Les filles sont parfois dures à comprendre, TRÈS ironiques… ça vous le savez déjà ! Mais savez-vous la signification des mots utilisés par les femmes ?

10 mot utilisés par les femmes

Donc voici les 10 expressions les plus utilisées par les femmes, mais qui signifient (pour elles) totalement le contraire de ce qu’elles expriment vraiment.

Prenez note de ces mots, vous n’aurez plus besoin d’appeler discrètement votre meilleure amie pour décrypter ce que votre petite chérie veut dire par ses mots. 🙂

Signification des mots utilisés par les femmes :

1 – OK 

Parmi les mots les plus utilisés et surtout le plus dangereux qu’une femme puisse dire à un homme, surtout s’il est suivi par un silence. Généralement ça veut dire qu’elle a besoin d’un peu de temps pour réfléchir comment elle va vous le faire payer.

2 – 5 MINUTES

Si elle est en train de se préparer pour aller ensemble au marché, alors ça veut dire que tu dois attendre 20 minutes. Si c’est pour une simple soirée entre potes, alors c’est 40 minutes.  Mais si c’est pour une fête de mariage, où toute la famille sera présente. Alors là…

3 – BIEN

Le mot le plus utilisé pour finir une conversation où elles croient qu’elles ont raison et que tu dois te taire.

4 – COMME TU VEUX / SI TU LE DIS :

La version polie pour une femme de dire « Va te faire voir ».

5 – RIEN

Le calme avant la tempête, ce mot est dans 99% des cas suivis d’un long argumentaire qui n’a de sens que pour elle.. et qui fini toujours par un BIEN  (voir le mot 3).

31951942

6 – VAS-Y FAIS-LE 

C’est un défis, pas une permission. Ne pas le faire si vous prévoyez une chaleureuse soirée ensemble.

7 – Pfff / Ouff

Une affirmation qui signifie qu’elle pense que tu es un idiot, et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN .

8 – MERCI

ne pas poser de questions lorsqu’une femme te remercie, il se peut que vous venez de lui rendre service sans que tu te rendes compte. Dire pourquoi à cet instant va tout détruire :p . A moins qu’elle ne dise « Merci beaucoup » qui peut-être, la plupart du temps, du sarcasme pur et parfait.

9 – C’EST QUI ? 

Souviens-toi chaque fois qu’une femme te demande « qui est-ce? » avec un air totalement neutre, en réalité elle voudrait te demander: « C’est qui cette pétasse,et comment tu la connais ??  »

10 – NE T’OCCUPE PAS, JE VAIS LE FAIRE

Une autre affirmation dangereuse qui signifie qu’une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train d le faire. ça amènera l’homme à demander « Qu’est ce qui ne va pas? « . Pour la réponse de la femme, voir le point 5.

Il est dans la merde MDR

mots femmes

Attends mec ...

Un de mes fidèles lecteurs ma posé cette question :

"Pourquoi proposez-vous de m'envoyer le livre gratuitement, et de me laisser 15 jours pour décider si je veux bien le garder et le payer ?"Marketeur français

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR POURQUOI >>

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here