ce nouveau rythme de sommeil. Dormez tôt le soir, et réveillez-vous tranquillement le matin sans alarme. C’est comme si vous faites la grâce mâtiné avec quelques heures d’avance.

Réglez Votre Activité Sexuelle !

Peut-être que vous avez déjà entendu ou lu quelque part que le sexe est bon pour votre santé, c’est surement vrai (puisqu’on vous dit que c’est un médecin qui le conseil). Sauf qu’il ne faut pas dépasser certaines limites.

tabac-erection-roken-erectie_493x200

Je ne suis pas médecin pour vous expliquer comment ça se passe exactement, mais une chose est sûre, c’est que ces effets sont le résultat d’un abus de votre activité sexuelle.

Avoir des éjaculations successives vous fait sentir une fatigue insupportable. Les articulations entre les vertèbres de votre dos deviennent sèches suite à la consommation de certaines cellules pendant l’éjaculation du sperme, ce qui explique le mal de dos chez les jeunes hommes.

Cela affaibli aussi votre mémoire et votre concentration. L’éjaculation du sperme entraine l’utilisation de plus d’hormones pour la reproduction d’une autre dose dans votre réservoir, ce qui diminue l’activité de votre cerveau.

Suite aux éjaculations successives, votre activité sociale diminue, vous devenez distant car vous avez moins de confiance en soi, vous n’avez pas envie de rencontrer de nouvelles personnes et vous hésitez à faire quelque chose qui demande du courage.

Autrement dit, vous n’avez pas couilles. Tout cela est à cause de la consommation des hormones masculins (les testostérones) qui ont comme utilité de stimuler la création de l’adrénaline afin d’avoir du courage et oser faire un truc sans hésiter une seconde.

Ce sont des choses que vous remarquez suite à un abus de votre sexualité (masturbation / relations sexuelles) je ne suis là que pour confirmer la cause.

Si t’es médecin, tu feras bien de m’écrire une explication simple qui rendra cet article plus constructif.

Évitez le McDo & commencez à manger bio !

Les fastfoods des grandes industries que vous connaissez tous, sont tout sauf de la nourriture.

Je ne vais pas vous faire un cours de nutrition ou d’écologie. Encore moins, vous balancer le discourt d’un activiste…

Mais ce que je vous dis c’est la réalité. Leurs produits sont tout, sauf de la nourriture. Même leurs frites ne sont pas de la pomme de terre.

Évitez de manger cette merde, encore pire, de la faire manger à vos enfants. Apprenez à cuisiner vous même vos plats, vous saurez au moins ce qu’il y a dedans.

sexy-chef

Pourquoi je vous dis tout cela ?

Tout simplement pour favoriser la production des testostérones dans votre corps. Les mauvaises habitudes que vous avez lu en dessus, sont des facteurs qui perturbent cette production. Mais aussi parce que votre corps est conçu pour vivre dans un environnement qui n’existe plus. Faites en sorte de créer cet environnement pour exploiter tout le potentiel de votre corps et de votre mental.

Plus clairement,

C’est votre testostérone qui fait de vous un homme viril. L’alcool, le tabac, le café et l’excès des relations sexuelles font baisser la testostérone.

Et donc, vous devenez moins viril.

Comment booster la Testostérone de manière naturelle ?

La testostérone, appelons-la l’hormone du désir et de la virilité masculine !

Quels sont les bénéfices de la testostérone ?

eh bien elle :

–          Augmente la taille de nos muscles

–          Élimine le gras au niveau du ventre

–          Baisse le niveau du mauvais cholestérol

–          Améliore l’endurance et notre humeur

–          Augmente la libido et la qualité des érections

–          Facilite la cicatrisation des blessures

–          Facilite l’orientation dans l’espace

–          Augmente le gout de l’aventure, des nouvelles expériences et du risque.

Et pour améliorer la production de cette testostérone dans votre corps, il faudra se pencher sérieusement sur votre l’alimentation, votre pyramide alimentaire et votre mode de vie.

regime_alimentaire_seche

• Faire du sport intensément (30 min ou plus). Ce soir, ou dès la lecture de cet article, faites une séance de musculation chez vous. Ou alors de la natation ou un sport qui permet l’utilisation de la plupart des muscles de votre corps en même temps. L’activité physique va libérer de la testostérone. Il est important d’en faire intensément.

• Prendre une douche froide (10 min). Prenez une douche dans une température normale, puis vous allez graduellement faire en sorte de finir à l’eau froid. L’exposition au froid a un impact positif sur la fréquence d’impulsion de la GnRH (Lien Wikipedia) ce qui provoque une augmentation du taux de la production de la testostérone.

• Manger des amandes (sans sel ajouté), noix du Brésil, de l’avocat. Vous pouvez faire comme moi et veillez à avoir toujours des fruits secs dans votre poche, comme ça vous grignotez un peu à chaque moment d’attente, au lieu d’allumer une cigarette. Vous pouvez aussi cuisiner du saumon, du poisson frai généralement, n’hésitez pas à utiliser de l’huile d’olive dans vos plats ! C’est vraiment délicieux. En effet, les acides gras essentiels ont un rôle bénéfique sur la production des testostérones.

• Assurez-vous de dormir au moins 8 heures ce soir, voir 11 heures aux week-ends. Lors du sommeil, notre corps se régénère et produit plus d’hormones. La qualité de votre sommeil joue un rôle prépondérant dans la production de la testostérone. Alors ce soir, tout le monde au lit à 21h.

• Ne consommez jamais les poudres de protéines pour musculation, ça vous donnera de la masse musculaire, c’est vrai, mais on ne vous dira jamais que vous aurez des seins, comme mon voisin Rachid. La protéine de muscu’ contient de l’isoflavone, qui est une substance qui stimule les oestrogènes (hormones féminines) et par conséquent, les consommateurs de ces produits ont des réactions plutôt féminins face aux différentes situations de la vie.

Alors, prenez soin de votre corps !

Et arrêtez de chercher à être viril en faisant des conneries sur votre corps.
Lisez cet article pour découvrir ce qui fait réellement de vous un Homme Viril.

A la prochaine !

Attends mec ...

Un de mes fidèles lecteurs ma posé cette question :

"Pourquoi proposez-vous de m'envoyer le livre gratuitement, et de me laisser 15 jours pour décider si je veux bien le garder et le payer ?"Marketeur français

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR POURQUOI >>

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here