Ça fait un peu pervers de reprendre notre lancée avec un sujet comme « Les signes qui indiquent qu’une femme ou un homme se masturbe beaucoup » .

Avant de continuer…

Que ça fait plaisir de vous écrire à nouveau après un sacré mois de repos 😀 (pas très sûr que c’était un vrai repos). Mais avouez-le, vous êtes aussi heureux de lire un nouvel article Rajelouness.

  • Quels sont les signes apparentes d’une femme ou un homme qui se masturbe beaucoup ?
  • Comment savoir si une fille se masturbe?
  • Comment savoir si un mec se masturbe ?

Savoir si une femme ou un homme se masturbe beaucoupC’est un psychologue qui m’avait révélé cette astuce

Cet Article m’a été inspiré suite à une discussion avec Mehdi, un ami depuis plus de dix ans.

Mehdi est psychologue, un vrai passionné de la sémiologie (l’art de décrypter la signification des gestes du corps). Lorsqu’il finit les séances avec ses patients dans son cabinet, il prend parfois un rendez-vous avec son propre psy. Comme un coiffeur qui a besoin d’un autre coiffeur…

Sauf que là, le deuxième coiffeur est un amateur. Son psy n’est rien d’autre que son fidèle ami, moi.

Ce weekend vers 23h… Bien installés devant une falaise à la sortie de la ville. A la terrasse de notre café préféré, inspirant la fraîcheur d’un parfum de mer. Nous discutons de tout. Souvent il m’explique de nouvelles inventions en biotechnologie ou des trucs en neuroplasticité, et beaucoup trop de choses bonnes à savoir, mais pas suffisamment intéressantes pour les partager sur Rajelouness.com

Par contre, il existe un truc qui mérite bien d’être partagé 😈

L’indice sûr et fiable qu’une femme ou un homme se masturbe beaucoup.

Mehdi a commencé à m’expliquer le truc lorsqu’on a vu dans l’autre table un mec qui a fait le même lycée que nous en compagnie d’une nana. Et là Mehdi commença à faire son Sherlock Holmes en analysant la posture du mec, les gestes, les mimiques du visage.

A vrai dire, il le faisait bien, mais il m’avait surpris en disant : «  Il est bien habillé, il ne porte pas d’alliance, toujours célibataire. Il porte un peu trop de bijoux… en plus de la prostituée silencieuse à coté – nul besoin de justifier qu’elle l’est . On aurait pu croire qu’il est proxénète. Mais, il ne l’est pas. Car ses mains indiquent qu’il se masturbe excessivement. Il est surement célibataire depuis un bon moment après un attachement émotionnel qui a mal-fini peut-être. C’est pour ça qu’il recourt aux services d’une… »

Et là je l’arrête tout de suite pour m’expliquer le truc de la main et la branlette.

C’est comme ça qu’il m’avais expliqué que le corps humain reproduit inconsciemment les postures des situations « spéciales » et chargées d’émotions qu’il vit répétitivement.

Comme un fumeur qui ne se rend pas compte qu’il tient un crayon entre ses doigts telle une cigarette pendant qu’il parle à quelqu’un. Ou alors un alcoolique qui humidifie inconsciemment ses lèvres dès qu’on évoque le nom d’un alcool fort.

Il me montra ensuite à quoi ressemble la posture d’un homme qui se masturbe beaucoup, ainsi que la position de ses doigts.

Les mains d’un homme qui se masturbe excessivement :

positions des mains d'un mec qui se masturbe
RAJELOUNESS.COM – indice homme se masturbe beaucoup

Si vous remarquez qu’une main (souvent la droite) est majoritairement fermée alors que l’autre est normalement ouverte, alors vous pourriez déduire que le mec s’offre souvent une partie de doigts en l’air.

Remarque : si les deux mains sont fermées, cela signifie un truc différent. Le truc que vous venez de découvrir n’est valide seulement si l’une des mains est fermée tandis que l’autre est ouverte.

Voilà d’autres photos :

language corporel d'un homme qui se masturbe
RAJELOUNESS.COM – signe homme qui se masturbe beaucoup

position des mains d'un masturbateur

Vous voyez la différence ? 😈
On continue alors !

Curieusement, je demande alors à Mehdi comment savoir si une femme se masturbe beaucoup ? Et sans trop de complications il me montre les tics dans le langage corporel d’une femme qui caresse souvent son Tom, le Pussy Cat.

La main d’une femme qui se masturbe souvent :

Difficile de vous trouver une photo authentique et prise à l’improvise, puisque les filles portent souvent un téléphone ou un autre machin dans leur main.

Celle là illustre bien la position des doigts:

position mains femme qui se masturbe souventSi les deux doigts (le majeur & l’annulaire) de la main en question sont souvent collées ensembles, séparément aux autres. Tandis que les doigts de l’autre main sont normalement positionnés.

Le deuxième indice qu’une femme se masturbe beaucoup :  les ongles des autres doigts sont plus long que celui du majeur.  signe femme masturbation

Si vous remarque un des deux indices ou les deux en même temps, alors cette nana caresse souvent son minou clitoris chéri.

Maintenant, vous pouvez démasquer les branleurs en un clin d’œil.

Personnellement, depuis que Mehdi m’avait révélé ce truc, je ne voyais que des branleurs partout, des youtubeurs, des animateurs à la télé…

 


2 COMMENTAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here