Vous entrez dans un café (seul), vous vous installez confortablement. Et parmi les autres personnes assises, vous voyez un couple plongé dans une discussion passionnante.

Le jeune homme parle en toute confiance, il enchaine les sujets, il trouve toujours des trucs à raconter, il parle d’une manière très séduisante.

La jeune femme aussi curieuse qu’elle est, s’exprime librement, excitée, totalement prise par la chaude conversation.

Et là vous commencez à vous poser des questions:

  • De quoi parlent-ils ? Quels sujets de conversation ?
  • Comment trouve-il ces histoires et ces vannes facilement ?
  • Pourquoi cette femme ne s’ennuie pas ?
  • Pourquoi il n y a pas de blancs dans cette conversation ?

La réponse à ces questions se trouve dans cet article.

sujets conversation

Désormais, c’est votre tour de prendre la place de ce jeune homme. Et c’est aux autres hommes de poser ces questions quand ils vont vous voir en action.

Les sujets de conversation à éviter

Quand vous parlez à des hommes comme vous, vous parlez librement de tous les sujets qui intéressent les mecs:

le foot,
la politique,
les voitures,
les meufs,
business
etc…

Ils ont tous la même réaction envers ces sujets là, ils sont tous curieux & intéressés de discuter avec vous.

Par contre, si vous parlez à une femme de ces mêmes sujets de conversation. Soyez sûrs et certains que vous l’ennuyez, même si elle n’est pas intéressée elle fera semblant d’être intéressée pour ne pas vous vexer.

Maintenant, imaginez qu’un mec vous parle des sujets autour des téléréalités, des séries turques, le look des invités à une fête de mariage.. Croyez-moi ! Des mecs comme ça existe..

Qu’allez vous ressentir en écoutant ce mec ?

Vous serez ennuyé, car ça ne vous intéresse pas !

Eh bien c’est la même chose que ressentent les femmes quand vous leur parler des sujets de conversation pour hommes.

Mais Attention ! Ne commettez pas l’erreur de parler des trucs de filles en espérant intéresser une femme, sinon vous passerez pour un homo. 

Que faire alors pour trouver les bons sujets de conversation ?

Relax, doucement !!

Tonton Ayoub est là pour vous aider.

Pour intéresser une femme, vous devez parler des sujets sur des thèmes qui intéressent à la fois les hommes et les femmes.

truth-social-proof-1

Les sujets de conversation pour séduire une femme.

Quand je parle à une femme sur ces sujets là, je ne cherche jamais à lui montrer que je suis l’homme parfait… Loin de là, j’essaye d’avoir un max d’info sur elle en lui posant des questions afin qu’elle vide tous ce qu’elle désire me dire.

D’abords, voici le thème des sujets de conversation pour faire parler les femmes:

  • Les dynamiques sociales;
  • La psychologie des gens;
  • Les mystères du monde;
  • L’avenir tel qu’elle l’imagine;
  • Les choses qui vous passionnent ;
  • Les actualités qui font le buzz;
  • Les vacances & voyages;
  • Les scènes drôles des films;
  • Relations hommes-femmes;
  • Les beaux coins du monde qu’elle désire visiter;

Tous ces points, vous donnent une idée du thème des sujets dont vous devez parlez pour rendre une femme curieuse et intéressée. Parlez de Toute chose qui touche son avenir, ses désirs et votre environnement sociale.

Pour rendre votre discussion plus passionnante et spontannée, mettez votre entourage en relation avec votre discussion.

Si par exemple vous voyez un couple s’embrasser, voilà un bon sujet de conversation. Dites que la manière avec laquelle ils se tenaient, vous rappelle une scène dans un film, et enchainez…

le-baiser-robert-doisneau

Activez son mode blabla en lançant des sujets pareils, et tous ce que vous avez à faire après, c’est d’avoir une bonne écoute. Ne l’interrompez pas, rappelez-vous, votre objectif est de récolter un max d’info sur elle.

Donnez-lui tous le temps qui lui faut pour vous répondre en exprimant ce qu’elle veut dire. Quand vous sentez le début d’un silence, trouvez une autre ficelle à tirer, un autre point du même thème. Ainsi vous pouvez évoquer son premier baiser, ou encore le coin du monde idéale pour un baiser parfait…

Mais bon, ne parlez pas uniquement des baisers, c’est juste pour vous faire la démonstration .. 🙂

C’est comme ça que vous allez improviser vos sujets de conversation et faire une excellente discussion avec une femme.

Donc, n’ayez pas peur de sauter d’un sujet à un autre, en fait, vous devez changer de sujet, chaque 2 minutes, sinon votre conversation deviendra monotone & stérile.

Entrainez-vous à trouver des sujets de conversation sur ces thèmes-là, à partir de ce que vous remarquez autour de vous.

Comment séduire une femme durant la conversation

A chaque fois que vous parlez à une femme, ayez ce but en tête: la faire parler d’elle même aux max.

Comme vous l’avez appris il y a un moment, sauf que là, c’est un peu différent.

Ne parlez jamais de vous (si c’est votre première rencontre) restez toujours mystérieux. N’essayez jamais d’impressionner une femme par vos paroles. Impressionnez-la par ce que vous faites !

En fait, dès qu’une femme connaisse beaucoup de détails sur votre vie, elle commence à se désintéresser par vous.

Surement, ça vous rappelle quelque chose.

Quand elle vous pose des questions sur vous, ne soyez jamais sérieux dans votre réponse. Taquinez-la, détournez les questions et répondez : pas mal / un peu / pas vraiment au lieu de répondre par  Oui ou Non.  En faisant cela vous poussez la conversation à devenir de plus en plus longue, tout en ajoutant une touche de mystère et une dose de flirt.

Par exemple elle vous dit:  « Avoues-le, vous les hommes, vous ne pouvez pas vous concentrer sur plusieurs choses à la fois!« 

Si vous répondez « Oui, c’est vrai ! » vous mettez fin à la discussion, et après, soit tu vas commencer à parler de toi même (l’ennuyer), soit tu changeras de sujet.

Par contre, si vous êtes un beau parleur vous allez répondre « Pas vraiment »  elle s’attendait à un Oui ! Avec votre réponse imprévisible, vous touchez son attention et sa curiosité.

Elle: Comment ça se fait, vas-y expliques ?

Vous: Les seins* d’une femme sont la preuve !

*Les seins des femmes sont la preuve qu’un homme peut se concentrer sur deux choses à la fois.

Là vous démontrez que vous êtes un homme viril & sexué, en parlant à l’aise du sexe. 

Le fait de parler du sexe & faire allusion au sexe par des phrases directes ou à double sens, fait installer une atmosphère de flirt et, par conséquent, une tension sexuelle va naitre entre vous. 

difficile à avoir

Quand vous sexualisez de manière indirecte, vous sous-entendez que vous êtes expérimenté sexuellement et c’est à cet instant que le vrai jeu de séduction commence entre vous deux.

Soyez sexuel, mais pas pervers.. pour cela, utilisez l’humour taquin.

Vous pouvez sexualiser indirectement en utilisant des mots magiques (adjectifs & des adverbes) associés souvent au sexe, mais en parlant d’un sujet totalement différent.

Comme par exemple: Chaud, dur, long, irrésistible, énorme, stimulant, crier de joie, attirant, des heures et des heures, glisses-la en premier…

C’est à vous de jouer !

Vous avez appris comment parler à une femme, et quel est le thème des sujets de conversation qui intéressent les femmes.

Mais bien plus que ça..

Vous avez eu le secret pour improviser et trouver des sujets parfait pour relancer votre discussion, à partir de votre entourage. Et finalement vous avez un peu appris comment sexualiser une conversation.

Ce que j’essaye de vous faire comprendre (à travers tous mes articles) c’est de ne jamais croire à l’existence une démarche universelle pour réussir quelque chose, il suffit de développer vos Qualités Masculines pour attirer n’importe quel genre de femmes.

Il n’y a pas un système ou une procédure, tombée du ciel, qui dicte comment les hommes doivent se porter pour séduire les femmes, ou bien comment faire pour réussir son business…

Le seul secret que vous devez connaitre pour avoir du succès,
en 3 mots :
Soyez Un Rajelouness !

A LIRE AUSSI:

Savez-vous Comment Séduire Une Femme Qui Vous Regarde ?

Comment Séduire les Femmes Grâce aux secrets du Mâle Dominant.

Devenez Un Homme Irrésistible Pour Les Femmes Grâce au « TRUC ».

Attends mec ...

Un de mes fidèles lecteurs ma posé cette question :

"Pourquoi proposez-vous de m'envoyer le livre gratuitement, et de me laisser 15 jours pour décider si je veux bien le garder et le payer ?"Marketeur français

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR POURQUOI >>

 

Attends mec ...

Un de mes fidèles lecteurs ma posé cette question :

"Pourquoi proposez-vous de m'envoyer le livre gratuitement, et de me laisser 15 jours pour décider si je veux bien le garder et le payer ?"Marketeur français

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR POURQUOI >>

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here