Après avoir eu le numéro de Flana, et après l’avoir appelée pour l’inviter à sortir avec vous.. Flana Accepte ! Vous voilà donc en train de penser:  Comment réussir le premier rendez-vous ?

Vous étiez nombreux à me poser, par e-mail, beaucoup de questions sur le premier rendez-vous…

  • De quoi faut-il parler pendant le premier rendez-vous ?
  • Quel est le meilleur endroit pour passer ce premier rendez-vous ?
  • Quelle est la bonne attitude à adopter lors de la rencontre ?
  • Faut-il l’embrasser / l’inviter chez moi ?

premier rendez-vous

Nombreux sont les hommes qui voient ce premier rendez-vous comme étant une finalité, une victoire, et que leur jeu de séduction s’approche de la ligne d’arrivé.

Si t’es parmi ces hommes,
c’est que t’es à coté de la plaque mon ami !

Le premier rendez-vous n’est en fait que la fin de la première étape. Et donc il faut passer à la vitesse supérieure. En ayant votre premier Rdv avec Flana, le jeu de séduction ne fait que commencer !

L’objectif du premier rendez-vous

La seule chose qu’il faut avoir à l’esprit avant de partir à ce Rdv, c’est que vous allez la rencontrer uniquement pour apprendre à vous connaitre.

Ne cherchez pas à impressionner et à sortir le grand jeu pour la séduire, ou alors à l’embrasser dans la première heure. Laissez ce jeu pour le prochain rendez-vous, lorsque chacun de vous validera l’autre en acceptant le deuxième rendez-vous.

Mais si ça vient naturellement et que chacun de vous ne résiste à l’autre, eh ben foncez 😀

first-date

Vous allez la voir uniquement pour discuter, rigoler, taquiner et apprendre plus de choses sur elle et savoir si elle vaut vraiment le coup d’une relation durable.

D’ailleurs, c’est le même cas pour elle aussi !

Donc l’objectif de ce premier rendez-vous, c’est de l’analyser et de s’intéresser à elle et à sa vie (vraiment) ses ambitions, ses passions, ses goûts, son style de vie, son types de personnalité, tout cela afin de savoir avec qui vous êtes réellement, et par conséquent savoir si vous devez continuer votre séduction ou alors la freiner.

Mais aussi, de votre coté, vous devez laisser une bonne impression à travers votre discussion, votre manière de parler, la manière avec laquelle vous gérez le rendez-vous et les sujets de la discussion.

A quelle heure de la journée faut-il sortir avec elle ?

Lorsqu’on imagine le premier rendez-vous, la première image qui nous vient à l’esprit, c’est le soir.

N’est ce pas ?

Détrempez-vous, les meilleurs premiers Rdv sont ceux qui se passent pendant la journée, l’après-midi en l’occurrence. Pourquoi ? Tout simplement parce que la fille ne vous connaisse pas encore très bien, et que la lumière de la journée lui donne une certaine sécurité.

Young couple drink coffee at italian café

Ce détail pourrait être considéré banal, mais en fait il est très important.

La perception de Flana ainsi que son aisance de vous parler est plus positive pendant le jour. Si par contre c’est le soir, alors vous allez remarquer de vous même qu’elle ne se sent pas à l’aise à votre coté, une multitude d’idées négatives traversent son esprit, surtout que vous êtes encore un inconnu pour elle  :

« Est-ce qu’il va me tuer ?
Va t-il me kidnapper et me violer ?
Est-t-il un vampire ? … « 

Elles sont vraiment marrantes avec leur méfiance !

C’est pour cela que vous devez vous intéresser à la psychologie féminine pour connaitre ce genre d’idées qui traversent l’esprit des femmes… pour l’instant vous venez d’apprendre à la mettre à l’aise et baisser sa garde envers vous en sortant avec elle pendant l’après midi 😉

Donc, évitez de sortir avec elle le soir pour le premier rendez-vous, optez plutôt pour l’après-midi.

Où doit se dérouler ce petit rendez-vous ?

Avec grande assurance, je vous répond, dans un café sympathique.

Mais avant de vous installer dans ce joli café sympathique, vous devez vous rencontrer ailleurs !

Pensez à lui donner rendez-vous dans un parc connu dans votre ville ou à la corniche par exemple, peu importe.. L’essentiel c’est que lorsqu’elle arrive devant vous et que vous fassiez la bise, vous pourriez continuer à marcher ensemble dans un lieu apaisant une bonne quinzaine de minutes et parler en traversant ce parc.

parc couple

C’est une bonne démarche à suivre !

Surtout si vous n’êtes pas le genre à trouver facilement de quoi parler, mais aussi, la verdure de l’endroit vous aidera à évacuer ce petit trac que vous avez tous les deux au début de la rencontre !

Après cette petite balade, allez vous installer dans le joli café sympathique dont je vous parle souvent.

Il doit vraiment être comme ça. Vous devez bien choisir le lieu.

Je ne connais pas là où vous habitez, mais c’est de votre devoir de vous renseigner sur les bons coins et les essayer tous afin de trouver votre fameux café sympathique. Il ne doit pas être un de ces lieux qui coutent une fortune, ça doit être simple mais original comme décoration et avec une belle vue en face.

Rappelez-vous, vous ne devez pas sortir le grand jeu dès le début ! Ne lui montrez pas que vous la mettez dans un piédestal. Vous ne devez pas communiquer que ce rendez-vous compte beaucoup pour vous.

Keep calm, Be cool, take it easy !

Vous voilà ensemble en train de discuter calmement tout en apprenant à vous connaitre. Vous vous posez des questions, chacun raconte ses anecdotes marrantes, vous échangez vos avis, vos goûts…

L’essentiel c’est qu’il ne faut pas que votre discussion aie l’air d’un entretien d’embauche.

confiance et sourire

Ne parlez pas trop du boulot, des études, de sa famille.. évitez tout simplement de le faire !  Restez calme, zen, relax et parlez naturellement comme si tu parlais à ta cousine que tu taquines souvent. 

Pour vous aider un peu, voici quelques questions que je trouve qu’il serait intéressant de les aborder pendant la discussion :

  • Quelle est la plus grosse bêtise que t’as faite quand tu étais petite ? Je parie qu’elle n’est pas pire que la mienne !
  • Si tu pouvais vivre à une autre époque / dans un autre pays, que choisirais-tu ? (…) pourquoi ?
  • Tu voulais faire quoi quand tu étais petite ?
  • Imagine que tu te réveilles un jour dans la peau d’un mec, Que feras-tu ? .. sachant que t’as droit de mentir.

Vous n’allez tout de même pas passer tout votre temps à lui poser des questions de ce genre.

Ce que vous devez faire, c’est mener la conversation et à chaque fois que vous vous trouvez à court d’inspiration utilisez ces Jokers pour la faire parler d’elle même. 😉

Lisez aussi : Les sujets de conversation parfaits pour séduire une femme.

Sachez aussi être un gentleman dans ce genre de situation. Laissez-la passer en premier en mettant la main un peu au dessus des fesses. Guidez-la en traversant la route en tenant son avant bras…

Si par exemple son téléphone sonne une première fois et qu’elle raccroche, puis il sonne encore une deuxième fois, ne restez pas cloué dans votre chaise, laissez-la répondre tranquillement, en lui disant que vous irez au petit coin. 

Vous allez Réussir le Premier Rendez-vous 😉

Qui doit Payer l’addition ?

Vous invitez, vous payez !

Je préfère payer au début comme ça, lorsqu’on voudra partir, on ne se casse pas la tête à chercher le garçon, on sort tout simplement. Ou alors vous pouvez être plus gentleman que moi, et profiter du moment où son téléphone sonne pour aller payer discrètement.

Combien de temps doit durer ce petit rendez-vous ?

Boff, c’est une question stupide qu’on me pose souvent. C’est marrant parce que je n’ai jamais porter avec moi un chronomètre. Mais pour vous donner une estimation, c’est entre 45min à une heure et demi.

Et ensuite, accompagnez-la pour prendre un taxi, ne payez pas le taxi pour elle, faites-le uniquement si vous cherchez la Friendzone, et hop mission accomplie !

eddie_murphy

Un autre petit détail important, ne faites pas le mec romantique en lui envoyant un texto en disant que vous avez passé un bon moment avec elle. Ne la contactez pas après ce rendez-vous. Laissez un peu de mystère, laissez-la douter du fait que vous allez la revoir. Si c’est elle qui envoie le texto, répondez en disant que ça vous fait plaisir aussi.

Je vous recommande de laisser passer quelques jours pour faire ce que vous allez lire dans le prochain article sur le 2ème rendez-vous

Restez vigilent !

A LIRE AUSSI :

Attends mec ...

... un truc de Ouff cette vidéo.
Techniques de drague illégale.

Mate ce truc de la séduction subliminale.
Lire la vidéo du cours par ICI >>

séduction subliminale techniques

 


 

Attends mec ...

... un truc de Ouff cette vidéo.
Techniques de drague illégale.

Mate ce truc de la séduction subliminale.
Lire la vidéo du cours par ICI >>

séduction subliminale techniques

 


 


SOYEZ LE PREMIER A LAISSER UN COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE