En matière de séduction, le meilleur signe qui traduit l’intérêt, est Le Regard.  Il vaut mieux être observé, que de faire le radar et draguer les filles une à une (c’est une stratégie de Losers).

Donc voilà, Imaginons-le comme ceci. Cette soirée là, vous étiez au Gazmor Pub avec quelques copains, l’ambiance est bonne, vous vous amusez très bien, et paf cette magnifique brune en robe de soirée noire, aux yeux bleus et avec des petites lèvres délicieuses, vous donne un bref regard, discret & révélateur à la fois.

Surpris et flatté à la fois, d recevoir un aussi joli signe d’intérêt, vous ne savez plus quoi dire, par où commencer, ni comment le faire !

Vous n’avez pas osé l’aborder.

first_date_retouched_duo-2

Rentré chez vous, vous pensez, encore et toujours, à ce moment où cette charmante brune vous a fait ce regard séduisant, et c’est là que vous commencez à vous poser des questions:

Comment séduire une fille qui me regarde ? Comment faut-il réagir quand une fille me fait un joli regard ? Que dire pour aborder une fille intéressée par moi ?

Ou bien encore: Est-elle vraiment intéressée par moi ? Ou c’est juste un hasard que nos regards se sont croisés ?

Eh bien, mon ami, dans cet article, tu trouveras ta réponse.

Comment savoir si elle flirte vraiment avec moi ?

Soyons clairs… Quand une femme vous regarde plusieurs fois de suite, et que vous la remarquez en lui retournant le regard une troisième fois, à chaque fois. C’est que cette femme attend que vous passiez à l’action. Autrement, elle sera vexée si vous n’allez pas lui parler.

C’est comme ça que ça se passe !

Le code conventionnel de la séduction veut que le premier contact soit initié par la femme, mais qu’il soit surtout visuel. Rares sont les femmes qui ont des démarches actives en séduction, la plupart des femmes n’osent pas aller aborder un mec, notamment  pour éviter l’étiquette de « pute ».

C’est mathématique aussi !

Et puis c’est aussi clair que 2 + 5 = 7 . Si votre regard croise plusieurs fois celui d’une fille, c’est qu’elle vous regarde également. Que cela arrive une fois, ça passe, mais au bout de trois regards, ce n’est pas un hasard. Toutes les lois de probabilité confirmeront qu’elle est bel et bien intéressée par vous.

C’est évident !

Sachez qu’une femme ne regarde pas deux fois un homme si elle ne le trouve pas attirant. Sinon, elle évitera de regarder à sa direction. Mais si elle met en bonus un joli sourire, je vous conseille vivement de lui rendre ce sourire et de lancer les hostilités.

image5

En plus, elle a vraiment un magnifique sourire. En guise de déconner un peu, vous lui demandez le nom de son dentiste…

Alors, comment séduire une fille qui vous regarde ?

Bien évidement, dès que vous déduisez qu’elle est bel et bien intéressée par vous, vous devez passer à l’action !

Et quand je dis « passer à l’action » je sous-entend : Engagez la conversation …

Mais attention, il ne s’agit pas de la draguer comme un psychopathe, loin de là ! Engagez la conversation tel un Rajelouness digne de ce titre.

La façon dont vous allez aborder une fille est cruciale. Votre entrée ne doit pas tourner autour de votre intérêt (sinon vous n’êtes pas un bon vendeur). On ne vend pas une Lamborghini on disant au client qu’on le trouve « riche » !

Et on n’aborde pas une fille en lu disant qu’on la trouve « charmante » . On évite  de faire les compliments quand on veut séduire une fille.

Mais vous avez tout à fait le droit de prévoir ce que vous allez lui dire. L’avantage de cette « phrase » que vous allez dire pour engager la conversation c’est que, si elle est préparée, vous pouvez d’autant mieux vous concentrer sur la façon dont vous allez le lui dire.

Avec un débit de paroles ralenti et une énergie dans la voix. Ce peut être une blague, ou une façon originale de se présenter.

Le timing aussi doit être bon pour engager la conversation !

Par exemple, quand une fille me fait un signe d’intérêt et qu’elle veut que je l’aborde, elle s’isole de ses copines sous prétexte d’aller chercher un truc, elle s’arrange pour que je sois à porté de voix.

Ou encore, elle parle plus fort avec quelqu’un d’autre. Une femme à qui vous plaisez essaiera d’attirer votre attention. Cela peut passer par la voix. Elle parlera plus fort pour vous faire passer des messages.

Souvent, ce qu’elle dira sera « faux » ou « incompréhensible ». Le but est de vous intéresser ou de vous donner l’opportunité de réagir sur ses propos… Faites-le avec humour !

A quoi s’attend une fille lorsqu’elle vous regarde ?

A rien de particulier, d’où l’importance de l’étonner.

Voici la partie que vous attendiez depuis le début de l’article. 🙂

Je sais que vous ne serez pas satisfait si je ne mets pas un exemple de situation avec une phrase que j’ai utilisé pour aborder une fille intéressée.

Voici comment j’ai abordé une de mes exs préférées:

J’étais dans un café entrain de parler avec le mec à la caisse avant de partir. Nos regards se croisent, une fois, deux fois, elle baisse les yeux timidement pour lire ses polycopies. Je me suis dis qu’elle n’était pas mon genre de filles, une timide. Mais bon les apparences sont trempeuses, il faut vérifier d’abord. Je remarquai qu’elle portait un bracelet avec des petits kongourous (!)
Bon Ok , c’est d’accord.
Pardon ?
D’accord pour nous enfuir en Australie. Ce n’est pas ce que votre regard voulait dire ? « Mon dieu,  je m’ennuie ici, partons à l’Australie ! »
– « Je n’ai pas de brosse à dents dans mon sac. »
Elle éclate de rire, j’affiche mon plus beau sourire et la vie est belle..

Ce fut le début d’une longue conversation sur notre passion commune (l’Australie) et d’une merveilleuse relation de quelques mois.. Et même si c’est fini tôt, je respecte toujours cette femme.

Donc, le mieux est d’engager la conversation à partir du contexte dans lequel vous vous trouvez.

Il s’agit d’observer, et prendre un détail autour de vous, un évènement qui se produit sous vos yeux, ou de commenter une action qu’elle fait ou un vêtement qu’elle porte et de créer une petite histoire d’une manière originale pour la faire rire.

Supposons que je l’ai abordé ainsi:

Bonjour, je voulais juste vous dire que je vous trouvais charmante et que ce serait un plaisir de prendre un café avec vous.
Si c’est une femme qui se respecte, qui n’est pas une désespérée, elle répondra:
J’attends quelqu’un. Désolé.

Maintenant, c’est à vous de jouer !

Donc voilà messieurs comment séduire une fille qui vous regarde, sans se faire rejeter.

Dès que vous repérez une fille qui vous fait les beaux yeux une fois, deux fois…  Trouvez un truc original pour engager la conversation, et FONCEZ !!

A LIRE AUSSI:

Attends mec ...

... un truc de Ouff cette vidéo.
Techniques de drague illégale.

Mate ce truc de la séduction subliminale.
Lire la vidéo du cours par ICI >>

séduction subliminale techniques

 


 

Attends mec ...

... un truc de Ouff cette vidéo.
Techniques de drague illégale.

Mate ce truc de la séduction subliminale.
Lire la vidéo du cours par ICI >>

séduction subliminale techniques

 


 


25 COMMENTAIRES

    • Salut Wagner, Si elle te regarde plus d’une (seule) fois.. tu respires un coup, et tu l’abordes comme un gentlemen 😉

  1. pour ma part ça a pas marché ce conseil car on c’est croisé du regard 3 fois je les aborder en gentleman sans succès
    Elle ma dit c’est gentil de ta part de me parler mais j’ai quelqu’un dans ma vie, je lui dit ça était un plaisir et à bientôt, puis je la laisse.
    3jours après elle me fixe de plusieurs regard droit dans les yeux,
    Je vais unes 2ème fois lui parler pour lui demander pourquoi elle me fixe ainsi elle me répond ces parce que je veut te dire bonjour
    Je lui propose de faire connaissance amical elle refuse
    La je sait plus perdu car je contrent rien
    Merci de votre réponse

    • Salut, T’as fais une erreur, il ne fallait pas l’aborder une 2ème fois. Tu lui as prouvé que t’es pas un mec difficile à avoir. Alors, elle a perdu tout son intérêt pour toi.

  2. slt, et merci pour cet article.

    j’ai une question. il ya une fille qui ne cesse de me regarder durant les heures de pauses. elle me regarde genre 4sec, et quand je la regarde, elle sourit et 2sec après baisse les yeux et a l’air intimidé.

    est-ce un signe, ? dois-je sauter sur l’occasion? [sous peine de peut-etre prendre un rateau]

    NB: on ne s’est jamais adressé la parole. quand nos chemins se croisent, on dirait quequelqueg chose nous empêche de parler même pour un salut. elle souris avec un air timide juste, et je lui souris aussi et ainsi de suite.

    Le pire, c’est que je n’avais remarqué cette fille auparavant , mais un jour, quand j’l’ai vu, à force de plaisanter à son sujet (genre mes potes m’disent regarde elle te fixe,… c’est quelque chose à ne pas manquer…. etc…) ts les jours, je commence à avoir des sentiments pour elle.

    ça fait 1mois et quelques qu’on s’est vu, pas un seul jour sans qu’elle ne me regarde pas
    .
    merci d’avance.

    • Bien sûr que c’est un signe. Vas-y fonce mon ami 😀 Maintenant, tu dois faire le premier pas et faire la conversation avec elle.

  3. Bonjour, super articles les gars! Une fille de ma classe me plait beaucoup, on a commencė a se retarder a la derober puis plus insistant. Mon problème est que je lui parle peu , je n arrive pas a dėcrochė mes conversations de mon cadre actuel et je ne voudrais pas aborder un sujet qui debarque de nul part. Auriez vous des conseils? Je ne suis encore sortie avec personne..

  4. Salut mon grand Ayoub je draguais une fille dans ma classe elle m’a dit quelle préfère qu’on reste ami mais apres 2 semaines de silence entre elle et moi. un jour elle et venu s’assoir a côté de moi en me disant que j’ai beaucoup changé depuis que je la draguais on ne parler pas, elle ma dit pourquoi je l’ai pas répondu maintenant comment réagir envers elle.

    • Dis-lui : « Être amis c’est beaucoup trop pour moi, je veux seulement que tu sois ma petite amie. Sinon pas la peine de me parler. » 😉

  5. Bonsoir,

    Cet apres midi, au boulot (je bosse dans la grande distribution), j’ai aprecu une jolie fille qui me regardait en souriant (cela pendant quelques secondes).Je me suis d’abord demandé si elle n eme confondait pas avec quelqu’un d’autre lol, avant de lui sourire à mon tour.
    Cela était presque genant tant cela m’a paru long lol.
    quelques minutes plus tard, je l’ai vue à nouveau me regarder.J’ai donc soutenu mon regard pour lui faire comprendre qu’elle me plaisait.
    Seulement voilà, je n’ai pas osé l’aborder , ne sachant que dire. J’aurai été du style à lui dire « bonsoir, je vous trouve charmante.accepteriez vous de prendre un verre…. ».lol
    Mais si je retiens tes conseils, cela n’est pas le genre de phrase à dire à la première accroche..
    Elle sait où je bosse mais j’espere que je la reverrais (il me semble l’avoir vue une autre fois mais cela remonte un peu..
    je m’en veux car je n’ai pas su l’aborder et j’espère qu’il n’est pas déjà trop tard…

    • Salut Fred. Il n’est pas trop tard ! La prochaine fois qu’elle vienne, tu l’abordes 😉 Bon courage pour reste mon ami.

  6. ok pour le conseil mais mon soucis est que je ne sais pas quoi lui dire..lol
    Si la complimenter sur son physique n’est pas top, quoi lui dire alors? trouver une situation qui amène à une discussion n’est pas toujours évident…

    • Dans ton cas, la meilleure carte à jouer c’est l’humour. tu la vois en train de vérifier les info d’un produit, et hop tu sorts un truc marrant dans le contexte de la situation et du truc qu’elle a en main. Ne t’en fais pas si tu n’as pas d’idées de quoi lui dire mtn, Dès que tu décides de l’aborder, une idée géniale te viendra à l’esprit. Il faut juste foncer et ne pas faire de compliments 😉

  7. Salut à tous moi je suis dans une situation qui urge en fait je passe mes vacances dans une agglomération où j’ai réalisé qu’une fille qui vend dans un prêt à porter ne cesse de me regarder et fait tout pour attirer mon attention et n’hésite pas de guetter de temps en temps vers là où je me trouve pour s’assurer si je suis encore là .Que faire? Aidez moi Svp

  8. Salut,
    J’aurais besoin d’un avis ou d’un conseil.
    Je viens de changer de lycée et aujourd’hui je viens de faire mon premier cours classe entière … et il y avais une fille qui me regardais plus que d’autres, en plus de ça je la trouve vraiment belle et elle a des yeux bleu comme on en a jamais vue …
    Hum bref, au début je sentais qu’on me regardait avec insistance, donc j’ai fini par regarder et du coup nos regards ce sont croisés, et on a lâché le regard en 1sec. Et durant toute l’heure de cours elle me regardait toutes les 5mins (je sais quand on me regarde) et du coup bah vu qu’elle me plaît je voulais lui montrer que je l’avais vu sans trop la gêné, donc quand elle me regardait je la laissait faire et des fois quand elle lâchait le regard pour écouter le cour, je la regardait juste une sec pour ne pas qu’elle se dise que je lui porte 0 intérêts.
    Et tadaaaa !!! un surveillant toque à la porte et interompe le cour et me dit que la CPE veut me voir … Quand je suis allé la voir elle m’a annoncé que je change de classe demain car dans la classe ou je suis ils ne pratiquent pas l’Allemand mais l’Espagnol (je sais pas dire un mot en Espagnol..) … Donc voilà … Avis ? Conseil ? Si elle est interresse ou autre, sachant qu’on ne sera pas dans la même classe est ce que c’est une mauvaise chause ? Ou au contraire.
    Bref j’ai besoin d’aide svp 😀

  9. Ah oui c’est vrai ça ! … Merci beaucoup pour ta réponse ! Et j’trouve que ton article est vraiment intéressant et réfléchie, ça aides beaucoup d’hommes (ou jeunes homme) a comprendre des petits détails qui sont compliqués à comprendre chez les femmes (filles) mais qui peuvent être très important..
    Et quand à toi je trouves que tu a beaucoup d’ampathie, et d’intelligence pour avoir crée dette article, bonne continuation à toi
    Et Merci pour tout !

  10. Merci mais j ai un peu la trouille d allé lui dire mais elle le sais que je l aime et nos regard ce sont rencontrer deux ou trois fois dans l année et sa fais juste deux ou trois mois que l année est commencée alors je ne sais plus quois faire et elle me regarde très souvent a la récré et elle prle presque tus le temps

    Bay et merci encore

LAISSEZ UN COMMENTAIRE