Quand il s’agit de serrer la main. Il est extrêmement important pour vous d’avoir une poignée de main masculine. Afin de montrer votre virilité, votre sincérité et la force de votre caractère.

Si vous avez cliqué sur cet article seulement pour savoir si j’ai serré la main du diable.

Non, je n’ai pas fait ça. Par contre, si vous désirez savoir comment laisser une bonne impression lorsque vous serrez la main.

Eh bien, vous êtes dans la bonne place !

  • Savez-vous faire une poignée de main masculine ?
  • Savez-vous serrer la main comme un vrai homme ?

poignée de main virile

serrer la main

La manière avec laquelle vous allez serrer la main de quelqu’un, explique beaucoup de choses sur votre personnalité.

Le Petit détail qui vaut toute une réputation !

J’était souvent complimenté sur ma manière masculine de saluer les gens et mon style de créer un agréable contact avec les inconnus. C’est précisément ma manière de serrer la main qui laisse cette bonne première impression qui m’ouvre les portes de leur âme.

Ça ne passe pas inaperçue.

Je n’étais pas conscient de l’effet que ça faisait avant !

A la fac, il y avait une étudiante qui adorait venir me dire bonjour et me serrer la main, se taper une petite conversation avec moi et ensuite partir. Le truc c’est qu’elle abusait un peu de me saluer plusieurs fois par jour.

Un jour je lui ai faite la remarque, sur un ton d’humour bien-sur : « J’ai une mauvaise nouvelle pour toi ! … T’as Alzheimer … il n’y a même pas un quart d’heure qu’on s’est dit bonjour à la buvette et que tu viennes encore une fois me serrer la main. »

Et c’est là qu’elle m’avait avoué que j’avais une poignée de main rare ! et qu’elle aurait aimé me serrer la main pendant toute une journée.

J’ai pris ça comme un compliment, sans y prêter attention.

Plus tard, un de mes collègues ne se contentait jamais de me saluer de loin, il traversait tout le couloir pour venir me serrer la main. Et lui aussi m’a avoué un jour qu’il adorait me serrer la main, il trouvait ça très viril et qu’il a rarement serré la main de quelqu’un de telle manière.

J’avoue que lorsque j’ai entendu ça, j’ai cru qu’il était gay, ou alors qu’il avait besoin d’une faveur et qu’il me flattait avant de m’en demander.

Il y a quelques jours, un membre de ma famille a osé lui aussi me faire la même remarque…

C’est là que j’ai décidé d’écrire un article au sujet du petit détail qui vaut toute une réputation.

Les ingrédients pour serrer la main comme un homme,
un vrai !

 

A part ceux qui font partie d’une société secrète, ou encore ceux qui ont suivi une formation diplomatique. Peu d’hommes maitrisent l’art de serrer la main virilement et comme il faut.

Et c’est pour cette raison que je partage avec vous les ingrédients d’une poignée de main charismatique.

Supposant que vous rencontrez M. Dupond pour la première fois, votre ami en commun vient de vous présenter. Vous laissez M. Dupond tendre sa main en premier. (c’est important!)

Et c’est là que vous allez suivre mes conseils, pas-à-pas:

Le Splash !!

Le moment où vous allez attraper la main de M. Dupond, il faut absolument que votre main tape la sienne, un peu brusquement, mais pas très fort. Comme si vous allez gentiment gifler les fesses d’une copine qui adore ça. Sauf que là, c’est la main de M. Dupond qu’il faut Splasher.

Petit pervers 😎

bien serrer la main

Bien Tenir La Main

Il faut tenir la main fermement, pas la serrer ou l’écraser, mais seulement marquez que vous tenez la main fermement. Ne faites pas comme Sami, quand je lui serre la main, il est mou, sa main toute mole, j’ai l’impression de serrer la main à Bob l’éponge.

Tenez-la fermement, une petite pression ne fait mal à personne, c’est la clé d’une poignée de main réussie.

Le Contact Visuel

Quand vous serez la main, regardez M. Dupond droit dans les yeux. Ne regardez pas ailleurs tant que vous tenez toujours sa main. Regardez-le droit dans les yeux, comme si vous vouliez l’hypnotiser.

Ne Restez Pas Muet

Dites quelque chose d’une voix posé, profonde et masculine « Bonjour » « Ravi » « Enchanté » « Au plaisir« . Seulement un ou deux mots au maximum !

Chez-nous au Maroc, quand vous serrez la main à quelqu’un, il récite tout un poème « Wech..  ça va.. ? Labas bikhir ? Moulate dar ? … »   Je ne suis pas contre ces longues formules de politesse, mais quand il s’agit d’affaires entre hommes respectables, on laisse la poésie pour ceux qui restent cloués dans leur chaise pendant 4h devant une froide tasse de café à l’atterrasse.

Souriez !

Pas n’importe quel sourire, je parle de ce petit sourire dominant, confiant, avec une légère touche d’arrogance. Il faut que M. Dupond ait l’impression de serrer la main du diable.

Ne Lâchez Pas Tout De Suite.

C’est lâche de serrer la main vite fait, Ce n’est pas viril.

Même lorsque vous saluez un groupe de gens, prenez votre temps en serrant la main à chacun d’entre eux, regardez chacun droit dans les yeux à son tour, marquez ce moment dans leur esprit, faites-le avec énergie, marquez des points, car en faisant cela vous dominez le groupe.

Vous propagez votre charisme, tel un colonel qui passe entre les soldats en garde à vous.

N’en Faites Pas Trop.

Vous attrapez fermement la main de M. Dupond, vous la faites bouger 1, 2, 3 fois et vous libérez sa main.

Ne tenez pas trop sa main, sauf lorsque vous voulez lui faire une suggestion rapide de plus, vous lâcherez sa main quand vous auriez fini votre suggestion.

Ou encore lorsque, vous ne saisissez pas encore son prénom, vous lâcherez sa main, lorsqu’il répondra.

C’est vrai que vous allez le mettre un petit peu mal à l’aise, et c’est justement ça la clé du charisme. C’est ainsi que M. Dupond se sentira inconsciemment inférieure à vous. Et par conséquent vous serez le leader la situation.

Ayez Toujours Les Mains Propres

(…)

 

Maintenant, c’est à vous de serrer la main…

.. Virilement !

C’est vrai que beaucoup d’hommes négligent ces petits détails. Mais vous, vous n’êtes plus un homme normal !

Et ce, depuis que vous avez lu votre premier article sur Rajelouness.com

Ne serrez jamais la main du diable.
Ses mains sont très sales !

Attends mec ...

... un truc de Ouff cette vidéo.
Techniques de drague illégale.

Mate ce truc de la séduction subliminale.
Lire la vidéo du cours par ICI >>

séduction subliminale techniques

 


 


1 commentaire

LAISSEZ UN COMMENTAIRE