Vous avez toujours été nombreux à demander mes conseils pour vous aider à séduire les filles sur les réseaux sociaux ou sur les Apps de communication.

Dans cet article, vous allez découvrir d’une manière générale, la meilleure façon d’utiliser les réseaux sociaux pour séduire, tout en évitant de commettre des petites erreurs maladroites qui font que vous tombez dans le piège de la Friendzone.

  • Comment séduire les filles sur les réseaux sociaux ?
  • Quelle est la meilleure démarche de séduction sur les réseaux sociaux ?

séduire les filles sur les réseaux sociaux

Avant d’aborder la bonne démarche, j’aimerai préciser un truc que la majorité de mes lecteurs ne comprennent pas à propos de la séduction en ligne !

Le Truc, c’est qu’il existe une différence entre séduire dans le monde réel et séduire les filles sur les réseaux sociaux (monde virtuel).

Séduire les filles sur les réseaux sociaux,
C’est différent… Très différent !

En séduction dans le monde réel, même si on ne le sait pas, on utilise beaucoup de canaux de communication, alors que dans le virtuel on n’utilise, au maximum, que trois canaux : la voix, le visuel et les mots.

Je veux dire par-là que lorsque la fille est prêt de vous, réellement en face de vous , beaucoup de paramètres entrent en jeux pour la séduire.

En plus de vos mots, votre look et votre voix, s’ajoute : votre énergie, vos expressions faciales, votre gestuelle, votre aura, vos émotions, votre odeur, et surtout le plus important en séduction votre contact physique.

Utiliser Le Contact Physique

Les réseaux sociaux actuellement ne permettent pas de transmettre ces paramètres qui font de vous plus séduisant.

La plus part des mecs qui suivent Rajelouness.com et qui me posent souvent des questions sur le thème de la séduction en ligne, se plainent du fait que plus ils discutent avec les filles en virtuel plus ils se trouvent piégés dans la Friendzone. Et c’est tout à fait normal que les choses se passent ainsi !

Pourquoi ?
Vous l’avez deviné.

Parce qu’ils ne peuvent pas transmettre les paramètres mentionnés en dessus !

Que faut il faire alors pour résoudre ce petit problème ? Ne vous en faites pas, tonton Ayoub est toujours là pour simplifier les choses. 😉

La mauvaise démarche de séduction sur les réseaux sociaux

Prenons l’exemple d’un mec qui vient d’avoir un Match avec une super nana sur Tinder, ou alors qui vient de devenir ami avec elle sur facebook (peu importe, l’essentiel c’est que ça reste du virtuel).

seduction virtuelle

Alors notre ami commence à parler à Flana, tout se passe bien pour lui, il la taquine, ils discutent souvent tout les deux, ils découvrent leurs points en commun, elle aime de temps en temps ses publications…

Au fil du temps, le mec commence à remarquer des signes négatifs, déjà, ils commencent à se parler de moins en moins.

Sa tension sexuelle, je veux dire, son fantasme virtuel fait qu’il s’attache à elle émotionnellement, alors que Flana de son coté, a probablement fait connaissance d’un autre mec qui saura bien ce qu’il faut faire pour la séduire.

Résultat: le mec tombe dans le piège de la friendzone, car il devient la personne sur qui Flana vide son sac chaque soir en lui racontant ce qui lui est arrivé pendant la journée.

Ou alors, elle va faire de lui une serviette émotionnelle qui sera forcé à écouter ses histoires de nanas et à la consoler lorsque son ex mec fait un truc qui la rend jalouse…

Bref, vous savez surement de quoi il s’agit,
puisque vous continuez à lire cet article 😉

Ce n’est pas ce que vous voulez avoir comme résultat. N’est-ce pas ?
Alors lisez bien la bonne démarche qu’il faut suivre.

La Bonne Démarche pour
séduire les filles sur les réseaux sociaux

Le truc que vous devez faire, est simple en fait !

Vous devez utiliser les réseaux sociaux uniquement pour entrer en contact avec les filles. Que ce soit sur Tinder, Facebook, Twitter… Utilisez-les juste pour faire connaissance.

Vous devez bien sûr avoir un profil attractif et utiliser de la preuve sociale pour faire votre propre promotion, et par conséquent, devenir plus attirant aux yeux des filles qui vous croisent en virtuel.

Dès que vous entrez en contact, discutez un peu tout les deux histoire d’avoir une idée sur la fille avec qui vous parlez, mais aussi pour gagner sa confiance.

Donc après ces petites discussions, 2 ou 3 conversations séparées par quelques jours, invitez-la à sortir pour discuter autour d’un chocolat chaud dans un café sympathique. L’idée, c’est de vraiment réduire la durée des conversations virtuelles, tout en gagnant sa confiance.

C’est ça le secret pour séduire les filles sur les réseaux sociaux !

Ainsi lorsque vous l’inviter à sortir avec vous pour un premier RDV dans un lieu publique, vous pourrez alors la séduire grâce à vos armes de séduction massive 😉 . A savoir, votre manière de parler, votre charisme, votre parfum, et surtout votre contact physique

N’en faites plus toute une histoire !

Vous voulez séduire une fille sur les réseaux sociaux ? Alors gagnez sa confiance et invitez-là à vous voir en mode réel, car c’est là que ça se passe la vraie séduction.

Tout ce qui est virtuel crée des attentes illusoires chez chacun des deux personnes. Ce qui donne lieux à une déception lorsqu’on se croise réellement.

Attends mec ...

... un truc de Ouff cette vidéo.
Techniques de drague illégale.

Mate ce truc de la séduction subliminale.
Lire la vidéo du cours par ICI >>

séduction subliminale techniques

 


 

Attends mec ...

... un truc de Ouff cette vidéo.
Techniques de drague illégale.

Mate ce truc de la séduction subliminale.
Lire la vidéo du cours par ICI >>

séduction subliminale techniques

 


 


SOYEZ LE PREMIER A LAISSER UN COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE