Bonjour Gentleman,

La lettre d’aujourd’hui me vient de la part de notre cher lecteur, Lolo. J’ai choisi de la publier en premier parce que je trouve que son sujet est très intéressant. Et ça sera bénéfique pour tout le monde ici. Voyons ensemble de quoi s’agit-il.

Si vous désirez vous aussi me contacter pour vous aidez,
le service Man To Man est à votre disposition. Profitez-en !

conseils pour hommes

Sujet de la lettre : un problème en couple

La Lettre

Bonjour,Voila ça fait un an et demi que je me prend la tête avec ma femme, 14 ans de vie commune 2 enfants de 4 et 5 ans, pour cibler un peu !Je me suis aperçu qu’elle cherchait quelque chose ailleurs.

Comment ? c’est simple, elle marche derrière moi et je l’ai surprise à se pincer la lèvre en croisant un beau mec (je l’avoue), a sourire ! et surtout elle ne reconnait rien, c’est moi qui suis malade, dit-elle.

Dans les magasins elle prétexte regarder des objets mais souvent elle se baisse devant des mecs en les regardant par en dessous; si ce n’est pas de la provoque ! Quand je l’interroge elle dit:   » mais non je ne fais rien de tout ça, ma vie est tout ce que je voulais, une famille, des enfants, …. » ça me bouffe la vie, et je n’arrive plus à avancer dans ma vie professionnelle (a mon compte avec des horaires décalées) je n’ai plus l’esprit libre a de grandes choses.l’ai je délaissé ? d’ailleurs je crois que tout découlé la!Je ne sais pas quoi faire, il y a les enfants, issus tous deux de parents divorcés, on ne souhaite pas se séparer pour nos petits bouts, mais je souffre, j’en deviens complétement parano.

Je découvre qu’elle a une boite mail, quand je l’interroge à ce sujet elle répond « mais non il n y a que toi! facebook, c’est de la m….. »Je lui ai proposé des délires ensemble mais elle n’en veut pas, « je ne suis pas comme ça, si tu veux t y vas, en riant (elle précise toujours, je ne veux pas le savoir)…. !!!quoi dire après ça?Elle a toujours le dernier mot ! une force pour me démonter un peu plus. Là, récemment je lui ai posé un ultimatum, elle baisse les yeux quand on croise des gens, mais je vois bien qu il n y a plus rien de naturel, il y a proverbe qui dit « chasser le naturel, il revient au galop »J’essaie de la coincé, pour qu’elle n’est rien a rétorquer, et enfin lui prouver que je ne suis pas fou et encore moins débile. elle fait bien les choses en se plaignant a TOUT LE MONDE (collegues, amis, parents, ..) ?

C’est encore moi le c…… qui fait qu’embêter son monde, je n’ose plus sortir avec elle de peur d’etre déçu encore et encore, je suis suspicieux au plus haut point quand on est dans la rue, un enfer.Je ne sais plus quoi faire, passer deux jours d’accalmie, et ça revient, j en arrive même a en avoir des angoisses sur ce qu elle a pu faire… apres mettre fait avoir une première fois (j etais cocu avec son meilleur ami)Je pensais etre tombé sur la bonne personne, comment dois je le prendre? cocu une fois, cocu toujours????Est ce voué a une rupture? Ou est ce qu’elle peut encore changer?Aidez moi ! J’habite à (…), si on peut m’aider a la suivre, savoir exactement ce qui se passe, quand elle va en ville, pas les moyens pour un inspecteur privé.

J’espère que mon message pourra m’aider à avancer! au plaisir de vous lire.

La réponse

Bonjour Lolo,

En lisant ta lettre j’ai repéré de nombreux gestes maladroits qui te font perdre des points aux yeux de ta femme. Cela me pouce à dire, si elle fait ça, c’est qu’elle n’est pas satisfaite de ce qu’elle a ! Malgré toute la bonne intention que t’as.

Elle veut ressentir la valeur de son homme, si elle ne ressent pas cette valeur, elle agira ainsi pour te provoquer et te pousser à l’action.

Pour faire court, voici notre plan :

– Je vais te dire les points où t’as foiré & les comportements maladroits à bannir.

– Comment faire pour renforcer ces points faibles et prendre les bonnes initiatives pour rallumer la flamme.

– Travailler sur les déclencheurs de l’attraction pour garder ta femme sous le charme.

– La bonne démarche à suive pour appliquer ces conseils.

Les comportements maladroits qu’il faut bannir :

Arrête de te montrer jaloux face aux actes de ta femme. Lorsqu’une femme sent qu’un homme est jaloux, c’est comme s’il lui disait :  « Je me sens inférieur à tous ces hommes.. ».

Ce manque de confiance en soi, t’engendra un manque de confiance de la part de ta femme également. Elle commencera à se demander si l’herbe n’est pas plus verte chez le voisin.

Je sais que c’est difficile de ne pas être jaloux quand on est marié, mais considères-le de cette façon : Si vous étiez si sûr que vous étiez un bon coup, que vous pourriez vous faire plein d’autres femmes facilement et baiser autant que vous le voulez sans problème. Cela vous importerait-il autant qu’elle se pince la lève en regardant un autre mec ?

Bien sûr que non, parce que cela serait une perte pour elle (Et vous iriez tout simplement vous trouver une autre) !

Ok, alors voilà une nouvelle attitude que je veux vous voir adopter : « Je suis un mâle dominant de grande valeur. » Répétez-vous cela régulièrement tous les jours, comme si vous croyiez vraiment.

Au fait, vous vous demandez probablement encore ce que vous devez faire si votre femme va (par exemple) parler à un autre mec. Eh bien, la pire chose à faire est de l’empêcher (ironique non ?). Au lieu de ça, le meilleur moyen de contrer ce type de comportements est de dire « amuse-toi bien », avec un ton complètement indifférent.

Faites-lui comprendre que cela ne vous perturbe pas le moins du monde… J’ai bien dit : Faites-lui comprendre !

Pendant ce temps, vous irez parler à d’autres femmes. Ceci échangera les rôles, et elle commencera à s’inquiéter de la possibilité que vous la quittiez pour une autre. Cela vous impose comme étant celui qui a la valeur la plus grande.

Et là, je fais référence au fait de demander à ta femme de baisser les yeux quand vous croisez des gens. Il ne fallait pas le dire, il fallait juste la laisser dans son jeu et faire de même quand vous croisez une belle femme. Ceci échangera les rôles aussi…

L’essentiel dans toutes ces choses-là, c’est de faire comprendre le truc avec vos gestes et non pas de le communiquer avec des mots.

La seconde attitude que tu dois bannir : Ne cherches plus à coincer qui que ce soit, ni à prouver quoi que ce soit, ce genre d’attitude vous emmènera encore plus de problèmes et plus de disputes.

Tu connais ta propre valeur, t’es un homme mature, donc évite de réagir comme un gamin victime d’une tricherie au Monopoly et qui essaye par tous les moyens de prouver qu’il a raison.

Essayer de prouver qu’on a raison, n’est pas une bonne stratégie pour vivre harmonieusement en couple. Tu l’as surement remarqué au fil des années !

Lorsque c’est elle qui commence une dispute, comment faut-il régir?

Avez-vous jamais entendu l’expression « Ne pas jeter de l’huile sur le feu » ? Si vous mordez l’hameçon lorsque votre femme cherche la bagarre, vous n’arrangez rien, bien au contraire. Vous jetez de l’huile sur le feu de ses émotions négatives.

Une solution bien plus efficace dans ce cas de figure, consiste à la punir de son mauvais comportement en ne lui prêtant plus attention et en quittant les lieux. Allez faire un tour, retrouvez un ami, changez-vous les idées etc..

J’ai une question pour toi,

Est-ce qu’une vie pleine de disputes, est vraiment ce que tu veux ?

Si t’es comme la plupart des mecs que j’ai aidés, la réponse est : « Putain, non ! »

Alors écoute-moi, à chaque fois que ta femme te dérange, cela veut dire que tu l’as laissé affecter ta propre réalité. Lorsqu’elle cherche à démarrer une dispute, il suffit de lui montrer que tu trouves son comportement idiot et pas sérieux… Lui montrer, pas lui dire !

Ne cherche plus des arguments pour gagner la dispute et briser ta famille.

C’est toi l’homme, c’est toi le leader de la famille… Une solution qui fonctionne presque à tous les coups est de lui dire que vous êtes d’accord avec elle, et puis de vous concentrer sur l’avenir en lui rappelant que le passé est derrière vous, que vous l’avez oublié, qu’il n’a jamais existé.

Par exemple, votre femme vous dira « On n’a pas souvent fait X » (X étant « partir en vacance » «  faire des randonnées », etc)

Au lieu de chercher des excuses, dites plutôt : « T’as raison ma chère, mais le passé importe peu, ce qui compte c’est notre futur ensemble avec les enfants ».

La plupart des hommes se trompent ici et tentent de contrer les arguments de leur partenaire. Ils lui diront quelque chose comme « Si, on est allé en Espagne l’année dernière ! »

Un mec normal qui ne connaît pas assez la psychologie des femmes, face à cette situation, il viendra se plaindre en disant que sa femme n’est pas reconnaissante ! Il fait tout pour elle, mais elle ne reconnait rien.

Et permettez-moi de vous dire, ce n’est pas le geste qui compte pour les femmes, mais plutôt la manière avec laquelle ce geste est fait. C’est la manière… l’effort n’est pas calculé dans la cervelle d’une femme.

La prochaine fois qu’elle n’est pas reconnaissante, Il te suffit de neutraliser ses arguments en lui disant que vous êtes d’accord avec elle, puis de se concentrer sur l’avenir, comme je vous l’ai expliqué.

Comment prendre les commandes de ton couple.

Une phrase m’a justifié que tu ne maitrises pas suffisamment l’art du leadership ; « je lui ai proposé des délires ensemble mais elle n’en veut pas…»

Si tu n’as pas encore lu mon article à propos du leadership en couple, je t’invite vivement à le faire :
comment prendre les commandes de son couple ?

Tu dois la surprendre, ne lui propose pas des choses, mais juste les faire sans sa permission. Il faut la surprendre et essayer de faire toujours des changements pour briser la routine. C’est l’effet surprise qui fait tout.

Si par exemple, t’as prévu de cuisiner son plat préféré pour elle demain, ça serai plus génial que tu le faces sans prévenir.

Imaginons les deux situations, tu préviens ta femme, tu lui dis que demain il te faudra patati patata pour faire la soupe pour elle. Ce n’est pas surprenant ! Et le lendemain, elle pourrait se plaindre et dire que la soupe est trop salée.

Par contre, si tu prépares tous, en cachette, sans qu’elle s’en rende compte, l’effet surprise rendra cette soupe la plus délicieuse au monde, même si elle est trop salée.

C’est la manière qui compte. Elle en sera très reconnaissante. Je te signale qu’il faut de temps en temps faire un truc romantique comme ça, sans prévenir.

Les déclencheurs d’attraction qui garderont ta femme séduite

A présent, tu veux améliorer les choses. Et pour améliorer les choses il faut commencer par soi, afin de devenir un homme meilleur. Il est temps de te mettre au travail sur ta personnalité.

Lorsque ta femme découvrira ce changement, elle deviendra encore une fois, passionnée. Comme au beau vieux temps.

Il existe 7 caractéristiques, que les femmes trouvent attirantes chez un homme. Je les ai nommés les 7 Qualités Masculines.

Pense à un tamiseur installé sur une lampe classique, plus tu tournes le bouton plus la lampe brille avec intensité. Le principe est le même avec les 7 qualités masculines.

Il t’est possible de gérer l’intensité de l’attirance de ta femme pour toi grâce à ces 7 qualités masculines, plus t’en possèdes, plus tu plairas à ta femme, c’est aussi simple que ça.

Les voici les 7 qualités masculines :

  1. Etre un Leader Charismatique– Lorsque vous parlez, les autres (surtout les autres hommes) écoutent.
  2. Confiance & Ambition – Vous avez confiance en vous, n’avez peur d’échouer, ni du jugement d’autrui. Vous êtes ambitieux et vous avez des passions.
  3. Force & virilité – Vous faites du sport, vous êtes en forme et vous êtes fier de votre masculinité.
  4. Look masculin – Vous avez un bon look, vous savez comment s’habiller avec élégance selon les différentes occasions.
  5. Cool & Intéressant – Vous apportez de la diversité et de l’excitation dans sa vie, vous la faites rire, il est impossible qu’elle ne vous apprécie pas.
  6. Sociable et populaire – Vous avez un large réseau de connaissances, vous vous faites des amis facilement.
  7. Être protecteur & Combatif – vous pouvez protéger les gens qui vous entourent.

Lorsque vous avez commencé à sortir avec votre femme, il est plus que probable que vous lui avez démontré que vous possédiez un ou plusieurs de ces traits, sinon elle n’aurait jamais été attirée par vous.

Une autre question pour toi : Lesquelles des 7 qualités masculines pourraient expliquer le fait que tu lui as plu au départ ? Je te parie que t’en avais au moins deux, et certainement pas tous à la fois. Note tous ceux qui te semblent te correspondre, ainsi tu travailleras sur le reste pour redevenir plus attirant aux yeux de ta femme.

Voici un autre coup de pouce de ma part, en cliquant sur ce lien, tu pourras télécharger gratuitement mon livre « Développez Vos 7 Qualités Masculines »

C’est par ici >>> Téléchargement

La démarche à suivre pour appliquer tous ces conseils

Dans un premier lieu, vous allez arrêter de vous montrer jaloux, et aussi arrêter de chercher à coincer ta femme en espérant « gagner le débat » . N’essaye plus d’avoir raison, et surtout je veux que vous deveniez un homme relax, zen, calme & cool.

Un homme qui veut faire taire sa femme qui parle fort, ne se mets pas en colère, il garde le sang-froid. Montre-moi une scène où un homme qui fait rêver les femmes, comme James Bond, se met en colère.

Une attitude à ajouter dans cette démarche, c’est l’écoute active.

Quand elle a besoin de parler, il vaudra mieux que tu l’écoutes sans dire un mot. Une femme, contrairement à un homme, quand elle parle de ses soucis, elle ne s’attend pas à avoir des solutions, elle veut juste être écoutée. Ne cherche jamais à résoudre ses problèmes. Si elle te parle, écoute-la tout simplement.

Rien qu’en faisant ces choses-là, tu remarqueras un changement dans ses comportements.

Deuxièmement, vous allez devoir vous améliorer, changer, développez votre confiance en vous, accordez-vous un moment pour devenir un homme meilleur, devenir un excellent père pour vos enfants, ainsi un leader de votre famille, et aussi l’homme idéal pour votre épouse.

Je te conseille de lire ces deux livres:

Comment devenir un homme Dominant.
267 conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie

Améliorez toutes vos qualités masculines, devenez Rajelouness, essayez de devenir l’homme parfait, l’homme de vos rêves. Changez votre style de vie si vous voulez, l’essentiel c’est de vous épanouir, et faire plaisir à ces personnes qui comptent beaucoup pour vous.

Et Enfin, Surprendre votre femme, montrez-lui progressivement votre amélioration. Elle deviendra de plus en plus amoureuse, encore plus sage, plus douce et attentive.

Tous dépend de toi , ta femme n’est qu’un miroir, si tu adoptes la bonne attitude face à ses actes, elle deviendra ce que tu désires.

Ne te complique pas la vie, oublie le passé, et devient un nouvel homme, un homme dominant respectueux, un leader charismatique de ta propre famille.

Bref, un Rajelouness.

267 conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie.


267-conseils- sexe

Ce guide, vous apprendra comment rendre votre Femme accro au SEXE.

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here